New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Dark-xalex

+6
Hisao
Tapou
Illina
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Nyu
Dark-xalex
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement Dark-xalex Empty [Accepté] Recrutement Dark-xalex Sam 19 Fév - 23:03

Dark-xalex



Bonjour à tous !

- Je vais commencer par me présenter IRL, je m’appelle Alexis j'ai 16 ans, élève de seconde dans une classe de vente dans le (64). Je pratique aucun sport (je suis fainéant)

- Je suis un Xelor de cercle 163 axé feu, mon pseudo est Dark-xalex je ne suis pas Pvp le Pvm me correspond mieux. Si je devais me décrire dans Dofus je dirais que je suis une personne de confiance, qui est prêt à aider, et qui peut aussi dépanner. Il y a juste deux choses que je déteste c'est que l'on se paie ma tête est que l'on m'arnaque.

- J'ai eu un Eni que j'ai monté niveau 109 mais je l'ai supprimer car je compter arrêté Dofus, mais la puissance de se jeu ma fais revenir. Donc mon Xelor est mon unique personnage.

- Mon ancienne guilde est les "Grenouille Dragon" guilde vraiment magique, bien organiser, à l'écoute est très sympathique mais je me sis fais hacker et j'ai demander à être banni de la guilde. Puis je suis aller dans "Les Diif Herant" Guilde sympathique mais que j'ai quitter pour l'unique raison d'absence de joueur et d'ennui total.

- Les raisons sont que la guilde ma l'air bien organiser comme les "Grenouille Dragon" même mieux car je n'était pas passer par un forum pour être recruter, et je vois quel est sérieuse.

- Mes attentes : j'attend juste de me sentir bien d’être un peu comme d'en une famille, et j'aime vraiment faire plaisir au gens donc je vois que les membres sont recruter sérieusement je pense qu'il n'y aura pas de dérapage, je suis même sûr ! Smile

PS : J'aime aussi parler sur Skype avec les membres et pour l'écriture j’essaye de me débrouiller je vous l'avoue mais j'ai pas un bon bulletin en Français ! Merci

Nyu

Nyu

Bonsoir Alexis,

Tout d'abord merci de postuler.

On remarque un certains nombres de fautes dans ta candidature ainsi que des fautes de frappes.
Je tiens à rappeler que vous n'avez pas besoin de vous précipitez. Prenez le temps nécessaire et relisez votre candidature.

Malgré un effort certains de ta part je vais devoir voter CONTRE pour le moment.

Prend le temps de refaire une candidature d'ici quelques temps.

Bon jeu.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

CONTRE, au pire, fait toi corriger.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Illina

Illina

Bonsoir,

Moi je ne suis pas du même avis que Nyu et Euphra, certes, tu as fait des fautes mais bon, on demande pas des pros en français non plus, je trouve ça correct, tu as juste quelques problèmes avec les conjuguaisons mais personnellement ça ne me choque pas et je trouve ta candidature tout à fait acceptable, ce sera donc un pour.



Dernière édition par Illina le Dim 20 Fév - 10:47, édité 1 fois

Tapou

Tapou

la candidature me plais bien, ce sera un POUR

Hisao

Hisao

Ehhh Nyu je ne suis plus Mr Orthographe, je te laisse ma place :-P !

Sinon la candidature est bien et structurée

POUR

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Sheider

Sheider

Moi ça me plait. On voit que tu as fait un un effort et je salue cela. POUR

Creineken

Creineken

Désolé mais pour moi ce sera un contre, sauf si tu fais un énorme effort dans pour ton orthographe et si tu nous dis pourquoi tu n'as pas essayé de retourner chez Grenouille Dragon après avoir mis les choses au clair après ton hack.

Donc pour le moment je te mets un petit CONTRE.

Dark-xalex



Quand je me suis fais hacker j'ai arrêté Dofus pendant 1 moi. Quand j'ai repris le jeu je suis parti sur de nouvelles bases et j'ai pas cherché à revenir dans les "Grenouille Dragon"

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Une candidature qui pourrait être plus soignée et plus compléte mais on voit l'effort que tu as fait pour la présenter le mieux possible.
Pour ton hack et ton abandon de ton ancienne guilde, je comprend j'ai vecu plus ou moins la même chose.

Mais un effort encore plus important est attendu pour rentrer dans la guilde donc je resterais NEUTRE pour ta postulation.

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour également.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum