New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement de Kilyna

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kilyna

Kilyna

Bonjour à tous,
Je vais donc commencer par me présenter ... Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je vis à Lyon l'année pour les études (en collocation avec un très bon pote, énirixou, qui m'a fait découvrir ce jeu il y a plusieurs années) et je suis en licence de biochimie. Mais assez parlé de moi Very Happy
Au niveau du jeu, je joue une petite sacri (encore un travlo Laughing ) niveau 199. Au niveau des équipements, du classique pour un sacri multi-élément : une panoplie glourséleste (fm force pour les prérequis du brageut) un anneau aimgéroks, kralano et ,donc, un baton brageut (dont la puissance n'est plus à prouver). Ces équipements me permettent d'atteindre un petit mode 10 PA 6 PM (avec monture) relativement sympa à jouer et 1/2 aux coups critiques grâce à un petit dofus +15.
Par où continuer ... ah oui ...
Je monte actuellement une team de 8 personnages avec deux de mes meilleurs amis IRL : extremavanitora et donc enirixou qui nous a fait découvrir ce jeu malsain à tout les deux durant la lointaine et bonne époque de l'internat. J'ai donc accés à plusieurs personnages : extremavanitora (iop 199) enirixou (eni 199) naema (cra 189) et 4 mulasses actuellement aux alentours du lvl 160 (panda, eni, osa, énu). J'ai également accés à quelques personnages de electro-girl et notamment un énutrof niveau 200 (toujours pratiques pour d'éventuelles captures santa ).