New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Rubise

+5
Sulaw/Birmingham
Ace (Proxyde)
Tapou
Darkgoultard
Caphtain
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement Rubise Empty [Accepté] Recrutement Rubise Jeu 11 Aoû - 22:57

Caphtain



Salut tout le monde!
J'me présente, je m'apelle Henry Lucas. J'ai 17 ans, j'habite Royan en Charente maritime, c'est bourré d'vacanciers à cette période..
Je pratique le rugby depuis 8 ans, je suis plutôt sportif en général. Physiquement,j'suis beau blond aux yeux bleu, mes potes me surnomment "Bieber's fan number one" parce qu'apparemment je lui ressemble.. affraid
J'ai redoublé ma seconde parce que j'avais pas la motivation, et donc là je passe en première générale.

Pour ce qui des infos In-Game, je me prénomine Rubise. Une iopette bandante rose et blanche. Je suis niveau 191, en pano meulou. J'ai repris à jouer depuis quelque temps, donc il faut le temps de se faire un p'tit stuff sympas! Sinon, avant j'ai joué plusieurs autres persos, et plus sérieusement un panda monté 195 que je jouais avec un ami. Ce dit-ami a actuellement accés à mon compte, mais n'y va que très rarement.

J'ai été dans différentes guilde, mais plus particulièrement chez les Spirit Of Gaia, où je suis resté plus d'un an. Sinon, on avait fait quelques guildes fun avec des potes, "Les Gayrilleros, Gay'M Over, les PayDayGay.." (pour ceux qui se demandent, non je ne suis pas homosexuel, bien que j'n'ai rien contre eux, c'était juste un trip avec des potes, dofus est fait pour ça, n'est ce pas?! ).

Les raisons qui m'ont poussé à rejoindre cette guilde? Elle recrute niveau 100, bien qu'il y'est de nombreux joueurs end-game, ce qui laisse à penser qu'il y'a plûtot une bonne mentalité, du moins pas une mentalité de kikoo.

Je n'attends pas grand chose de spécial de la guilde côté Xp et tout le trala, juste qu'il y'est une bonne ambiance entre ses membres. J'suis pas du genre à me prendre la tête, bien au contraire je ris de tout Laughing .

Voilà pour ma présentation, j'pense ne rien avoir oublié. En éspérant que celle-ci vous aura plus. A la prochaine, pour de nouvelles aventures cyclops

2[Accepté] Recrutement Rubise Empty Re: [Accepté] Recrutement Rubise Jeu 11 Aoû - 23:24

Darkgoultard

Darkgoultard

POUR

En plus t'habites a même pas une heure de chez moi en voiture.

What a Face

http://darkgoultard.skyrock.com/

3[Accepté] Recrutement Rubise Empty Re: [Accepté] Recrutement Rubise Jeu 11 Aoû - 23:25

Tapou

Tapou

Salut et bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas quoi penser de ta candid', il n'y a rien de mauvais (sauf le "fan de Justin beber") mais je n'accorche pas je te donne donc un NEUTRE.

Tapou.

4[Accepté] Recrutement Rubise Empty Re: [Accepté] Recrutement Rubise Jeu 11 Aoû - 23:48

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

POUR.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonsoir Rubise !

Tu es sans doute la première personne qui se vante de ressembler à Justin Bieber (tu aurais pu nous épargner ce détail. T'as vu? Il a même pas plu à Tapou ! :p). Mais en fait, Justin n'est pas blond et n'a pas d'yeux bleus . Et au passage, très sincèrement, je ne vois pas Justin Bieber au rugby (même si c'est un sport de gay ! -Oui, tu m'excuseras de généraliser. Même si tout comme toi, je n'ai rien contre eux.-).

Avec un peu plus de sérieux, j'dirais que j'apprécie plus ou moins ta candidature, même s'il y a certains points que je n'ai pas apprécié et que j'aimerais bien éclaircir, mais je n'ai ni le temps ni l'envie. Tu as néanmoins l'air d'être une personne sympathique. D'autant plus que si tu es venu pour passer de bons moments en évitant d'être dépaysé, dis toi que tu as toqué à la bonne porte : Je t'accorde donc mon POUR !

Bon courage ! (Et oui, il en faut pour espérer avoir une place parmi nous. Mais nooon ! On est pas si méchants, si?)

Kani

Kani

Sulaw a écrit:Bonsoir Rubise !

Tu es sans doute la première personne qui se vante de ressembler à Justin Bieber (tu aurais pu nous épargner ce détail.

Bravo, le ridicule ne tu pas. Bon j'arrette de t'embeter je suis POUR


Sulaw a écrit:Mais en fait, Justin n'est pas blond et n'a pas d'yeux bleus .

HS mais bon nous observons ici une révélation : Sulaw fan de JB ? :O


Kani.

http://kaniteam.skyrock.com/

Caphtain



T'habites où??

Caphtain



PS: Si j'me trompe d'endroit pour parler etc, j'y connais strictement rien au forum, mais c'est pas compliquer, çava!

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Tu pratiques le Rugby!!! +50 points
Tu ressembles à J-B Sad((( -51 points
Tu aimes rigoler! +2 points

Tu es toujours dans le positif malgrés que ta candid soit un peu courte mais je te donne quand même mon POUR!

10[Accepté] Recrutement Rubise Empty Re: [Accepté] Recrutement Rubise Ven 12 Aoû - 9:43

Invité


Invité

Bonjour,

Pour moi ce sera un petit Pour, la candid'... Bah elle casse pas trois pattes à un canard (Han l'expression de ouf!), mais tu m'a l'air d'être un joueur symphatique.

Bye et bonne chance

11[Accepté] Recrutement Rubise Empty Re: [Accepté] Recrutement Rubise Ven 12 Aoû - 10:12

Vanille-x

Vanille-x

Très franchement, j'ai pas trop accroché ta Bio, en plus tu ressemble a Justin B. *sors*

Non sérieusement, comme je l'ai dit avant, je n’accroche pas vraiment, mon avis serras neutre.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

12[Accepté] Recrutement Rubise Empty Re: [Accepté] Recrutement Rubise Ven 12 Aoû - 10:17

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Perso j'ai bien apprécié ta candid', elle est complète, bien organisée et sympa à lire. Pour.


poitoucharante anfaursse susu²

+ Candid' acceptée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum