New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusée]candidature kahef

+6
Sheider
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Radigan
Spleen-Idéal
Tapou
kahef
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusée]candidature kahef Empty [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 7:52

kahef

kahef

Bonjour

IRL : je m'apelle victor j'ai 16ans je vis à 1heure de Lyon. Je fais du kayak Cool j'aime bien les soirées entre potes.

Je joue a Dofus depuis environ 3 ans.
Je suis actuellement en classe de seconde bac pro (sa bosse pas vraiment dur) .

In game : je joue un cra lvl 107 que j'ai repris à mon frère car avant je jouer un sadi 156 que j'ai arrêté faute de moyen pour lui refaire une bauté^^ .
les guildes intégrés : no-life-team's , punition et la compagnie de Sufokia

aufaite je suis le fraire de tapou et c'est grâce à lui si j'ai découvert cette guilde et cette bonne ambiance^^
j'espère qu'il ne vous influencera pas dans votre jugement(le connaîssant il en serait cappable)

en espérant avoir rien oublié je vous dit aurevoir

2[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 8:42

kahef

kahef

aprè m'être relu désolé pour les fautes assez flagrantes^^

3[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 8:56

Tapou

Tapou

oui oui je suis sont frère donc je vais éviter de trop lui en mettre plein la gueule Laughing

de grosse faute qui auré put être évité:
- refaire une bauté--> on dit beauté
-aufaite je suis le fraire --> au faite et frère

vue mon expérience je peu affirmé qu'être dans la même guilde ne va pas être jolie à voir (insulte de ça par envers moi (je le provoque a tit' peu) Smile