New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement de Kilyna

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kilyna

Kilyna

Bonjour à tous,
Je vais donc commencer par me présenter ... Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je vis à Lyon l'année pour les études (en collocation avec un très bon pote, énirixou, qui m'a fait découvrir ce jeu il y a plusieurs années) et je suis en licence de biochimie. Mais assez parlé de moi Very Happy
Au niveau du jeu, je joue une petite sacri (encore un travlo Laughing ) niveau 199. Au niveau des équipements, du classique pour un sacri multi-élément : une panoplie glourséleste (fm force pour les prérequis du brageut) un anneau aimgéroks, kralano et ,donc, un baton brageut (dont la puissance n'est plus à prouver). Ces équipements me permettent d'atteindre un petit mode 10 PA 6 PM (avec monture) relativement sympa à jouer et 1/2 aux coups critiques grâce à un petit dofus +15.
Par où continuer ... ah oui ...
Je monte actuellement une team de 8 personnages avec deux de mes meilleurs amis IRL : extremavanitora et donc enirixou qui nous a fait découvrir ce jeu malsain à tout les deux durant la lointaine et bonne époque de l'internat. J'ai donc accés à plusieurs personnages : extremavanitora (iop 199) enirixou (eni 199) naema (cra 189) et 4 mulasses actuellement aux alentours du lvl 160 (panda, eni, osa, énu). J'ai également accés à quelques personnages de electro-girl et notamment un énutrof niveau 200 (toujours pratiques pour d'éventuelles captures santa ).
Passons à mon histoire dans ce jeu. J'ai commancer à jouer à dofus avec une petite cra que j'ai arrêtée au moment de la maj des cras qui ne me plaisait pas, contrairement à la majorité des gens ... J'ai donc par la suite créé kilyna il y a environ 15 mois. Enirixou étant bras droit de la guilde mafia's family m'a proposé de me recruté dés mon lvl 50, proposition que j'ai évidemment acceptée connaissant la réputation de cette vieille guilde. J'a toutefois décidé de quitter la guilde, à laquelle j'ai toujours été fidèle pendant plus d'un an, il y a environ une semaine suite à des problèmes de gestions et d'organisations mal gérés à mon sens et à cause d'un membre que j'avais du mal à supporter. Je dois reconnaître que ça m'a fait un sacré choc de ne plus voir de canal violet à ma connexion. Etant à la recherche de nouvelles connaissances et surtout parcque j'aime pas la solitude, je suis depuis une semaine à la recherche d'une guilde mais aucune ne m'as réellement fait envie ... jusqu'à ce soir ^^. C'est en faisant un petit tour de blogs (et plus particulierement celui de radigan ) que j'ai vu que "new order" allait connaitre une nouvelle jeunesse ... et me voila en train d'écrire ce message ^^.
Ce que je peux apporter à "New order" ? Ben, comme je l'ai dis plus haut j'ai accès à plusieurs personnages et je suis toujours prêt à aider mon prochain (c'est beau hein =)). Au niveau de l'avancement du jeu, j'ai battu, ainsi que de nombreux persos auxquels j'ai accès, tout les boss de frigost I et II et je peux donc aider des personnes qui souhaiterai passer ces donjons. J'ai également, en commun avec mes deux compères, quelques métiers, que je serait bien sûr prêt à faire profiter à la guilde, de niveau 100 : mineur, bucheron, alchimiste, pêcheur, poissonnier, forgeur de pelles, paysan, boulanger, chasseur, sculptemage de baguettes, joillomage, costumage et cordomage et deux trois métiers qui sont en cours d'apprentissage.
Voilà je pense avoir fini. Et comme toute bonne lettre de motiv' qui se respecte je vais finir par :
Je reste a votre disposition pour tout complément d'informations.
Ne doutant pas de l intérêt que vous porterez à ma candidature et gnagnagna
Veuillez , ... donner votre avis Razz.
à bientôt j'espère

Kily

Kilyna

Kilyna

PS : désolé pour les fautes, j'ai fait la bêtise de publier avant de me relire et y en a deux trois qui me saute aux yeux Shocked

Illina

Illina

Tu joues tout le temps à 8 comptes avec ton meilleur ami ou tu joues avec tout le monde ?

Kilyna

Kilyna

Non lorsque je joue a 8, ce qui est rare, c'est avec extrem et enirixou. Je ne joue jamais à 8 persos tout d'abord pour des raisons techniques, car mon pc supporte difficilement plus de 2 comptes ^^ et puis parcque je n'aime pas beaucoup ça (quel intéret de jouer en ligne si c'est pour jouer seul). Quand je dis que nous montons une team c'est car nous avons 2 ou 3 persos chacun et que nous jouons ensembles. Toutefois, je peux m’arranger pour connecter plus de comptes de temps en temps, notamment pour aider des gens à passer des donjons frigost ou pour des captures.
J’espère que ça répond à ta question =)

Illina

Illina

Oui ça y répond, ce sera un pour Smile Il faut encore l'avis de Radigan évidemment.

Kilyna

Kilyna

Je te remercie =)
Oui, j'imagine que le grand manitou à son petit mot à dire ^^

Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

Ben je suis pour ! MP moi ou Illina en jeu pour être recruté.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum