New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Terminé] Fusion avec Happy Day's

+4
Tapou
Stimu
Illina
Radigan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Radigan

Radigan
Meneur

Bonsoir,

J'ai pensé à une possible fusion avec une autre guilde (donc Happy Day's si vous n'aviez pas vu le titre). En gros leurs membres viendraient tous dans notre guilde. J'en ai un peu parlé avec la meneuse (Nyu). Evidemment, une fusion est différente d'un recrutement massif, et à ce titre Nyu et ses membres ne devraient évidemment pas faire de candidatures (seule une présentation sur le forum sera demandée au minimum).

Ils sont (je pense) à peu près 6 ou 7 joueurs (15 avec les mules).

Un autre point (peut-être un peu plus sensible), est que Nyu passerait de meneuse de sa guilde à bras droit dans la notre. Ce n'est pas une inconnue et elle accepterait de faire le transfert vers nous, donc il me semble que lui donner ce rang n'est pas exagéré. Ses rôles dans notre guilde en tant que bras droit seront à déterminer à posteriori.

Je pense que cette fusion pourrait bien faire avancer la guilde (en plus de faire gonfler nos effectifs), et connaissant Nyu je sais que les membres de Happy Day's ne sont très probablement pas des mauvais. Leur niveau minimal est plus élevé que le notre, et donc rien ne pose problème de ce côté là.

Peut-être viendra-t-elle en parler ici, je ne sais pas. Elle n'est pas non plus sûre de le faire mais ce serait probablement oui.

Qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par Radigan le Ven 18 Fév - 14:43, édité 2 fois

https://new-order.forumactif.info

Illina

Illina

[22:23] à Nyu : Tu recrutes sous quels critères dans ta guilde ?
[22:23] à Nyu : Car si on a pas la même philosophie...
[22:24] de Nyu : Ecriture correcte, respect des membres et entraide
[22:24] à Nyu : Et le niveau ?
[22:24] de Nyu : Après vu que mon métier c'est de recruter des gens, je parle un peu avec eux et je me fait vite mon idée ^^
[22:24] de Nyu : environ 150 et pas le minimun pour les mules
[22:25] de Nyu : Mais ça peut changer pas grave

Bah évidemment moi je suis pour, j'adore Nyu, je ne doute pas de ses talents de direction, ni du choix des membres de sa guilde, et je pense qu'une fusion avec Happy Day's (pour venir dans New Order) ne peut qu'être bénéfiques aux deux guildes.

Stimu

Stimu

Moi ça me va tant qu'il y est pas 50 membres qui arrivent d'un coup ^^'

Tapou

Tapou

comme stimulu ça me va, ça augmentera le nombres de membres et c'est plutôt cool de fusionner 2 guildes Very Happy

Nyu

Nyu

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme annoncé par Radigan, le projet de fusion de nos deux guildes respective voit le jour.

Personnellement, je vois ce projet comme une opportunité pour tous de se retrouver ensemble et partager ce que l'on a en commun.
Mon mot d'ordre ? L'entraide. Toujours faire au mieux pour que chacun trouve sa place et se sente chez lui.

Bien évidement, je ne peux pas prendre ce genre de décisions toute seule, et j'ai donc fait part de cette idée de fusion aux membres de ma guilde. Les avis sont plutôt favorable, même si certains membres n'étaient pas présent ce soir. Je ne souhaite donc pas trop m'avancer quand à leur réponse, mais je garde bon espoir de leur envie de former, tous ensemble, une guilde agréable et qui saura correspondre aux attentes de chacun.

Je reste à votre entière disposition en jeu ou sur le forum si vous avez des questions plus précises à me poser.

A très bientôt.

Sheider

Sheider

Bonjour à tous,

Si Radigan dit, qu'il connait Nyu et qu'il a confiance en elle et en ses compétences, alorsmoi aussi je fais confiance et je donne un avis favorable. C'est vrai que quelque "bons" membres seront bénéfiques pour notre guilde. Et puis pour l'histoire de bras droit, ça me parait légitime et tout à fait correct

Illina

Illina

Kilyna et Euphraoss sont aussi d'accord.

Creineken

Creineken

Alors il est temps que je donne mon avis.

La réponse est donc oui, oui je suis pour une fusion entre nos 2 guildes, pourquoi ? Car ils ne sont pas en sur-effectif, parce que Radigan a confiance en eux, oui parce que si Radigan a confiance c'est que cette guilde recrute sur le même mode de fonctionnement et qu'il n'y aura donc aucun point négatif.

Points positifs :

_ Une revalorisation de la guilde au point de vue de l'effectif

_ Une augmentation de l'effectif va surement permettre à certains joueurs hésiteux de postuler de foncer et de postuler ( Plus de stabilité )

Et c'est déjà pas mal ^^.

En clair je suis pour et j'attends avec impatience cette fusion.

Enclin

Enclin

Je suis pas contre, du moment que ca reste structuré moi ca me va =)

Illina

Illina

Oui nous avons discuté avec Nyu et nous allons garder les mêmes règles que nous avions déjà. La fusion commence ce soir Smile

Illina

Illina

Voilà la fusion de nos deux guildes est enfin terminée, j'espère que tout va bien se passer, en tout cas ça commence bien :p
Vous pouvez voir la présentation des ex membres de Happy Day's dans la section Présentation (logique !).
Et pour les ex membres de Happy Day's vous pouvez consulter les Archives de candidatures pour mieux nous connaître. Smile

Bienvenue à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum