New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Rubise

+5
Sulaw/Birmingham
Ace (Proxyde)
Tapou
Darkgoultard
Caphtain
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement Rubise Empty [Accepté] Recrutement Rubise Jeu 11 Aoû - 22:57

Caphtain



Salut tout le monde!
J'me présente, je m'apelle Henry Lucas. J'ai 17 ans, j'habite Royan en Charente maritime, c'est bourré d'vacanciers à cette période..
Je pratique le rugby depuis 8 ans, je suis plutôt sportif en général. Physiquement,j'suis beau blond aux yeux bleu, mes potes me surnomment "Bieber's fan number one" parce qu'apparemment je lui ressemble.. affraid
J'ai redoublé ma seconde parce que j'avais pas la motivation, et donc là je passe en première générale.

Pour ce qui des infos In-Game, je me prénomine Rubise. Une iopette bandante rose et blanche. Je suis niveau 191, en pano meulou. J'ai repris à jouer depuis quelque temps, donc il faut le temps de se faire un p'tit stuff sympas! Sinon, avant j'ai joué plusieurs autres persos, et plus sérieusement un panda monté 195 que je jouais avec un ami. Ce dit-ami a actuellement accés à mon compte, mais n'y va que très rarement.

J'ai été dans différentes guilde, mais plus particulièrement chez les Spirit Of Gaia, où je suis resté plus d'un an. Sinon, on avait fait quelques guildes fun avec des potes, "Les Gayrilleros, Gay'M Over, les PayDayGay.." (pour ceux qui se demandent, non je ne suis pas homosexuel, bien que j'n'ai rien contre eux, c'était juste un trip avec des potes, dofus est fait pour ça, n'est ce pas?! ).