New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Présenstahrtion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Présenstahrtion Empty Ma Présenstahrtion Lun 21 Fév - 12:24

La Stahr

La Stahr

Salut à tous , Moi c'est Mattia , j'ai 16 ans et je suis lycéen du côté de Reims en Champagne Ardennes. Je suis en seconde et je compte m'orienter vers une voie Scientifique .. study
Sinon à part ça j'aime le foot , fan et fier du "Stade De Reims" , j'aime faire la fête (comme tout le monde je pense) , faire de la moto et écouter du Rap . Mais attention , je n'écoute que du Rap "sensé" comme du Suprême NTM , IAM , Fonky Family , Keny Arkana , etc ...

IG moi c'est Stahr-Wahrz , iopette air lvl 156 ou plutôt Sagesse voire Mulapex pour certain(ne)s. Je suis un éternel glandeur , je n'ai aucun métiers et je suis sans cesse en train de projeter de nouvelles panoplies toutes plus bizares et absurdes les unes que les autres et qui pour la pluspart n'aboutiront jamais Smile.
J'aimerai quand même atteindre le niveau 188 pour la belle , jolie , magnifique Panoplignon , m'enfin bon , L'éspoir fait vivre , ou plutot il fait jouer dans ce cas ^^'

2Ma Présenstahrtion Empty Re: Ma Présenstahrtion Lun 21 Fév - 13:30

Nyu

Nyu

Merci pour ta présentation Mula ^_^

À quand le restat ? ^_^

=> Merci et je rigole hein.

3Ma Présenstahrtion Empty Re: Ma Présenstahrtion Lun 21 Fév - 21:27

La Stahr

La Stahr

Very Happy Je restaterai jamais Mwahahahahah , nan je rigole , je restaterai quand mon parchottage agi sera fini Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum