New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( Refusé!)avec un nunu c'est bien mais avec un yop-dux c'est mieu!

+5
Kani
Stimu
-The-Protect-
Somehouaire
yop-dux
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yop-dux



bonjour à tous,


Tout d'abord je vais me présenté IRL;

Je m'appel thomas, j'ai 20 ans, je vie à a tournai,
Dans la vie j'ai quelques passions qui sont Ma copine <3,
Le foot, et biensur Dofus chose pour la quelle nous sommes là =)


Passons aux choses sérieuses, C'est à dire IG;

Je posède un nunu du nom de yop-dux qui est de cercle 127 (eau)(celui que ej veus guilder),
parcho 101 All, sauf Terre.
Je posède aussi un feca du nom de mini-darckologie qui est de Cercle 155,
parcho 101 All sauf Terre, c'est un feca feu.

Je suis le seul joueur sur mes comptes.
J'ai aussi Accès à un sacrieur 199.
J'ai aussi quelques metiers, paysan, boulanger, Alchi (qui sont 3x)

Mes anciennes Guildes;

J'ai été dans "Tranquille Sous Le Soleil", j'y suis resté 5 mois,
j'ai par la suite quitté cette guilde car l'ambiance c'est degradée,
les membres ne ce respectaient plus entre eux, chose qui faisait une mauvaise ambiance general,
Je suis actuellement dans "aucune guilde"x), c'est une guilde dont je m'y sent pas bien,
j'ai enormement de mal à crée des liens d'amitier avec les membres car je suis tout seul....
Et je la quitterais volontier pour rejoindre une guilde mature


Mes Ambitions:

Alors, mes ambitions, hmm.. je souhaites up mon feca au cercle ultime,
J'aimerais aussi me crée une team pour pouvoir etre Autonome
Je souhaite aussi aquérir des dofus, et peut-ête un jour qui sait, etre un tres bon nunu et feca

Mes Motivations:

Je souhaites vous rejoindre car
quelques personnes m'ont parler de votre guilde, elle m'as l'aire tout à fait charmante, j'ai aussi fait la conaissance d'un de vos membres ce soir meme,
il s'agit de somehouaire, qui m'a encore plus donner l'envie de vous rejoindre vu sa gentillesse !
Et qui ma aussi donner beaucoup de conseils pour ma candidature, qui sans lui n'en serait pas là,
Donc un enorme merci à toi some
J'ai envie envie de porté ma petite pierre à l'édifice pour que new order atteigne un niveau de bonne entante !
Et j'ai envie d'apprendre à connaitre pleins de gens qui ne sont pas cons, et qui ont un minimum d'intelligence,
chose qu'on ne trouve pas partout de nos jours sur dofus !


Je penses n'avoir rien oublié scratch , si toutes fois quelque chose m'as echappé, Faites le moi savoir je repondrais à vos questions le plus rapidement possible


Ps; je n'ai pas Copier/Coller le reglement, mais soyez en sûre je l'ai lus, reglement qui je trouve est totalement cohérant avec l'image que j'ai de new order

Bonne fin de d'aprém à tous, et merci d'avoir pris sur votre temps pour lire ma candidature, à bientot

Somehouaire

Somehouaire

Salut yop-dux,

Il est vrai que ta candidature est relativement complète, on a tous les détails (voire trop). Savoir que tu es parcho m'incite pas à te donner un 'pour' par exemple.
Les fautes d'orthographe sont assez fréquentes et je peux que tu aurais pu faire un petit effort là-dessus, bien qu'elle ne soit pas très graves.
Tu as soigné la présentation, ce qui souligne la motivation dont tu fais preuve.

Quelques points négatifs tout de même : ta candidature était un peu ennuyeuse. Je veux dire par là qu'un peu d'atypisme ne t'aurait pas de mal. Là, tu te contentes de faire la base. En plus, tu n'abordes pas assez selon moi ta mentalité et personnalité. Plutôt foufou qui aime rigole ? Plutôt mec sérieux qui vient prendre un peu de bon temps... ? Et tant d'autres possibilités.

Des questions pour te départager :
- Quel est ton avis quant à la 2.0 ?
- Quels sont tes centres d'intérêt ? Les motivations qui te poussent à jouer ?
- Plutôt taper des monstres ? ou tuer seul d'autres joueurs ?

Une phrase par question ne me suffira pas donc donne-toi si tu ne veux pas subir mon courroux (je suis très intimidant je sais)

yop-dux



salut somehouaire

pour la question n1;

Un meilleur graphisme malgrés une arrivée massive de kikoos et une augmentation de multicomptage qui gache lz convivialité et l'ambiance de ce jeu, ainsi que son économie entre autre(ogrines ect...)

pour la question n2;

La guilde et les amis , c'est avec eux que ej garde un bon plaisir a jouer mais je joue aussi pour m'amuser malgrés les rageux en pvp qui me font bien rire

pour la question n3;

J'aime mieux me taper des mobs,car j'ai la nostalgie des pelles et sur les joueurs en pvp cela ne me fais pas le même effet, en pvp c'est plustot pour les joueurs expérimenter qui disent "wouéche je vais défonces ta race salle iop" et c'est ce qui ne me plais pas chez eux.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Sache déjà qu'on n'acceptera pas ton enu si tu ne rentre pas aussi ton perso principal ... (qui est ton Féca je suppose)

Sinon concernant la candid', c'est classique certes mais complet. Je suis neutre pour le moment.

Invité


Invité

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout emballé...
Peu d'attention vu les fautes... Une relecture inexistante en ce qui concerne ta candid', ainsi que ta réponse aux questions de Some... Ta candidature est pourtant complète, mais la mis en forme laisse à déplorer, tu ne t'es pas relu ce qui montre un certain manque de motivation, je suis donc Neutre, voir peut-être contre.

Somehouaire

Somehouaire

En vue des réponses apportées, je suis contre.
Les réponses, en elles-mêmes, me conviennent... mais où est le "développement" ? Tu t'es dit : il a dit qu'une phrase sufirrait donc j'en fais deux ! C'est ça ?
Et puis je te dis que pas mal de fautes persistent sur ta candidature, et le message suivant en est rempli.
Alors prends plus en considération les conseils que l'on te donne. Si je prends le temps de répondre à ta candidature (parfois je mets plus de temps que le postulant même à faire la candid... bref) c'est bien pour que tu évolues à l'avenir, mais aussi dans les réponses que tu donnes.

Bref, contre. Je pense néanmoins que tu devrais retenter ta chance la semaine prochaine en supprimant quelques points, étoffant quelques autres et RELISANT pour minimiser les fautes.

Somme.

Stimu

Stimu

Contre,

Tu es, selon ce que je constate, quelqu'un de très sympathique et motivé mais pour les même raisons que mes collègues, ta candidature ne me plaie pas beaucoup.

Kani

Kani

Candidature qui manque de tact : CONTRE

http://kaniteam.skyrock.com/

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonjour Yop-Dux,

Comme l'a dit Sommewhere, ta candidature est complète avec trop d'informations ("Trop d'information, tue l'information"). Du coup, ça a donné une candidature ennuyante. Tu as par ailleurs fourni un effort assez important à la rédaction. Pas assez malheureusement pour éviter toutes ces fautes d'orthographe.

Quoi qu'il en soit, comme tu as eu assez de contre, je te donnerais un "neutre" d'encouragement. J'espère qu'au sein de ta prochaine candidature, tu prendras en compte ce que nous te disons pour qu'elle soit, par la suite, acceptée (Si, bien entendu, tu souhaites re-postuler).

Sulaw.

vieux-radin

vieux-radin

la candidature est bien en elle-même, elle est complète mais il y a pas mal de fautes d'orthographe et pas assez de couleurs ( pas du tout).

sinon au nvieau de tes persos bah c'est bien si ils sont quasiment all parchos 101, après faut savoir les jouer.

Contre mais il peut changer.

ben'

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut salut ! Alors, ta candidature est assez longue et ennuyeuse certe, mais je te trouve assez sympathique. À travers ta candidature, on voit "assez" bien ta motivation et ta gentillesse. Mais c'est vrai que tu aurais pu te relire, mettre des couleurs et un peu plus de fantaisie car là bon, je me suis forcé à tout lire... Je te mets un CONTRE, en espérant que tu essaiera de refaire une candidature avec tout se que j'ai cité plus haut. Bye !

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Candidature baclée, je suis contre également, tu peux choisir de recommencer dans 1 semaine!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum