New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Empty MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Lun 24 Fév - 18:12

moulinette



ALOR MOI C KEVIN ET JE JOU UN IOP FEU TRO P800 ET JE S8 LVL 73 ET JE D2FONSS TOU PARSE KE JE S8 P800

2MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Empty Re: MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Lun 24 Fév - 18:12

moulinette



Cette candidature commence mal...
Donc je me présente, IG : Moulinette, crâ 196 trop fort pour toi, tmtc. Pas besoin d'en dire plus.

IRL maintenant : j'ai le swag.

Recrutez moi et ainsi vous pourrez me prendre comme modèle de perfection.

3MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Empty Re: MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Lun 24 Fév - 18:13

moulinette



Évidemment, il faut développer le bordel sinon vous me connaitrez pas assez bien et blablabla... Enfin bon, soit.
Après une longue pause me re voilà de retour. Dofus me cassait brutalement les couilles alors je suis parti sur Aion mais récemment j'ai eu envie d'y rejouer donc j'ai remonté un Crâ. Actuellement 197 avec une pano Fuji et un peu d'autres trucs chouettes à côté (à l'ancienne parce que mon intelligence suprême n'a pas encore daignée regarder les nouveaux sets) j'compte monter 200 et déboiter ta mère. Plusieurs fois.
Mon optique de jeu est le PvP ainsi que le RvR (AvA je crois que ça s'dit ici) organisé. Apparemment y'a un vocal de dispo et comme j'ai galéré à trouver une légion qui dispose d'un vocal et ben je tiens à vous informer que vous n'avez d'autres choix que de me recruter car j'ai la flemme de chercher encore et encore !
Quoi dire d'autre si ce n'est que tu peux pas me test ? Ah oui... J'ai un peu de mal à m'adapter à toutes ces nouveautés (j'ai quand même réussi à m'caller un compagnon qui a la classe) que sont les succès, les territoires et les compagnons.
Pour finir avec cette partie, une description un peu plus détaillées de mon stuff et de mes stats actuelles :
Pano Fuji combinée à une ripage, un aimgéroks et une ceinture ogivol avec pour arme un marteau Reine. Le tout est en full rés (ou presque tout du moins). Je joue en mode terre/air parcho 101 vita/sag/terre/air et 37 en flotte (paske c la klassisi la fami) et ça me satisfait plutôt bien.
J'ai quelques millions qui devraient m'aider à me monter un stuff plus conséquent tout du long de mon leveling...

Quant à l'IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'donne des cours de math/physique à des branleurs de lycéens.

Enfin, pour augmenter mes chances, voici ce qui devrait vous convaincre de ma capacité à tous vous déboiter étant donner que j'ai fait un perso meuf parce que c'est quand même mieux d'avoir une bonne paire de boobs qui s'balade sur ton écran : en.inkei.net/tits/moulinette

Cordialement, bisous.

4MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Empty Re: MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Lun 24 Fév - 18:23

moulinette



Si je n'ai pas assez développé une partie et que vous avez une question, ne la posez pas.

5MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Empty Re: MOI JS8 P800 2 JFAI 1 KANDID Lun 24 Fév - 18:31

Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

Tu as l'air fort turbulent ! Mais je ne suis pas contre. Mp moi IG pour la suite des évènements.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum