New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Adrenochrome

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Adrenochrome Empty Candidature d'Adrenochrome Dim 4 Nov - 17:20

Adrenochrome



Bonjour tout le monde Smile

Je me présente, Thomas, 19 ans, je suis un très ancien joueur de Dofus ( j'ai commencé ce jeu en 2007 ^^ ), j'ai un bro' de 16 ans avec qui j'ai partagé de nombreux persos, serveurs, et guildes en tout genres Smile
J'habite à Nîmes, dans le Gard ( 30 ) depuis que je suis tout petit, et j'y est étudié à peu près tout les domaines artistiques ( Musiques, Arts Plastiques, Cinéma Audio-Visuels, etc.. )Je suis aussi un fana de musiques électroniques ( Minimal/Psytrance/Dubstep etc.. ) sans pour autant ne pas écouter autre choses comme le rap, la dub, le reggae, ec.. Smile Je collectionne aussi les plantes carnivores et les cactus ( AHAH ^^ )
Je suis actuellement en 1ère Littéraire ( oui je sais y a un problème âge/classe mais bon Smile ) ce qui me laisse assez de temps pour jouer et m'occuper de mon perso.
Car j'ai arrêter Dofus pendant à peu près un ans, en y jouant de temps en temps, car je n'avait plus d'ordi. Bref Smile

Maintenant que j'ai un ordinateur, une bonne connexion, j'ai repris un compte que j'avais sur Maimane, au lieu d'écrire un gros pâté à son sujet une petite fiche technique sera la bienvenue je pense Smile
Pseudo : Adrenochrome Mûle : Peut-être un Eniripsa si je me chauffe.
Niveau : 144
Caractéristique principale : Force
Métiers : - Bûcheron lvl 75 ( Bien entendu vu que j'ai repris Dofus
- Sculpteur de bâton lvl 16 je vais reprendre aussi mes métiers Wink )
- Bijoutier lvl 10

Niveau guilde, je ne me rappelle plus des noms de guildes car ma mémoire n'a pas trouvé ça intéressant à retenir, et je m'en excuse. Je progresse souvent seul, et cela ne m'intéresse plus, c'est pourquoi je rédige cette lettre pour intégrer cette guilde.

Je cherche une guilde où il y est une bonne ambiance, où on profite pas de moi pour xp la guilde puis me virer ( expérience casse-couille ), et où il y a des sorties. Je déteste les guildes "mortes" où personnes ne parle et où les gens jouent chacun de leurs côtés sans se parler.
J'ai fais le tour des guildes de Maimane sans poster de candidatures, et j'ai trouver cette guilde très sérieuse, construite, organisée, avec une sacrée bonne ambiance Smile
Pour finir je tiens à être franc, je n'ai jamais entendu parler de cette guilde, car je n'ai repris Dofus que depuis peu, et je ne cherche une guilde que depuis aujourd'hui.


J'espère que cette guilde sera à l'image de son Forum, j'ai essayer d'être le lus complet et honnête possible, à bientôt j'espère Smile






2Candidature d'Adrenochrome Empty Re: Candidature d'Adrenochrome Dim 4 Nov - 17:23

Adrenochrome



PS : Je tiens à préciser que a mise en page ne donnais pas ça au départ ( pour la fiche technique ^^ )
PS2 : Oui j'ai lu le "PS : Spécifiez à la fin de votre postulation que vous avez lu cette partie peut-être un bon point " :p
PS3 : Si un des persos de Cardigan est à mon lvl je suis chaud pour un petit défi Smile

A bientôt Smile

3Candidature d'Adrenochrome Empty Re: Candidature d'Adrenochrome Dim 4 Nov - 18:42

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Bonne candid', je suis pour

(C'est pas Cardigan mais Radigan)

4Candidature d'Adrenochrome Empty Re: Candidature d'Adrenochrome Dim 4 Nov - 22:10

Arcanys

Arcanys
Bras droit

J'adhère! Smile

5Candidature d'Adrenochrome Empty Re: Candidature d'Adrenochrome Dim 4 Nov - 23:51

Adrenochrome



Euh.. Je suis désolé de vous informer que je recrée un personnage là tout de suite, donc je ne sais pas si mon Iop va re-servir :/

Je vais faire un Roublard ou un Sacrieur je sais pas encore.

Je referais une lettre si je récupère mon iop un jour ou quand j'aurais le niveau Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum