New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE]Candidature de Ti-Emeraude

+8
Radigan
La Stahr
Hisao
Hishizey
Custom
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
-The-Protect-
Ti-emeraude
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ti-emeraude

Ti-emeraude

Bonjour a tous , je viens postuler car j'aimerais entrer dans votre guilde qui m'a l'air "cool" et accueillante .

Je me présente:

Samy , 15 ans ; j'habite a Grenoble et mes loisirs sont Dofus ,le bicross , la motocross.

A propos de mon personnages :

Ti-Emeraude cra feu lvl 157. C'est mon seul et personnage principal.

Je n'ai pas de guilde en ce moment.

Voila tout j'espere vous avoir convaincu , désolé si il y a des fautes d'orthographe Bon jeu a vous.

Ps: J'ai essayer de faire ma candidature no copié/collé Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Trop court, beaucoup trop court. Une ligne pour la description IRL et une ligne pour la description IG ça ne suffit pas ... Etoffe un peu plus ta candidature, montre-nous que tu es motivé !

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Quelles sont tes attentes vis a vis de la guilde?
Comment as tu connu la guilde?
Quelles sont tes anciennes guildes?
Ton aventure Dofus se résume à quoi ?
Qu'aime tu plus particulièrement dans une guilde?
Que pense tu nous apporter?
En quelle année d'étude es tu?
Qu'es-ce qui t'as poussé a choisir cette classe pour ton personnage?
En as tu essayé d'autres?
(+Description = 15ans, colonne de gauche=14ans !?)

Il y avait pourtant beaucoup de choses d'autres à dire, pour moi tu pars sur un avis CONTRE, cependant j'attends tes réponses.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Ti-emeraude

Ti-emeraude

Pour le 15 ans, J'ai mis 15 puisque le 18 mars j'ai 15 ans donc je n'aurais pas a changer d'age . Peut-on éditer nos messages ? pour que je complète ma description ?

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Oui tu peux éditer, y'a un bouton en bas à droite de ton message.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

N'édites cependant pas pour rajouter des choses suites à nos réactions, sinon nos commentaires n'auront plus aucun sens.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Ti-emeraude

Ti-emeraude

Nouvelle candidature :

Bonjour , je me présente .

Je m'appel Samy, j'ai 14 ans 1/2 (15 le 18 mars héhé) j'ai donc commencé dofus il y 4 ans (Gelano 1PA a 1M :O) mes loisirs sont le Bicross,La motocross, et dofus. Je suis en 3eme (Collège) et j'envisage une seconde générale et technologique pour poursuivre mes études après un BAC ES. Je suis un garçon .
Voilà pour la partie IRl. (En espérent que Euphraos m'épargne Sad )

Pour la partie IG :

Alors, je suis un cra feu de cercle 157 qui était pvp auparavant mais je fait du pvm maintenent car j'aimerais xp jusqu'a atteindre a Très haut lvl.

Mes guildes connues ?

J'ai été dans : Rival Fighters,Les Maitres rois,Tropicana a ses débuts il y a 3 ans.

J'aimerais entrer dans New Orders Very Happy car je pense y être plus a l'aise.
J'espere vous apporter bien des choses avec mon cra malgrès son faible niveau Razz .
Dans une guilde j'aime l'ambiance qu'il y a et l'entraide entre amis est mieu que de jouer en solo What a Face

J'ai connus cette guilde en la voyant (j'aime bien le logo Smile)
Voilà tout . En vous souhaitant un bon jeu a to
us.

Custom

Custom

Mon dieu il aime juste NOTRE LOGO "comilasib1di" . Un BLASON naméwoh .

1ere candid' extrement légèrete, tu t'es rattraper donc preuve de motivation,

1 question : En quoi te sentirai tu plus a l'aise chez nous ?



Neutre a tendance POUR en attendant la réponse a ma question . (en développant si possible ton argument bounce )



-Custom-

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

C'est BEAUCOUP mieux ! Mais je t'ai aidé, je donnerai donc mon avis après les autres.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ah c'est beaucoup mieux déjà. Dommage que tu ne l'ai pas faite comme ça la première fois ... Neutre mais plutôt pour.



Dernière édition par -The-Protect- le Mer 2 Mar - 20:39, édité 1 fois

Hishizey

Hishizey

Candid' fais a l'arrache. -> pas de motivation

Neutre penchant CONTRE

Je laisse les autres décidé.

Hisao

Hisao

NEUTRE

j'accroche pas... désolé, si Euphra avait pas mâché tout le travail, on aurait pas eu ça je pense. D'un côté ca montre une certaine motivation

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Ti-emeraude

Ti-emeraude

Allons cher amis comment vous montrer autrement ma motivation je ne suis pas très fort en rédaction je m'en excuse. Mais je suis très motivé pour entré dans cette guilde qui pourrait m'apporter de la joie de l'envie de jouer et beaucoups d'amis je l'espere .

Ti-emeraude

Ti-emeraude

Que Dire apart s'il vous plait je ne vous décevrais pas .

La Stahr

La Stahr

Désolé mais je suis contre , les autres t'ont dit d'étoffer un peu mais au final je n'y toruve que le stricte minimum :/ Désolé.

Radigan

Radigan
Meneur

Contre.

Ceci dit je pense qu'avec un tout petit peu plus de temps, tu pourrais faire une candidature correcte. Tu peux réessayer dans une semaine (si tu es refusé cette fois).

https://new-order.forumactif.info

Ti-emeraude

Ti-emeraude

Bon baa ... J'aurais tenté ma chance et puis meme si j'entrais dans la guilde a quoi bon y aller si les autres ne parlerais meme pas avec moi puisque ils sont tous contre ma candidature, Bon jeu a tous et bonne continuation dans votre guilde .

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

J'hésite car ta deuxiéme candidature est toujours trop courte à mon goût, mais elle nous montre un peu plus ta motivation vu la présentation que tu as fait.

Mais sa ne suffit pas, vu tout les neutres que tu as récoltés, il ne sert à rien de continuer donc je met mon CONTRE.

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Je reste neutre

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

bougi-bougi

bougi-bougi

Plutot neutre. Le fait de pas réussir du premier coup c'est pas bien grave. C'est surtout d'avoir eu un travail "prémaché" de euphraos que tu n'étoffes pas assez .

Nyu

Nyu

Bonjour,

Certains n'ont pas eu la même chance que toi, refais donc une candidature plus soigné la prochaine fois, je vote CONTRE.

La Stahr

La Stahr

Ti-Emeraude , ce n'est pas parce que nous votons contre ta candidature que nous ne te parlerons pas en guilde voyons Smile
Nous votons contre car il y a de très bonnes candidatures à côté de la tienne et donc nous ne pouvons nous permettre de choisir celles qui sont plus ... "baclées" .
Le fait est là , nous ne votons en aucun cas contre toi Wink

Nyu

Nyu

Ti-emeraude a écrit:Bon baa ... J'aurais tenté ma chance et puis meme si j'entrais dans la guilde a quoi bon y aller si les autres ne parlerais meme pas avec moi puisque ils sont tous contre ma candidature, Bon jeu a tous et bonne continuation dans votre guilde .

Preuve de manque de motivation et d'envie.
On ne juge que ta candidature, on ne te juge pas toi, ne le prend pas personnellement. Je pourrais dire Non à un ami si sa candidature n'est pas au point.

Ta candidature est donc REFUSEE. Bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum