New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Liberatore

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Liberatore Empty Candidature Liberatore Sam 25 Fév - 21:50

Liberatore



Salut à tous. Donc déjà merci de lire ma présentation.

Irl, qui suis-je ?

Donc, j'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 ( le 1er avril, non je suis pas un poisson Very Happy )
Je suis en Seconde, je me débrouille assez bien ^^
J'aime le rugby, sortir avec mes amis, rigolez, je suis toujours zen et cool. Je ne m'énerve pas souvent irl, un peu plus sur dofus contre certaines personnes dont je ne citerais pas le nom ^^. Bref passons ce n'est pas le plus important !


IG :

J'ai débuté dofus il y a environ 18 mois, avec un ami qui joue toujours actuellement mais nous avons prit nos " distances " l'un de l'autre. Je suis un iop de niveau 197, un peu la flemme d'xp mais j'ai la motivation ^^. Je possède environ 12-13 personnages dont une team de 7 enutrofs ( oui j'aime droper ). Niveau kamas je suis autonome, j'aime aider les autres sans pour autant être un " pigeon " pour me faire arnaquer. J'apporte la bonne ambiance, la rigolade et une bonne humeur autour de moi.
Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me mp IG /w Liberatore

PS : Je n'aime pas du tout le français mais j'esseye de faire mon maximum donc veuillez excusez mes quelques fautes d'orthographe. confused

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature Liberatore ²

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum