New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout a une fin ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout a une fin ... Empty Tout a une fin ... Mer 5 Mar - 11:38

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

[toutes les personnes concernées par ce post l'ont probablement lu maintenant, inutile de le laisser à la vue de tous]



Dernière édition par -The-Protect- le Mer 9 Sep - 16:42, édité 2 fois

2Tout a une fin ... Empty Re: Tout a une fin ... Mer 5 Mar - 12:55

Radigan

Radigan
Meneur

On est d'accord, la gestion de l'évolution du jeu (et des priorités) par Ankama est une catastrophe sans nom. Ayant moi-même très souvent eu envie d'arrêter ce jeu où quasiment seuls la guilde et les amis me retiennent (comme ça a pu être le cas pour toi sur la fin), je te comprend. Aujourd'hui je ne joue plus que dans l'espoir un peu insensé de voir arriver un Kolizéum interserveur salvateur et des refontes -nécessaires- de classes.

Dofus a eu son heure de gloire. Je n'aime pas ce que ce jeu devient. Ce ne sont plus les joueurs skillés (comme toi ou ton frère, mais aussi certains anciens comme Lamort, Narks ou Fipop) qui sont mis en avant ... mais de vulgaires Youtubeurs et autres grandes gueules (souvent bobos) qui se croient tout permis et qui ne courent qu'après leur nombre d'abonnés ou de points de succès. Ça se casualise de plus en plus, et la communauté ne mûri pas ...

Tu as beau utiliser un vocabulaire qui sonne comme un orgue dans un château (du genre Dracula) lors d'une nuit orageuse ("j'arrête définitivement"), je sais que tu ne nous quitteras de toute façon pas en tant qu'ami (car dans mon cas, tu es l'un des désormais "anciens" joueurs que je regretterai le plus, et avec qui je m'entendais le mieux), mais aussi que la curiosité te poussera probablement un jour ou l'autre à te reconnecter, si d'aventure des classes -dont la tienne- étaient revues et que le KIS était un succès. Je ne serais pas aussi pessimiste que toi sur la refonte Féca. Je trouve qu'ils ont bien géré pour Iop/Eca, par exemple.

Si tu avais été à ma place (avec mon temps de jeu et ce que j'y possède), nul doute que non seulement tu aurais gagné le même Goultarminator, mais aussi très certainement les suivants. Ton skill (qui aurait peut-être pu exprimer d'avantage son potentiel sur une classe telle que Roublard, Sram, Steamer ou Pandawa) n'a d'égal que ta gentillesse, ta sincérité et surtout ta loyauté. Tu n'as pas à me dire merci de t'avoir aidé ... au contraire, c'est moi qui te remercie. Et j'en suis sûr, l'ensemble de la guilde et des ses anciens.

Ce post d'adieu est dramatique pour nous, évidemment ! Mais tu ne nous quittes pas forcément pour autant ! Ce forum, mais aussi Skype, sont là et tu viendras forcément souvent aux nouvelles. Même en jeu, rien ne t'empêche de simplement te connecter de temps en temps comme Arca. Si tu te lances sur un autre MMo, je serais curieux de savoir lequel (y'a TESO qui sort en avril mais bon je n'y crois pas trop). Il te reste toujours le /b/ !

Je vais tâcher, avec Punk (mais aussi Arca hein) ainsi que tous les autres, de maintenir cette guilde à flots. Ça ne sera plus pareil sans toi, et ça sera difficile. Je te l'ai déjà dit, si j'avais dû léguer la guilde à quelqu'un d'autre ça aurait été toi et tu aurais certainement fait un excellent meneur.

https://new-order.forumactif.info

3Tout a une fin ... Empty Re: Tout a une fin ... Mer 5 Mar - 17:42

Aliizou



Coucouuuuu! Je sais pas trop quoi répondre à ça parce que tu sais déjà ce que j'en pense. Ça me rend triste parce que je m'étais attaché à toi et j'adorais tellement t'embêter, te taquiner! Grâce à toi j'ai beaucoup rit et je me suis vachement amusée sur le jeu. T'étais mon compagnon d'arme préféré et que tu ne sois plus là ça me démotive mais j'espère que tu passeras de temps en temps ou que tu me laisseras des messages sur skype. Profiiiiiiiiiites bien de ton temps libre et ton initiative pour tes études c'est la meilleure des décision! Smile

Je t'envois une tonne d'énooooooooooooooormes bisous baveux ♥️♥️♥️

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» saluut tout le monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum