New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tite nouvelle en terrain pas si inconnu

+2
-The-Protect-
Silhoua
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silhoua



Bonsoir à tous , et merci beaucoup de lire ce message, voila, je me lance sur cette oeuvre difficile et absolument titanesque qu'est la présentation....Bon ok, faux.

Je vais essayer de ne pas pondre de pavé, d'autant que i'a pas grand chose à dire, et puis histoire de bien faire tout beau tout joli, on va séparer toute cette pagaille en plusieurs parties.


Bref, allons y , c'est parti, on commence classiquement avec l'irl:


Niveau IRL, eh bien je suis un mec (*déception du public*) actuellement en Terminale S, j'ai suivi le même parcours qu'un de vos membres en fait, dans le même lycée et tout et tout....Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai 18 ans, et que je suis totalement immature, ayez confiance Very Happy

A part ceci, ben je suis jongleur, adepte des bolas et du monocycle, youpee, et puis on va s'arrêter la dans le superflu et l'inutile, c'est pas TF1 non plus hein !

Donc on enchaine sur la deuxieme partie, que j'intitulerai modestement (sisi) l'expérience :

Je suis un adepte de ces fameux meuporgs qui coulent nos études, j'ai donc commencé dofus en 2009 je dirait, j'ai fait une pause entre 2009 et 2010, et la je reprend avec a nouveau 5 mois de pause, notamment pour revoir l'un de vos membres.
Je suis passé par Wow, sous serveur privé d'abord pour découvrir, j'ai donc clean BC sur un serveur pluôt connu dont je tairai le nom, excepté par mp, avec un maage connu sous le nom de Draegar, 70, orienté arcanes, et un paladin orienté spé pvp, mageladin en réalité. Ensuite je suis passé sur officiel avec cataclysme, ou j'ai d'abord joué druide, puis dk par necessité pour la guilde, je n'ai donc pas fini d'up le druide, le dk est 70, stuff 359 ( toussa pour les connaisseurs)
Sinon, je joue aussi à Minecraft,avec des amis, de temps à autre, ainsi qu'à League of Legend, Starcraft, et Dota sur WarIII.
Bref, je joue pas à tout en même temps, mais j'ai une tite base de jeux qui tourne.

Passons, donc a mon expérience sur Dofus :


J'ai d'abord joué sram, puis très rapidement , le gameplay en me plaisant pas, je suis tombé "amoureux" des sadidas. Malheureusement le mâle ressemble a chewbacca, voila pourquoi j'ai préféré jouer (encore) un personnage féminin. Concernant son orientation, c'est un build original, qui l'est de moins en moins je crois depuis l'arrivée de la pano glours, à savoir feu/Eau, basé sur beaucoup de portée, des invocations, du -pm et des feux de brousses.
J'attend avec impatience son up> 100 pour pouvoir rejoindre mon ami dans cette guilde, dont j'ai égalemment entendu parler via la notoriété de Radigan, mais je pense que chaque casual qui joue en tant que débutant finit un jour ou l'autre par entednre parler de lui.

Dofus, moi ce qui m'intéresse c'est le pvp, parce que je compare ca à l'accomplissement final du theoriecrafting, une matiere que j'affectionne particulierement et que je ne trouve pas d'interêt dans le pve, qui m'a déja lassé sur WoW , ou il est nettement plus intéressant. Attention, je n'ai rien contre un donjon de temps en temps, mais bon, je ne raid pas chaque soir, cette époque est finie Razz

Donc bon, je suis un peu blasé par la commuanuté, je l'avoue, ce qui m'ammene au dernier point, le pourquoi du comment je me retrouve a poster ici. (non ce n'est pas la raison principale, je vous l'assure, mais quand on parle pvp et dofus, on est obligés de parler de la communaute Razz

Histoire de le dire, pour ceux qui ne le savent pas, -The-Protect- était un ami irl, jusqu'à ce que je quitte mes parents et parte habiter autre part, ce qui m'ammene a revenir sur dofus pour garder contact. Hors, il vous a toujours décrit comme une guilde très sympa, et donc me voici, en quête de bons moments. Donc histoire de simplifier , je demande a venir ici parce que :


-Vous avez l'air sympa, je connais pas grand monde sur ce jeu, et la communauté n'est pas toujours très...encourageante..., de plus je fait entière confiance à -The-Protect-
-Je ne vais pas vous mentir, vôtre niveau me permet d'évoluer et de progresser dans un atmosphère plus confortable que celle d'un joueur solitaire
-Je pense pouvoir apporter quelquechose à la guilde, à travers mon personnage, mais aussi caractère, je suis prêt a m'investir ^^
-Sabida me craftera mes trophée gratuitement (joke)
-Ca me permet de passer plus de temps ig avec -The-Protect-, ca joue aussi Smile
-C'est toujours plu sympa de jouer a plusieurs ! Smile






Pour finir, par habitude néfaste , malsaine , qui tue et tout, j'ecrit la plupart du temps sans accents. Oui, je sais, ca pertube, menfin ca pique pas les yeux non plus hein, quand vous lisez un texte issu d'un clavier qwerty,c 'est la même, donc bon , no comments Razz


Taupement votre ,

Silhoua
Ps : je précise que je suis actuellement défoncé aux médocs, malade comme un chien, donc désolé du manque de contenu



Dernière édition par Silhoua le Lun 14 Nov - 20:04, édité 2 fois

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

(juste au cas où pour ceux qui auraient pas compris, je l'invite par recrutement direct, donc c'est bien une présentation et pas une candidature)

Bienvenue chez nous. Smile

Silhoua



Genre le mec autoritaire, et tout Razz

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Non mais j'dis ça parce que je sais plus qui m'avais dit qu'il pensait que tu t'étais gouré de section.

Mage-invok

Mage-invok

C'est une très belle présentation dis moi! Cela montre ton enthousiasme car en cherchant un peu tu aurais pu en voir des bacchlées mais tu nous a pondu un beau texte et c'est un joli plus Very Happy Tu m'a l'air mature et sympa, j'ai hâte de te voir in game Smile

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Belle présentation, bienvenu !

Silhoua



Ben merci, et merci ^^'

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Enchanté palouf heal H2 sur officiel, j'ai clean icc 10 mais j'ai arrête juste avant Cataclysme^^ En ce qui concerne le pve "de masse" c'est même combat ^^

Somehouaire

Somehouaire

Bienvenuuuuuuue chez les fouuuuuuuus!

prend son balai et retourne voler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum