New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusée]candidature kahef

+6
Sheider
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Radigan
Spleen-Idéal
Tapou
kahef
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusée]candidature kahef Empty [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 7:52

kahef

kahef

Bonjour

IRL : je m'apelle victor j'ai 16ans je vis à 1heure de Lyon. Je fais du kayak Cool j'aime bien les soirées entre potes.

Je joue a Dofus depuis environ 3 ans.
Je suis actuellement en classe de seconde bac pro (sa bosse pas vraiment dur) .

In game : je joue un cra lvl 107 que j'ai repris à mon frère car avant je jouer un sadi 156 que j'ai arrêté faute de moyen pour lui refaire une bauté^^ .
les guildes intégrés : no-life-team's , punition et la compagnie de Sufokia

aufaite je suis le fraire de tapou et c'est grâce à lui si j'ai découvert cette guilde et cette bonne ambiance^^
j'espère qu'il ne vous influencera pas dans votre jugement(le connaîssant il en serait cappable)

en espérant avoir rien oublié je vous dit aurevoir

2[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 8:42

kahef

kahef

aprè m'être relu désolé pour les fautes assez flagrantes^^

3[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 8:56

Tapou

Tapou

oui oui je suis sont frère donc je vais éviter de trop lui en mettre plein la gueule Laughing

de grosse faute qui auré put être évité:
- refaire une bauté--> on dit beauté
-aufaite je suis le fraire --> au faite et frère

vue mon expérience je peu affirmé qu'être dans la même guilde ne va pas être jolie à voir (insulte de ça par envers moi (je le provoque a tit' peu) Smile

candidature un peu courte je trouve manque de précision; quelles sont tes motivation pour intégré New Order, pratique-tu le multi-compte (mouhahaha question idiote), que pense -tu apporté à la guilde?

Etant donné que c'est mon frère je ne donnerais pas d'avis (CONTRE!!)

4[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 9:01

kahef

kahef

bon j'avous que les fautes sont présentes ....
mais je propose que mon fère n'est pas d'avis dans cette candidature car il aurais des argument assez influençable souvent faux

5[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 9:27

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

On voit à travers ta candidature que tu n'est pas vraiment motivé, tu as fait ta postulation à "la va vite". (Tu le dis toi même que tu ne t'es pas relu..).
De plus les fautes sont flagrantes et trop nombreuses.
Enfin ta candidature est vraiment trop lègére et manque d'information par rapport au dernières postulations que nous avons commentées avant toi.

donc je serais CONTRE ton entrée dans la guilde.

6[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 9:32

Radigan

Radigan
Meneur

Candidature courte, peu soignée ... Un des seuls bons points est que tu es le frère de Tapou, mais je ne pense pas que ça puisse suffire pour te prendre en guilde.

Si tu veux retenter ta chance dans une semaine, fais nous une candidature compète et soignée. Si tu n'as pas la motivation, ben c'est que tu ne veux pas vraiment venir en guilde !

Contre.

https://new-order.forumactif.info

7[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 9:34

kahef

kahef

ok je comprend ton désaccord mais je suppose que mon frère y est pour quelque chose.

8[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 10:03

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Tapou : tu es sont frère ? XD.
CONTRE, je n'ai pas accroché, candidature baclée etc.



Dernière édition par Euphraos le Lun 28 Fév - 10:39, édité 1 fois

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

9[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 10:11

kahef

kahef

salut euphraoss, oui je suis sont frère
donc je suppose que je ne suis pas accepté donc je reposterai prochainement

PS : euphra enlève monte dopeul lvl 6 laisse pas lvl 2 ^^'

10[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 11:12

Sheider

Sheider

D'accord avec tout le monde. Tu es le frère de Tapou et c'est un bon point, pour le reste je n'ai pas du tout aimé. J'espère te revoir postuler bientôt avec une très bonne candidature.

11[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 13:50

Custom

Custom

Radigan Et Euphra ont tout dit .
Désoler mais c'est un Contre . scratch


-Custom-

12[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 14:01

Hishizey

Hishizey

Jpense que l'on a tous plus ou moins le même avis sur cette candid'

Je vais suivre mes confrères et te donner un contre.

Je ne ressens pas la moindre motiv', a part peut être celle de rentré dans la même guilde que t'on frère.

Retente ta chance plus tard Smile

13[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 14:13

Stimu

Stimu

Rien à rajouter ^^

14[Refusée]candidature kahef Empty Re: [Refusée]candidature kahef Lun 28 Fév - 14:24

Nyu

Nyu

Bonjour,

Ta candidature n'est pas assez étoffé, je vote CONTRE.

Ta candidature est rejetée.

4 CONTRE / 1 NEUTRE / 0 POUR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum