New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lextaz Alias Vivi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lextaz Alias Vivi  Empty Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 18:55

Vickie la junkie

Vickie la junkie

Bonsoir , je m'apelle vickie ,j'ai bientot 16 ans, je joue au jeu video (counter strike source, dofus, call of duty) je suis une furieuse de la musique techno et j'aime faire chier le monde. Smile

iopette agilité lvl 152 au moment ou je vous parle , ce personnage était as un ami qui a decider de me faire esseyer , et j'ai asser acroché alors que se n'est pas mon genre de jeu preferé ^^ , depuis le lvl 120 cette petite merveille et a moi Smile je joue plus pour rigoler ou papoter mais je sais me montré tenace quand il faut xp. Wink

je n'est pas appartenue a une guilde en priorité , j'ai surtout beaucoup esseyé des guilde qui mon vrement decu coter ambiance , sociabilité, c'est pour sa que quand j'ai vu que la votre fesais passer des postulation sur un forum , je me suis lancé ! Very Happy On vera bien le resultat. Hein Wink

Voila je crois n'avoir rien oublier (sinon faite le moi rapeller , je n'est pas la liste des chose a inscrire sous les yeux) voila , au plaisir d'avoir des reaction ou une reponse favorable. Cool


P e a c e santa

2Lextaz Alias Vivi  Empty Re: Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 21:08

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Nous choisissons nos membres non pas pour leur âge mais pour leur maturité. Or ta photo, ta présentation me font penser que tu ne l'es pas du tout.. Je ne veux pas être méchante donc je vais simplement dire que je suis contre.

3Lextaz Alias Vivi  Empty Re: Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 21:10

Radigan

Radigan
Meneur

Pareil que arca ... ça va pas aller :/

https://new-order.forumactif.info

4Lextaz Alias Vivi  Empty Re: Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 21:23

Vickie la junkie

Vickie la junkie

On et entrain de m'expliqué que je ne suis pas asser mature par rapport a une photo de profil ? le manque de maturiter ne vient pas de moi mais plutot des personne qui me juge categoriquement sans avoir pris la peine d'echanger les moindre paroles avec moi . c'est asser deplorable .

5Lextaz Alias Vivi  Empty Re: Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 21:26

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Je tiens à te préciser que la case "classe" que tu as remplis ne correspond pas à la scolarité mais à ta race dans le jeu... C'est assez déplorable, en plus de ça, tu n'es pas scolarisée à 16ans, à ta place je ne m'en vanterais pas.

6Lextaz Alias Vivi  Empty Re: Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 21:27

Radigan

Radigan
Meneur

Ta photo de profil m'est égale (je ne juge pas là dessus), mais ta façon de penser et d'écrire ne correspondent pas à notre guilde. C'est une question d'image ...

Après, personne ne doute que tu sois sympa avec tes potes ...

https://new-order.forumactif.info

7Lextaz Alias Vivi  Empty Re: Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 21:31

Vickie la junkie

Vickie la junkie

[ Neutral ]

8Lextaz Alias Vivi  Empty Re: Lextaz Alias Vivi Mar 30 Oct - 21:32

Vickie la junkie

Vickie la junkie

On ma demander une demande original , bref , j'ai fait un hors sujet c'est pas grave Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum