New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'une nouvelle légende "lord-mellord"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Si Tapou est Reine, je veux aller élever des lamas au Pérou !

*ok je sors*

Voir le profil de l'utilisateur
je me sens victimisé!! larwen et somme son ajoutés à ma liste de personne a fessé! o_O ça commence à faire du monde.

Voir le profil de l'utilisateur
Pour.

Cependant, je te conseille un voile d'encre.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Re é_é,je me suis arrangais(si c'est comme sa que sa s'écrit) ,vue que je suis en week-end prolonger. Ma mére a levait la punition le temps de 6jours =) hihi bonne new donc je reviens a propos de mon stuff de rêve(que je pourrais avoir un jour é_é qui le serais?)Euphra je reviens sur ta question piou et DD? Oui je vais changer a chaque fois 50% chaqun^^.Et bon courage a some pour aller au pérou, x)attention les lamas craches quand a toi dark tu n'a qua te la fermer no je déconnes(je ne serais jamais comme sa), merci pour ce precieu conseille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad =).

Ps:tapou tu est un king alors?

Voir le profil de l'utilisateur
euh bah je suis preneur! King ça me va! héhé.
Mais euh au faite King de quoi??! (je sens que je n'auré pas dus dire ça mais bon...)

Voir le profil de l'utilisateur
Plus tu écris, plus je me demande si c'est toi qui a écrit cette présentation. Car là..

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Pas faux.

Voir le profil de l'utilisateur
Salut les NO

J'ai le droit ou pas de juger les candidatures des autres sans donner mon pour ou contre?

Voir le profil de l'utilisateur
Non.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
mais c'est une présentation pas une candidature

Voir le profil de l'utilisateur http://joe-bidjobae.skyrock.com/
salut les NO

j'ai stop un peu dofus car un membre de ma famille est mort et la je me remais petit a petit

Voir le profil de l'utilisateur
ok bah toute mes condoléhence et prend soin de toi.

Tapou.

Voir le profil de l'utilisateur
bin c'est juste ma grand-mére mais... j'etais trés attacher a elle!

Voir le profil de l'utilisateur
Tu es très attaché à elle mais c'est 'JUSTE' ta grand-mère?

Non mais, tu es con où tu le fais exprès?

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
en ce moment je ne fais plus trop attention a se que j'ecris

Voir le profil de l'utilisateur
Et mon cul c'est du poulet Wink.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
--' si tu ne me crois pas tu ne me crois pasmais bon c'est dommage

Voir le profil de l'utilisateur
Tes 2 'candidatures' ne sont que pur mensonge.

01 juillet et 02 juillet tu t'es franchement bien foulé.

Tu prends des années chaque mois, regarde ta candidature avec micilalice, après le 'PS' on voit directement que ça n'as plus été corrigé car il n'y a plus de majuscule, tu bombardes d'abréviations et de fautes.

Si tu n'es pas capable de faire toi même ta candidature ça ne sert à rien de postuler !

Se faire relire et corriger je suis d'accord, mais dans tes réponses je perçois clairement que ce n'est pas toi qui ai écrit cela, ou bien ça a été reformulé tout les 2 mots et c'est bien dommage.

Tapou, bras droit, qui ne perçois pas cela ça me déçois un peu..

Enfin, peut être que je prends cela trop à coeur, mais je vous conseille d'être bien prudent si vous ne voulez pas que votre guilde devienne n'importe quoi avec ce genre de personne..

Bon jeu à tous Wink.

Euphraøss ♥️.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
À lock. Et Lord, si tu postule une candidature, je serais CONTRE. J'espère ne plus te voir ici. Bonne continuation. Bye.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Il me semble qu'il écrit sur la Wii ?


(C'est ce qu'il ma dit)

Voir le profil de l'utilisateur
Bizarrement il a un bras cassé puis il le fait de la Wii , les excuses sont quand même un peu trop flagrantes je trouve pour prouver qu'il ne sait pas bien écrire.

Voir le profil de l'utilisateur
oui c'est vrai, je commence a avoir de gros doute (enfin!!!) j'ai passer pas mal de temps a poster via la wii et ça ne pause aucun problème, le seul truc chiant c'est les temps qu'on y met et l'impossibilité de mettre des smileys Sad

Voir le profil de l'utilisateur
Tapou je te croque ton petit bout vert!

Voir le profil de l'utilisateur
T'es dégueu' Lardon.

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Tu veux me croquer le bout?! Suspect

Voir le profil de l'utilisateur
OMg, vous avez tous des esprits pervers! (Bon Dark sa m'étonne pas trop x)

Je parlais du petit bout vert de la carrote (photo de Tapou) XD! Et oui désolé Tapou de te décevoir, je te croquerais pas le bout que tu croyais Sad (une prochaine fois!)

Voir le profil de l'utilisateur
Larwen a écrit:OMg, vous avez tous des esprits pervers! (Bon Dark sa m'étonne pas trop x)

ça* avec un 'c' cédille !!

Euh sinon, pourquoi ça t'étonne pas trop ? Suspect j'suis pas pervers moi. What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
sniff dommage... Sad

Voir le profil de l'utilisateur
Bon, arrêtez de faire les guignols c'est chiant à force. Faudrait aussi locké ce sujet, il sert plus vraiment à grand chose maintenant. Vous croyez pas ?...

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
>_< calme toi un peu, on a le droit de rigoler.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum