New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature de terra-xelo

+2
ikea
adriendu74
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adriendu74



Bonjours a tous !
Je me nomme Adrien j'ai 16ans j'habite en Haute Savoie vers Bonneville pour ceux qui connaissent Very Happy
Comme vous l'avez remarquer j'habite dans le pays des vaches du reblechon et des paysans !!Mais fier d'être Haut Savoyard!
Niveau étude je suis actuellement en 1ere S (on peux être intelligent et jouer !!!). Smile
Passons aux choses sérieuses... Actuellement je joue un Xelor 194 feu. C'est mon personnage principal, j'ai aussi un iop 143, un cra 181 et un eniripsa 144. D'ailleurs mon eni je l'ai creé pour géreé le donjon royalmonth car j'en avait marre de chercher pandant des heures un eniripsa !

Dans mon passé j'ai eu qu'une guilde: rival fighter
J'ai quiter celle ci car l'ambiance devenais de plus en plus mauvaise, plus personne ne parlait de plus il n'y avai aucune sortit xp.
Je souhaite venir dans cette guilde car j'aime discuter avec des personnes mais mon but premier est de faire des sortits xp avec la guilde: je deteste jouer seul.
J'espère que ma candidature a plut a tous !
A bientot peux être dans la guilde Smile

ikea



J'aime le reblochon, ca suffit pour un vote?

On a des info sur toi IRL et IG, un francais correct et un semblant de motivation

POUR

Kani

Kani

adriendu74 a écrit:(on peux être intelligent et jouer !!!).

Prétentieux ! Je suis POUR

http://kaniteam.skyrock.com/

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Personnellement je trouve ta postulation un peu courte et pas trés originale^^, Mais on peut y voir une once* de motivation XD.
Je te demanderais donc de répondre à ces questions de façon argumentées pour complêter ta postulationet également de me convaincre!:
- Le Xelor est-il ton premier perso et si oui pourquoi?
- Explique un peu mieux ton parcours dans dofus!
- Comment as-tu connu la guilde?
- Et tu es plutôt vanille ou Chocolat?



ps: Question bonus car tu es en S è_é: Peut-on dire que les sciences sont des caractéristiques de l'intellignece? (hihi)

adriendu74



Le iop est mon premier personnage, je l'ai commencer en 3eme.
J'ai passe au niveau en 1ans^^ A l'epoque je n'avais pas d'ordinateur ,je squater celui de mes parents. Un jour j'ai perdu mon mot de passe et je croyer que l'on me l'avait haquer.
J'ai pale donc commencer le xel a zero , entre temps j'avais aquis un ordinateur portable donc je pouvais bien jouer. En un ans mon xel est passer 180.En fin de second j'ai du arreter dofus pour finir mon année en beauter ^^(ma moyenne etant passé de 15a 12 Evil or Very Mad )
J'ai recommencer dofus il y a deja 2mois , puis un jour j'ai voulu me reconecter sur mon iop (on ne sait jamais) et la par miracle j'ai reussi a me connecter (enfaiteje m'ettais tromper de mot de passe)
Voila pour mon parcour dans dofus

Comment j'ai connu New ORder ?
C'est tres simple j'ai demander a des amis de me conseiler sur une guilde qui avait une bonne ambiance et des persones motiver pour xp enssemble.On m'a donc proposer cette guilde.
Je suis plutot chocolat car j'adore la fondu en particulier celle aux fromages et au chocolat ^^
Un eleve en S est plus intelligent que les autres ?
Tous d'abord le niveau en S est très élever il fau donc un minimum de connaissances en sciences. Mais sinon tous peut y accéder il faut juste de la motivation et vouloir travailler

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Je resterais Neutre^^.

Stimu

Stimu

Incertain, je vais t'accorder mon pour. On verra bien à la semaine d'essai Razz

adriendu74



Je suppose que je suis prit ? Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum