New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'une nouvelle légende "lord-mellord"

+12
Radigan
Kani
Taz_
Tapou
Spleen-Idéal
Eternal-Shield
Teuxfy
Ace (Proxyde)
Somehouaire
-The-Protect-
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
lord-mellord
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

lord-mellord

lord-mellord

Bonjour à tous les NO!

Je suis lord-mellord, jeune iop récemment arrivé sur Maimane. Également mieux connu sous le pseudo plix sur internet.

Ma demande dans ce message est assez spéciale. Ce n'est pas vraiment une candidature, mais ça s'en rapproche.

En effet, le personnage que je viens vous présenter est trèèès éloigné du niveau requis. Actuellement de niveau 37, je n'ai pas l'espoir de vous rejoindre face à vos conditions de recrutement pour l'instant.

Ma candidature est donc une "Preview". Rejoindre un jour vos rangs fait partie de mes objectifs, je veux donc, par ce message, me faire connaître. Vous avez vos propres buts dans le jeu, je vais vous donner les miens.

Après cette introduction, je vais vous parler plus en détails de moi.
Je suis arrivé sur Maimane la semaine dernière. Je souhaitais me donner un nouveau challenge et recommencer à zéro avec une des plus belle classe "iop".Les Zobals m'ont d'abord attirés par la variété de leur jeu et leur énorme potentiel mais voir une majorité de joueur les commencer également m'a fait changer d'avis. En effet, je cherche l'originalité et faire comme tout le monde ne m'amuse pas. Je me suis donc tourné vers les iops.

Et à ma joie, je n'ai pas été déçu! Cette classe est fantastique, elle demande un placement parfait, de la réflexion et de la concentration mais lorsque tout est réuni: le résultat est au rendez-vous et ça fait mal!

J'ai donc eu un gros coup de cœur, j'ai trouvé ma classe. C'est celle que je vais monter, perfectionner et avec laquelle j'atteindrais tous mes objectifs.

Je joue à Dofus depuis bientôt 7 ans. Grande nostalgie du bond à 3 pa, des bluffs destructeurs, des anciennes maîtrises et des ralentissements à -4 pa^^

J'ai passé ma période sur Djaul où je n'ai pas pu briller. J'ai eu la chance de pouvoir atteindre le cercle 189 avec mon sacrieur jusqu'à la dissolution de la team.

Par la suite.Un passage de 2 ans sur Silouate où j'ai monté une mini team composée d'un iop 173, d'un eni 150, d'un enu 143, d'un crâ 126 et d'un sram 110.Mais
Malheureusement, le jeu sur silouate m'a vite ennuyé. On est en pleine crise économique à cause des orgrines, des sites de vente de kamas et de la sortie de Frigost. Nos teams ont toutes arrêtés de chain les anciens donjons ce qui a augmenté fortement la demande des items 10x/19x.
Les prix de ces items ont montés, les joueurs normaux n'avaient plus les moyens d'acheter mais ceux qui se généraient des kamas sans rien faire avec les orgrines et les sites de vente continuaient à acheter. L'offre répond à la demande, les prix continuent à monter et nous, simples joueurs, on se fait trouer le....

J'ai donc choisi Maimane pour atteindre mes objectifs. Pourquoi ce serveur et pas un autre? Ben ma pièce est tombée sur face^^ et il y a toute ma famille qui y est

Je dois dire que je n'ai pas été déçu, Maimane n'a rien à voir avec silouate. Les prix sont stables, beaucoup de teams sont présentes: elles sont le pilier qui soutient un serveur. J'ai pas mal navigué pour les découvrir et ce que j'y ai découvert m'a enchanté: gloire, trahisons, conflits. On se croirait dans un feuilleton des années 60.

Je suis arrivé ici avec des objectifs bien précis. Les voici:

-Atteindre et me maintenir au grade 10 durant toute ma montée.
-Rejoindre NEW-ORDER, faire en sorte qu'elle soit et qu'elle reste la première guilde mondiale (dans ma tête ^^).
-Me faire connaître par des vidéos soignées qui ponctueront ma montée.
-Me faire également connaître par un blog esthétique régulièrement mis à jour.

Je le dis ici et maintenant, je le ferais.

Un problème technique m'a ralenti pendant cette première semaine puisque mon petit frère, en rentrant dans ma chambre a fait chuter mon unité centrale. La carte mère est touchée, mon prof d'info est sur la réparation donc provisoirement je suis contraint d'utiliser l'ordi familial ù_ù

Mes journées de jeu sont d'une banalité terrible. Xp en solo, dopeuls en solo. La solitude, ça tue tout. Je ne connais personne sur Maimane(à par ma famille qui va arreter dans quelque temps) et ça me démotive. Je donnerais n'importe quoi pour une fenêtre de Chat remplie de messages violets ou bleus. C'est la raison principale pour laquelle je postule dés maintenant et pas aprés: je veux connaître des joueurs, faire de nouvelles rencontres, déconner en jouant. Bref je m'ennuie.

Pourquoi vous et pas une autre? Je cherche l'excellence, l'optimisation. Après pas mal de recherches il s'avère que vous répondez parfaitement à mes attentes. A côté de ces raisons matérialistes, j'ai envie de trouver des gens avec qui partager, déconner, m'amuser. Avoir un forum de guilde est un point important selon moi, déjà on pourra y trouver des candidatures de qualité (le recrutement à la criée j'ai jamais compris) et surtout du flood, des échanges entre membres etc... Une bonne guilde n'est pas seulement une guilde puissante, l'ambiance joue un rôle primordial et c'est ce qui m'attire. De plus, "NEW-ORDER" ça claque. Je vous confie que mon ancienne guilde de Silouate s'appelait "Sodo Par Un Kimbo". Voilà quoi...

Dans la vraie vie je suis un garçon qui va bientôt fêter ses 18 ans, et habite en belgique est oui un belge enfin j'avais vue qu'il y en avait quelque'un comme on dit plus on n'est nombreux plus on rit. Je m'appelle Jérémy, je prépare mon bac ES pour rentrer en IUT d'informatique (domaine que je touche depuis pas mal de temps). J'aime bien sortir, voir des amis, le surf.Je joue en compet au Tennis de Table où j'évolue en pré-nationale. Je suis ouvert, j'aime les rencontres et l'imprévu. Je suis peut-être un peu orgueilleux et parfois fou mais je pense être rigoureux et bosseur.
Je préviens d'avance que je suis totalement accro aux forums: je flood, j'écris des articles, je check. Bref, attention j'arrive^^

Je vous laisse un petit RP que je viens de faire sur mon roublard.


Une jeune Roublarde s'éloigna un jour des abords de son village, l'inconsciente se retrouva vite entourée d'un groupe hargneux de monstres prêts à la dévorer sans procès. Un vol de corbacs s'éleva alors dans le ciel et fondi sur la malheureuse. Les volatiles n'avaient cependant aucune mauvaises intentions. En effet, leurs femelles périssaient depuis des mois d'un mal inconnu et leur race étaient sur le point de s'éteindre. La Roublarde se retrouva donc confortablement installée dans les nombreux nids couveuses et fut mise à l'emploi pour créer une armée de puissants hybrides destinés à la conquête du monde des quatorze. Mais, éreintée par ces nombreuses épreuves, la jeune femme mourut d'épuisement après que le premier bataillon de corbacs lui eut passé sur le corps.
C'est ainsi qu'un miracle génétique se déclencha...
Un seule et unique hybride se hissa hors des organes de sa défunte mère. Celui-ci possédait tous les attributs physiques de sa mère mais ses cheveux ailes de corbeaux contrastaient son apparence de voleur.

Bon, on arrive à la fin. Félicitations si vous avez tout lu jusqu'ici. Il n'y a ni couleurs ni images dans mes candidatures. Pour moi une candid', ce n'est pas carnaval. Avec des couleurs elle perd de son sérieux et de son effet "roman".

Je n'ai pas le niveau mais j'ai les objectifs. Je candidate ici et maintenant pour que vous me connaissiez mieux. Je n'ai pas l'espoir de vous rejoindre immédiatement mais j'espère faire partie de vous un jour.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

J'adhère complétement à ta façon de penser, et ta candidature même si elle n'entre pas totalement dans le but prévu comme tu l'as indiqué.

Je suis totalement POUR ta venue dans notre Guilde Smile.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Euh, salut Smile. Je suis pas sûr d'avoir compris pourquoi tu n'as pas attendu d'avoir le niveau pour te présenter dans une candidature ...

(je déplace le topic, qui m'a l'air de ressembler plus à une présentation qu'a une candid', ne serait-ce que pour le titre !)

lord-mellord

lord-mellord

désoler pour le titre mais je n'avais pas vue qu'il y avait une rubrique présentation

Somehouaire

Somehouaire

Salut lord-mellord,

Ta candidature est plaisante à lire je l'avoue.
Elle n'est pas remplie de trop de fautes d'orthographe, en tout cas pas de fautes qui font trop mal aux yeux.
J'aime aussi ton expression, ta façon de t'expliquer, te présenter, etc.
On sort enfin du basique et tu développes bien tes idées. Enfin de la motivation !


Si ça ne tenait qu'à moi, et peu m'importe ton niveau, je t'inviterais à nous rejoindre mais je ne suis (heureusement ?) pas le boss, donc tu devras attendre. Mad
Je rejoins aussi Protect sur un point : pourquoi ne pas avoir attendu un peu pour postuler ? (bien que je pense que tu devras faire une autre candid' en bonne et due forme).
Peut-être rencontreras-tu une autre guilde et ce jour-là, peut-être, tu regretteras de t'être engagé chez nous.
Néanmoins, et, étant donné que c'est le but de ton post, faire ta connaissance serait un plaisir.

N'hésite pas à me contacter, /w Sommewhere (ou /w Nowhere).

Petit point négatif : j'aurais mis le RP au tout début de la candidature. Rien de bien grave mais faut bien être méchant un tant soit peu :p

A bientôt donc !



Dernière édition par Somehouaire le Jeu 26 Mai - 18:28, édité 1 fois

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Je ne vais rien dire car comme tu l'as dit, ce n'est pas vraiment une candidature. Mais tu es bien partie pour être accepté ^^.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Teuxfy

Teuxfy

Dommage pour ton lvl tu aurais adhéré aussitôt :s sinon tu as mon "Pour". j'aime bien ta candid'

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Waah j'ai eu le plaisir de lire !!! Shocked

Un grand merci à toi, j'attend très vite ton cercle 100 !!


/w Eternal-Shield, /w Sankawallis

N'hésite pas à me MP pour de l'aide. Laughing

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

J'aime beaucoup, merci pour cette présentation!

Tapou

Tapou

O_o bah tout d'abord salut à toi et bienvenue!
je kiffe ta présentation ^^, je suis impatient de te voir IG mais en ce moment je ne peux pas jouer >_<.
sinon si tu en a marre de farme en solo viens au zapp château d'amakna c'est notre endroit de glande Wink .
bybye.

Taz_

Taz_

Bonjour,

Mon avis, c'est que ... niveau minimum ou pas, t'as largement la maturité nécessaire pour nous rejoindre, et la mentalité qui te permettrais d'y rester =)

Après, c'est "aux grands" de décider ^^

A bientôt j'espère, oublie pas, /w Tazouw dès que t'as besoin Wink

Taz_

lord-mellord

lord-mellord

Oula oula tous d'un seul coup,sa me faits chaud au coeur,merci merci.
Je ferais plaisir a tous le monde x).
un grand merci en particulier a Tapou pour m'inviter en quelque sorte chez vous ^^

Kani

Kani

Pour belle candidature ! Very Happy
Bonne chance.

http://kaniteam.skyrock.com/

lord-mellord

lord-mellord

voila j'ai passé mon niv 50 encore la moitier du chemin a faire malheuresement =/ c'etais juste une info^^

Radigan

Radigan
Meneur

Courage Smile

https://new-order.forumactif.info

lord-mellord

lord-mellord

Bonjour a tous je penses atteindre le lvl 100 d'ici fin juillet début aout =)

Ps:je suis dans le platre vraiment désoler pour les faute(s)

Tapou

Tapou

Tu n'as pas de chance d'être dans le plâtre Crying or Very sad

tu sera lvl 100 avant juilet aout je te l'assure Wink , si tu aime bien te faire muler va surl'ile de Frigost et cherche des groupes pour boufmouth; xp assuré --> 300 000xp minimum sur des petit groupe en 5min! et ça peut monter jusqu'à 1M7 (toujours en 5 minute) si tu as un bon chalange, une bonne pano xp et full sagesse. Razz

Pour ma part je serais ravie de t'aider mais je ne peux pas me connecté à dofus en ce moment.

Tapou

lord-mellord

lord-mellord

merci pour cette info tapou =)

lord-mellord

lord-mellord

salut les NO
je suis punis donc j'aurais un code parentale ce qui fais que je serais puni le temps que je n'aurais pas de bonnes notes

adios
ps: j'écris sur ma WII dso faute(s)

Fulki

Fulki

Encore un autre addict de la wii è.é

Hum... C'est pas un peu la fin de l'année scolaire (exceptés les exams) ? Un peu tard pour te punir Neutral

Bon courage.

Tapou

Tapou

héhé coupin de wii ^^'

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Bonsoir, je suis plâtré des yeux, j'ai pas tous lus Embarassed
Sinon, j'ai vu le plus important, et je suis entièrement POUR ton entrée dans la guilde au niveau 100.

Courage pour ton plâtre, et pour ton up 100. Very Happy

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

lord-mellord

lord-mellord

Voila je m'infiltre 2sec é_é pour vous montrer mon futur stuff.

Attention aux mineurs:présentation d'une nouvelle légende "lord-mellord" Un_osa10


Quoi? On n'a pas le droit de rêver

Ps:sorry faute(s)"Wii"

Tapou

Tapou

la c'est même plus un rève Shocked

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Piou + DD. Lol?

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

lord-mellord

lord-mellord

c'est pour sa que j'ai mis attention au mineur un tapou x) mais je ne vises personnes^^

Tapou

Tapou

grrr toi aussi tu veux une fessé!!

lord-mellord

lord-mellord

pardon ma modeste reine =(,pardonnez vous cet acte Question

Tapou

Tapou

hum pas sûr Evil or Very Mad

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Reine ? XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum