New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Liberatore ²

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Liberatore ²  Empty Candidature Liberatore ² Dim 26 Fév - 11:53

Liberatore



Désolé je tenais juste à ajouté que je n'avais pas finit le texte et que ça a postè, j'ai vu ça ce matin.

Donc mes différentes guildes au fil du temps :

-Mes premier niveaux dans ma guilde que j'avais crée
-Un peu plus tard j'ai très vite était dans Rival Fighters car mon meilleur ami m'y a fait rentrer ( kdv-kevin actuellement macchiaveli )
- Après Lost Souls guilde crée avec mon groupe d'ami préféré
-Un bon moment dans maitres rois ou je suis parti car l'ambiance devenait nul et aucune entraide reignié.
-Bref Passage dans Alterya.

Je voudrais venir dans New Order, car le petit effectif niveau membre permet une coésion soudé et une bonne entente au sein de la guilde, et je recherche ceci avant tout autre chôse

2Candidature Liberatore ²  Empty Re: Candidature Liberatore ² Dim 26 Fév - 12:23

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Même si tu as été irrespectueux avec moi hier soir, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympa et en plus de ça tu as dérouillé spleen Wink (BIENFAIT!)
Pour moi ce sera un Pour !

3Candidature Liberatore ²  Empty Re: Candidature Liberatore ² Dim 26 Fév - 13:04

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Liberatore a écrit:Désolé je tenais juste à ajouté que je n'avais pas finit le texte et que ça a postè, j'ai vu ça ce matin.

Mouais, ça ressemble plus à un "oups j'ai oublié des trucs, allez hop je le refait vite fait".

Neutre. (ah et dans "Classe" fallait mettre la classe de ton perso Rolling Eyes )

4Candidature Liberatore ²  Empty Re: Candidature Liberatore ² Dim 26 Fév - 15:31

Radigan

Radigan
Meneur

Contre (réputation, comportement, soupçon de taupe, tes amis, ...)

Désolé.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature Liberatore

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum