New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Lol] Candidature de Vir-rale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Lol] Candidature de Vir-rale Empty [Lol] Candidature de Vir-rale Dim 19 Aoû - 6:08

vir-rale



Bonjour à tous


Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et j'habite dans un patlin pommé dans l'aisne. Pas très loin de Marly Gomont , je suis sur que ça vous dit quelque chose :p. Sinon je viens d'avoir mon bac S avec une mention Smile, et j'envisage de préparer une licence informatique a amiens . Niveau des loisirs j'aime bien faire de la moto et faire la fête entre potes (qui bien souvent le lendemain fait mal au crâne si vous voyez de quoi je parle)


Présentation IG :

Je joue en personnage principal ma xel nommé vir-rale du lvl 198 . J'ai aussi une team et je suis plutôt un farmeur de frigost2. Si vous ne me connaissez pas cela est tout a fait normal vu que j'envisage de venir sur votre serveur lors de la prochaine maintenance . Je suis actuellement sur le serveur vil smiss , mais pourquoi ai je choisis votre srveur ? Tout simplement parce que l'économie des items et vraiment intéressante. De plus il n'y a pas du tout la même mentalité que sur vil smiss qui fait vraiment peur.

Je vais vous présenter ma team de façon plutôt original , par le biais d'une video que vous pourrez trouver ici : [Edité par -The-Protect-]

En espérant vous avoir convaincu Bastien. ( j'ai bien lu << Avant de postuler >>et je suis partant pour le défie Very Happy )

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Un peu court, et pourquoi nôtre guilde ? (Je ne savais pas qu'on étais connu même sur Vil Smisse ^^)

A part sa je suis Pour.

3[Lol] Candidature de Vir-rale Empty Re: [Lol] Candidature de Vir-rale Dim 19 Aoû - 12:32

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Je n'arrive pas à voir ta vidéo, dommage :/
Sinon, je suis pour

4[Lol] Candidature de Vir-rale Empty Re: [Lol] Candidature de Vir-rale Dim 19 Aoû - 12:50

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

C'était un faux lien youtube, je n'ai même pas cliqué dessus mais je suis prêt à parier qu'il y avait un truc à télécharger dessus, genre une fausse mise à jour flash player.
Si vous vous êtes fait avoir, je vous conseille au plus vite de changer votre mot de passe depuis un autre ordi et de ne plus vous connecter sur l'autre avant de l'avoir formaté ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum