New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]recrutement cra lvl 170

+7
-The-Protect-
Tapou
Toxico-Radis
Ace (Proxyde)
Eternal-Shield
Teuxfy
Nekrotiiks
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Bonjours , bonsoir


A propos de Nekrotiiks : Jeune cra de cercle 170 , je me présente a vous pour vous soumaitre ma candidature


Nekrotiiks : Ancien de la guilde Rival-Fighter , je suis un cra qui joue depuis environ 2 ans . je suis parcho 101 en tout mes plus agilité Avan j'étais feu est j'ai un peut galerer a me resteuf surtout quand on connaisser pas bien le jeu . Donc grace a se jeu J'ai pus enfin d'ecouvrir plusieur Zones du monde des douzes Et je me suis plus donc c'est pour cela que j'ai continué a joué pour faire plus connaiscence avec les gens et me faire des amie

Mon ancienne guilde : Mon ancienne guilde étais rival-Fighters très bonne guilde mes pas beaucoup d'ambiance Mes bon je me suis fait des amie Dont sur skype mes aujourd'hui je les quitter pour essayer de nouvelle guilde Comme par exemple : Poser ma candidature pour New Order

L'attende de la guilde : Moi j'att de la guilde une superbe ambiance ou on peut délirer et s'amuser , Ou ya pas de conflit n'y d'insulte Ou n'y de propos raciste ( Je n'aime pas sa ) c'est pour cela que j'èspere vous rejoindre

J'èspere faire partit de votre guilde New Order

Ps : Près a vous rèpondre en cas de question

Cordialement : Nekrotiiks
Very Happy

Teuxfy

Teuxfy

Double poste pas joli, mais bon je vois c'est la première fois tu te promène sur des forums je vais pas te mettre un contre pour ça, sa aurait était dommage ^^'

Fin, tu m'a l'air sympathique à ce que je vois... je t'ai mp vite fait tu m'avais l'air très sympathique j'espère faire beaucoup plus de connaissance avec toi prochainement Wink

Ta motivation et très petite mais ce-là change rien si tu pouvais agrandir ça un matin ou après midi vu l'heure qu'il est tu dois être un peut fatiguer... "Je crois"

Je te donne mon "POUR" bonne chance, et bon jeu à toi. Et à bientôt.



Dernière édition par Teuxfy le Dim 8 Mai - 0:02, édité 1 fois

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Comment faire pour etre sur d'être accpeter niveau des votes ?

merci de vos réponse

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Je ne suis pas trop emballer, je laisse donc un NEUTRE, j'attend voir tes autres commentaires pour pouvoir en tirer une conclusion positive.

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Daccord merci de ta réponse pour un joli neutre

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Pleins de fautes et tu parles même pas de ta vie IRL... Pour les votes, ce sont le meneur, les bras-droit et moi même qui devont voter favorablement à ton intégrassion (Si un des membres de "l'élitequirokstout" n'est pas d'accord, tu peux l'envoyer chier Very Happy je lol ^_^). Les votes des autres membres sont aussi important. Bon passons aux questions (façon Somme yep Cool) :

-Prêtes-tu ton compte ?
-Depuis quand tu joues ?
-Quelles sont tes expèriences en Jeu ?
-Tu aimes les Pommes ?

PS: Désolé Somme de t'avoir piquer tes deux premières questions Razz PREMIER ARRIVER, PREMIER QUI DONNE LES QUESTIONS. Sois pas dég, c'est le Jeu What a Face.
Enfin bref, j'attends tes réponses pour voter, pour le moment, t'es dans la zone Rouge. Bonne soirée.
Edit: J'ai vu aussi un double post, t'es vraiment dans le caca Neutral Arrow .

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Bonjours a toi tron & Oxynium alors en voyant t'est question je penser donc à :

Question 1: Non Je joue seul sur mon compte

Question 2: Depuis environ 2 ans

Question3: Elles sont mintenant asser elever je connais casy tout =)

Question4: Oui !! mes mintenant je peut plus en manger à cause de l'appareil dentaire je l'enleve au mois de juillet ENFIN

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Désoler pour le double post je me suis trompé pas trouvé pour annulé

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Oui mais non. En parlent de tes expériences, je parlais de : -Si tu as déjà été sur un autre serveur ou autre, pas des expériences ou tu connais presque tout les donjons, items, etc... Et en plus les fautes, aïe, aïe, aïe...
J'aimerais que tu nous parles de ta vie IRL.

-Ton âge,
-tes ambitions,
-où tu habites,
-tes horaires de connexion,
-qu'est-ce que tu veux faire plus tard,
-ta classe,

Et tout d'autres choses. À toi à me convaincre à te donner mon "POUR".

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Bah j'ai 17 je suis en ce moment en cfa plomberie chauffagiste qui me permet un peut de gagner mes sous , Mes horraire de connection son le soir la semaine et tout le temps le week end plus tards je voudrais être plombier car je trouve sa paye bien bounce

Je suis cra de cercle 170 air/sagesse voici donc mes stats :


: Vitalité 101 (+1305), Sagesse 211 (+376), Force 101 (+93), Intelligence 101 (+34), Chance 101 (+163), Agilité 200 (+424) - Initiative 1088 (+1571), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

j'èspere sa vous plairas bon jeu .

Toxico-Radis



Alors j'aimerais avant tout mettre quelque chose au clair.... Pourquoi vous parlez toujours de pomme!!! affraid ( Cela m'intrigue juste Smile )

Pour ce qui est de ta candidature, heureusement que les reponses arrivent par la suite sinon je serai rester sur un petit neutre.

De plus même si j'ai la tête dans le c** à 6h40 du matin, j'ai relevé des fautes d'orthographes affreuses silent

Tu aurais donc mon...... ( roulement de tambour ) .... POUR
Mais promet moi de m'améliorer cet orthographe pitié Evil or Very Mad

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. (J'ai pas dormi de la nuit, va savoir pourquoi)... Donc, tu sais, on s'en fou pas mal de tes caractéristiques, moi je veux savoir tes expériences sur Dofus. C'est pas si compliquer, si ? Es-ce que tu as été sur d'autre Serveur autre que Maimane ? Si oui, le(s) quel(s) ? Ou bien, tu avais d'autre(s) perso(s) avant de faire celui là ? TES EXPERIENCES SUR DOFUS, TES AVENTURES QUOI !

PS: Pour le moment, je ne vote pas, j'attends juste ta réponse à ma TOUTE dernière question. Tu n'y réponds pas correctement, je serais dans l'obligation de te mettre un "CONTRE".

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Question 1 : Alors Non je n'est joué que sur maimane Sui fus mon premier serveur

Question 2 : Niveau des mules j'en ai fait plein mes que j'ai arreter car je n'avait pas le courage De les monter plus voila

Jèspere que mes reponsed te conviendrons bon jeu.

Tapou

Tapou

CONTRE

Pleins de fautes qui reveillerais un mort! Twisted Evil
Tu ne répond pas correctement au questions qui te sont posées, je ne suis pas bien emballé par ta candid' non plus.

Toxicos-radis-> Quand quelqu'un demande si tu aimes les pommes, en faite on te demande si aime Apple.

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Niveau des fautes je suis désoler c'est une maladie appeller dislècsi

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ta candidature n'est pas complète, tu nous parle trop de tes stats et de ton stuff par rapport au reste, les réponses aux questions ne sont pas étoffées (alors que ça aurait pu rattraper la candid'), trop de fautes qui ressemblent à du SMS, phrases sans queue ni tête (tu te relis vraiment ?) ... Contre

Ah et même si en général il y a une bonne entente dans la guilde, on est pas non plus en train de faire la fiesta 24/24 xD



Dernière édition par -The-Protect- le Dim 8 Mai - 9:53, édité 1 fois

Sauveuse

Sauveuse

CONTRE

Toxico-Radis



Merci pour ces précisions Tapou Smile

Nekrotiiks

Nekrotiiks

Merci d'abandonner mA REQUETTE MERCI

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Totalement CONTRE.

Je demanderai aussi aux membres d'arrêter de s'embêter à poser pleins de questions pour l'intégration d'un membre. Ce n'est pas votre boulot, c'est à celui qui postule. Je ne comprends même pas pourquoi des 'POUR' sont tombés pour une telle candidature quand je vois certaines que nous avons refusé.

Cher candidat ne prend pas cela personnellement mais ta candidature n'est vraiment pas approfondie et la motivation n'y est pas.

Bon jeu.



Dernière édition par ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ le Dim 8 Mai - 14:36, édité 1 fois

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

21[refusé]recrutement cra lvl 170 Empty avis Dim 8 Mai - 13:35

Huntik

Huntik

Je vais dire 3 choses:
- Beaucoup trop de fautes (relecture???)
-poste imcomplet( n'a pas su lire le "avant de postuler"???)
-ca sera donc un CONTRE

PS: Si tu est motivé je t'invite cela dis à retenter ta candidature dans une semaine en faisant ce qu'il faut pour que tout joue en t'a faveur. bon courage à toi! et ne te démotive pas...

Somehouaire

Somehouaire

Salut Nekrotiiks,

Ton texte est bourré de fautes d'orthographe bordel ! Tu t'es relu ou pas ? Tu nous as même écrit à un moment "att" !

Bref, ta candidature est vraiment basique, rien d'original, rien qui ne m'a fait aimer. On ne sait rien de toi IRL, alors que bon, moi quand je parle en /g, je parle avec un humain, pas avec tes pixels : ç'aurait été bien de nous parler de toi, sans pour autant nous dire "j'ai deux chats et trois slips".

Bref, je n'ai pas ressenti de motivation et pour ça je te poserai pas de questions, mon choix est fait : je suis contre.

Bonne continuation à toi tout de même,

Somme.

Edit : (Je donne toujours mon avis, puis je lis vos commentaires) Et j'en conclus que j'ai très bien fait de ne pas poser de questions, vu les réponses, foutage de gueule ? Faut vraiment te prendre avec des cuillères toi.
Les questions étaient claires et pourtant les réponses limites en monophrase... C'est ça être motivé pour toi ?
Bref, de toutes façons, tu as annulé ta candid.
Sinon Euphra, les questions sont interdites mais n'est-ce pas ce qui peut te donner envie de donner un pour en dépit d'une candidature basique ?

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Somehouaire a écrit:
Sinon Euphra, les questions sont interdites mais n'est-ce pas ce qui peut te donner envie de donner un pour en dépit d'une candidature basique ?
Il a tout à fait raison, tu as bien changer d'avis sur la candidature de Math grace aux QUESTIONS de Somme, me dis pas le contraire ^^.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Les réponses aux questions peuvent nous faire changer d'avis sur une personne dont la candid' est moyenne ... Mais ce n'est quand même pas nous qui devons poser des questions pour compléter ce qu'il a oublié/eu la flemme de mettre dans sa candidature ! (surtout si il n'a pas lu le règlement et/ou le avant de postuler, ce qui semblerait presque être le cas ici)

Tapou

Tapou

Je le repette pour la 2ème et surement pas la dernière; seul le meneur, les bras droits et les recruteurs peuvent dire si oui ou non une personne peut retenter ça chance!!!
Merci

Toupou

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Poser des questions pour chaque candidats ? (Non les questions ne sont pas interdites mais à limiter)

Et bien autant faire un question réponse alors, et abandonner le mode de fonctionnement de recrutement de la guilde qui est "une candidature" qui répond à nos critères, et qui peut être écrite librement avec tout les détails que veut nous faire connaitre le candidat.

Avec un question réponse, toutes les candidatures seront pareils vous ne pensez pas ? Désolé d'être Bras Droit depuis les premiers jours de la Guilde et nous n'avons jamais procédé ainsi jusque maintenant.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Tes commentaires ne nous ont vraiment pas illuminer sur ta personnalité, alors mon NEUTRE devient un CONTRE.

Somehouaire

Somehouaire

Protect, c'est pas qu'une question de flemme : ça arrive à tout le monde de ne pas penser à tout quand il postule, hein. Seulement que, quand il ne répond à mes critères de base (les questions que je pose systématiquement), là je peux donner mon avis, avant non.

Euphra, personne n'a parlé de ne faire que poser des questions... L'initiative doit être prise par le joueur voulant intégrer la guilde.
Mais, pour ma part, les questions que je pose me semble sinéquanones, hormis lorsque j'extrapole avec des questions qui demande d'être développées pour voir si le joueur correspond à notre mentalité.

Enfin bref, je vois pas trop pourquoi se prendre la tête avec ça... Mais si mes questions systématiques ne plaisent pas, alors je préfère ne pas prendre part aux candidatures. Sans elles, je ne peux pas donner d'avis fixe.

Et pour finir, comme l'a dit Tron, ce sont ces questions qui peuvent faire changer la tendance (c.f. la candidature de Math, mais aussi dans l'autre sens).

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Candidature refusée.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum