New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nomination de nouveaux bras droits

+2
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Radigan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Radigan

Radigan
Meneur

Bonjour,

Comme vous l'avez certainement constaté, Illina et Nyu sont parties.

J'ai besoin d'un ou même deux bras droits, pour m'assister dans la gérance de la guilde.

J'ai besoin de personnes de confiance. Des membres motivés, et qui aiment vraiment bien la guilde. Le mieux serait que je vous connaisse assez bien (d'avant la guilde), mais malheureusement ce n'est principalement pas le cas comme ça l'était pour Illina ou Nyu.

Si vous vous sentez capable (et uniquement si vous vous sentez capable) d'assumer cette tâche, écrivez-le ici et nous en discuterons IG.

https://new-order.forumactif.info

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Malgré que tu ne me connaisses pas depuis longtemps, j'aimerai postuler pour ce post.
Cependant lundi,mardi,jeudi,vendredi 1 semaine sur 2 je ne suis pas disponible (Disponible 10 jours sur 14 enfaite), ce qui est vraiment handicapant pour ce poste.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Stimu

Stimu

Salut,

j'ai appris les récents departs de nyu et illina dans ce message et je ne sais pas trop quoi en pencer. Comme je l'est dit dans ma candidature, je veux aider au bon fonctionement et à l'avencement de la guilde c'est pourquoi je me propose comme bras droit. Je ne suis certe pas haut level mais sa on s'en fiche (je crois) je suis dans la guilde depuis le deuxieme jours de sa reprise et je conais tout les membres et les reglements. Je me sens à la hauteur d'être bras droit des samedi car jaurais fini mon etape d'ecole et donc j'aurai plus de temps libre. Mon orthographe est à ameliorer mais n'est pas si catastrophique que ça (je crois ^^) Bref nous pouront en parler IG ou sur skype mais sache que je ne veut pas que la guilde meurt à cause d'un départ impulsif.

Ps: Je suis presentement sur mon cellulaire donc les accents et autres symboles sont plus ou moin possible.

Hisao

Hisao

Beh moi non plus je sais pas quoi penser, mais j'aimerais vraiment t'aider... Je me propose ainsi en tant que bras droit car je me connecte presque tous les jours. Enfin tu me connais un peu d'avant la guilde mais bon, c'est pas une très bonne image (déguildage de l'Alliance)
Mais si quelqu'un est mieux placé et a une capacité plus importante a gérer ce "rôle" c'est a lui que je préfère céder ma place.

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut, je tiens seulement à dire que je comprends pas que les bras droits (les pilliers de la guilde) la quitte sans raison. Je ne postule pas au poste de bras droit ( et le mieux se serait 1 bras droit) car je ne me connecte pas la semaine, mais je me suis attaché à cette guilde et j'ai envie d'aller loin avec donc je maintiens ma candidature pour recruteur. Allez allez faut pas lâcher si bien partie dans cette bonne guilde !!!! Donc j'encourage tout les membres à rester motivés!

Radigan

Radigan
Meneur

J'aimerais que cela soit fait pour la semaine prochaine.

N'hésitez donc pas à demander avant lundi !

Et ne vous sentez pas visés si je ne vous choisis pas : il n'y a que deux places car je pense que 3 ou 4 bras droits, c'est déjà de trop.

Je rappelle les points essentiels :

- Gestion (avec moi) du forum
- Gestion des droits/invitations IG


Donc une présence régulière serait préférable (au moins une ou deux fois par jour sur le forum).

https://new-order.forumactif.info

Melancholy



Bonsoir ,

Je propose mes services pour avoir acces a ce post , vu le métier que je pratique IRL ça me laisse pas mal de possibilité de connection pour le forum ou la guilde et ainsi aider les membres de mon mieux , certes une fois le Panda full Stuff ce sera plus simple mais c'est déja pas mal .

Certes je suis nouveaux en guilde mais j'ai une certaine expérience du jeux , entre 3 et 4 ans .

J'y est acces aussi depuis mon HTC si besoin est pour tout ce qui est forum .

Bon courage a tous en tout cas et vive les New order Wink

Radigan

Radigan
Meneur

Vous avez certainement remarqué que Nyu est de retour parmis nous en tant que bras droit. L'explication de son retour est ici.

Alors voilà j'ai décidé de déjà nommer Euphraos comme bras droit (avec une semaine spéciale de "test bras droit"). Félicitations à lui, donc !

Comme il est "souvent" absent (4 jours sur 14), je ne pense pas qu'un troisième bras droit serait de trop (notre guilde grandit très vite !). D'autant plus que Nyu ne revient pas pour prendre une des deux places que j'ai promises ! Je ne sais pas si vous êtes d'accord et je ne sais pas encore qui, ce n'est qu'une idée. Dites-moi ce que vous en pensez !

Cette semaine je passe à la nomination des Recruteurs également.

J'en profite également pour rappeler que si vous êtes dans la guilde depuis une semaine, il faut demander un rang dans la guilde. Demandez-moi IG ou sur le forum, merci !



Dernière édition par Radigan le Lun 28 Fév - 14:10, édité 1 fois

https://new-order.forumactif.info

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

C'est bien que Euphra soit nommé Bras droit!
Je pense que 2 suffises emplement pour le moment car il ne faut pas que ce poste soit accessible à trop de monde pour que les bras droits gardent leur notoriété.
Une décision qui pourra être remise en question quand la guilde sera vraiment plus grande.



Dernière édition par Larwen le Lun 28 Fév - 15:17, édité 1 fois

Stimu

Stimu

3 bras droits ça fait beaucoup mais bon si il reste une place je suis toujours chaud pour l'être ^^'. Bravo à Euphra et à Nyu Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum