New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] recrutement

+8
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Taz_
Somehouaire
-The-Protect-
Eternal-Shield
Tapou
Ace (Proxyde)
matthieu
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] recrutement Empty [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 8:23

matthieu



Bonjour moi c'est matthieu j'ai 19 ans j'habite a haussy (nord 59 ).

Je ne suis plus a l'ecole. Apres mes 2 annees de bep que j'ai obtenu j'ai voulu faire bac pro mais le patron que j'avais trouver ma laisser tomber 1 semaine avant la reprise des cours . Je cherche donc du travaille mais dur dur.

Mon personage dans le jeu est une iopette feu du nom de Jeenna lvl 199 ariver a 20%. C'est long quand meme pour ariver lvl 200 Smile. J'ai aussi une nunu sasa 181 du nom de Jenna.

Il y a moi et Tapou sur mes perso et l'inverse donc si ce n'est pas moi ce sera Tapou.

J'ai eu 2 guilde avant de postuler pour new order c'etait l'agence tout risque et the malefik. Des guildes pas tres sympa ou l'ambiamce etait triste et les euguelades assez souvent.

Donc me voila a postuler pour new order pour enfin faire parti d'une guilde sympa et apartenir a une famille de gens sympa.Je pourais apporter a mon aide au joueur de la guilde.

Voila esperant vous avoir convaincu j'attend votre reponse.





2[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 9:30

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

CONTRE.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

3[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 10:37

Tapou

Tapou

pour toute les info demandé y sont.
proxyde peux-tu expliquer ton contre?

4[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 10:39

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Je ne sais pas trop, ta l'air réservée sans motivation réelle. Mais comme tout y est, je laisserais mon vote Neutre. Bonne chance.

5[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 11:23

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

C'est bizarre que tu me demande ça Tapou... Mais je vais quand même te répondre.

Pour moi cette candidature n'est pas complète. Et le fait qu'il ait accès à ton compte me pose problème. Vous aurez pu attendre qu'il soit accepté (si il le sera) pour qu'il ait accès à ton compte. (Que la sacri). Car bon. Ça me déplaît fortement Neutral .

Je pourrais changer d'avis si Somme ou quelqu'un d'autre lui pose des questions. Qui sait, il n'y a que l'avenir qui le sera. Smile

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

6[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 14:35

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Y'a vraiment le strict minimum, on a déjà refusé des candidatures bien meilleures ... Quelques fautes mais c'est pas bien grave.

Neutre.

7[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 15:19

Somehouaire

Somehouaire

Salut mathieu,

Il me semble que tu as déjà postulé pour nous rejoindre.
Je t'avais conseillé, il me semble, de faire au moins le strict minimum et de t'inspirer de candidatures acceptées.
Je vois que tu m'as plus ou moins écouté mais bon... tu vois, ça fait quand même vide et rien dans ce que tu as écrit m'a donné envie de te donner un pour. Ta candidature est un peu comme un C.V., basique, sans rien d'atypique.

Néanmoins tu as fait un effort pour étoffer un peu la candidature, mais alors les fautes d'orthographe... Je me dis "si tu n'arrives pas à écrire sans faire de fautes (ou une ou deux) en te concentrant c'est qu'en jeu tu dois être un Bwork!"

Je vais essayer de sauver ta peau en te posant quelques questions :

- Pourquoi n'ai-je pas reçu de MP ta part histoire de discuter ?
- Aimes-tu traîner à un zaap particulier ? (Si oui, qu'y fais-tu ?)
- Tu préfères quoi, tuer des monstres ou des gens ?
- Pratiques-tu l'art du banzaï ?

Autant te le dire, tu es mal parti pour avoir mon pour. A toi de me convaincre grâce à ces questions.
Si je les ai posées c'est bien parce que tu es l'ami de Tapou, sinon je t'aurais donné mon contre.
Sors-toi les doigts du cul, relis tes phrases, corrige-les, sois original ! Epate-moi et tu auras mon pour.

Courage.

8[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Jeu 26 Mai - 22:09

Taz_

Taz_

Bonjour,

Tout pareil que Som', j'attends tes réponses à ses questions avant de prendre position.

Bon jeu =)

9[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 6:28

Tapou

Tapou

Proxyde si ça te dérange que j'ai passé mes logue il aurais fallus que tu le dise sur la taverne dans le sujet que j'ai ouvert pour vous informer que je passer mes log; mais seul Somme ma répondus et ça ne le dérange pas.

Pour en revenir à la candid' je voulais juste vous informer que je connais mathieu de puis euh... septembre je crois, que c'est quelqu'un de simpas, volontaire, fiable, en qui on peu avoir confiance ( il a les log de ma eni dpuis un moment).
je suis un peu étonné des fautes qu'il fait puisque en jeu il n'en fais pas autent Neutral

10[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 8:02

matthieu



les reponse a tes question MONSIEUR:

J'aime trainer au zaap chateau d'amkana pour parler en guilde ou avec des copains. On rigole d'ailleur. Ou sinon je le prend comme tout les joueurs de dofus.

Alor tuer des gens j'en fait que pour defendre le percepteur de guilde ou les defis sinon je fait du pvm je trouve ca meilleur.

Et pour le banzai t'as pas d'autre meilleur question.
Non j'en fais pas.

11[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 14:43

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Pour moi c'est flagrant, désolé, CONTRE

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

12[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 15:45

Kani

Kani

Malgres que ta candidature n'est pas très develloppée, je te donne mon Pour.
Pourquoi ? Si tu as la confiance de Tapou c'est que tu es quelqu'un de bien et je pense bien qu'a ton Level tu es quelqu'un d'autonome qui a de l'expérience dans le monde des 12 !

Puis la semaine d'essai (si tu arrives a convaincre tous les autres membres de la guilde) me permettra (je l'espère) de confirmer mon choix, ou pas dans le cas contraire.

Bonne Chance, et un conseil si je peux me permettre montre ta motivation car sur ta Cadidature on ne l'appercoit pas vraiment.

http://kaniteam.skyrock.com/

13[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 18:47

matthieu



Merci a toi kanibrout mais j'en ai pas apres toi.

J'en ai apres le monsieur de 80 ans il me parle comme si j'etait son fils (enleve les doigts de ton cul) un truc du genre .

Un peu de respect quand meme.

J'aimerais bien entrer dans cette guilde je sais pas comment vous expliqais ca mais j'aimerais trop.

14[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 20:01

Somehouaire

Somehouaire

Pour moi se sortir les doigts du cul, ça veut dire se motiver.

Et puis, j'ai pas 80 ans, et oh merci, tu n'es pas mon fils.

Bref, tu étais le premier que j'essayais de motiver pour mes questions mais l'effet est... inqualifiable.

Contre, tu ne m'as pas convaincu. Tu n'as pas développé.
Au passage, je voulais voir si tu savais déconner avec des questions style loufoques et apparemment tu n'excèles pas dans cet art. :s

Bonne continuation.

15[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 21:27

matthieu



C'est pas grave je trouverai une autre guilde mais arete de te la peter tu craint mec.

Surtout avec ton age

16[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 21:28

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

C'est pas grave je trouverai une autre guilde

Ça signifie que tu annule la candidature ?

17[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 21:34

matthieu



Ben personne veut de moi.

A part tapou mais normal c'est un copain.

Demander a radigan.

18[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 21:38

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Euh Radigan n'a pas encore donné son avis et ce n'est pas lui qui décidera seul ...
J'aimerais une réponse claire à ma question.

19[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Ven 27 Mai - 21:40

matthieu



Non j'aimerais rentrer dans cette guilde mais beaucoup de personne ne veulent pas ( enfin surtout 1 ).

20[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 7:26

Tapou

Tapou

sans vouloir influencer votre choix, mathieu sera en quelque sorte dans la guilde puisqu'il a les log de ma eni et de ma sacri. vue le nombre de neutre la semaine d'essai ne serrai pas superflux.

21[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 8:19

Teuxfy

Teuxfy

Salut, je suis "Neutre"...

Tapou a écrit:Proxyde si ça te dérange que j'ai passé mes logue il aurais fallus que tu le dise sur la taverne dans le sujet que j'ai ouvert pour vous informer que je passer mes log; mais seul Somme ma répondus et ça ne le dérange pas.

Tapou, euh Proxyde avait déjà répondu à ton sujet "j'ai vu la réponse qu'il a mit" mais quelqu'un la supprimé *étrange* soit Euphraoss "je sais pas pourquoi" ou Protect... fin bref.

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

22[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 8:50

sadimero

sadimero

pour

23[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 9:33

Radigan

Radigan
Meneur

Je vais rester neutre.

https://new-order.forumactif.info

24[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 10:01

Taz_

Taz_

Non mais faut pas déconner ... Peut-être que sur dofus, ou même irl il est sympa mais là il m'a l'air immature, impulsif et ne montre pas du tout de motivation. Au vue des efforts fourni dans cette candidature, je suis CONTRE son intégration à la guilde.

25[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 11:03

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

+1 Taz. Juste que bon... Mon choix reste CONTRE. Et vu qu'il a les logs et qu'il sera en quelque sorte dans la Guilde, ça me dérange beaucoup. Après je peux rien y faire, avec ta fonction de bras-droit hein --'.

Ça m’énerve comment tu réagi à tout ça Tapou ^^. Mais bon, tu veux faire rentré un pote. Il doit quand même faire une candidature "potable" et qu'il change d'attitude parce que là, il montre une mauvaise image de lui-même. Après j'dis ça, j'dis rien.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

26[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 12:09

Somehouaire

Somehouaire

Tapou, je doute pas qu'il soit sympa ton ami hyper suscpetible, mais en tout cas, sur le forum, désolé pour mais il donne absolument pas envie de faire connaissance, encore moins d'être son ami.
Sa candidature est banale bien que sur sa première candid on l'ait pas mal guidé.
Ses réponses ne sont pas développées et il réagit à mes réponses comme un gamin. Genre le "ah ouais tu m'as dit contre, bah tant pis je vais voir ailleurs"...
Moi j'ai pas l'impression qu'il concorde avec l'esprit de la guilde, même si c'est un ami de Tapou.

Et puis, si quand on veut t'aider tu réagis en disant "tu crains mec", bah tu vois où est la porte.
Et à la base je ne suis pas plus contre que les autres mais vu tes réponses, c'est sûr que tu donnes pas envie.

Allez, bonne vie.

27[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 12:32

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Pour ma part, je suis complétement d'accord avec Sommewhere.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

28[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Sam 28 Mai - 23:32

Tapou

Tapou

je suis d'accord avec vous; ces réponses ne sont pas top, de même que la candid' mais je le trouve différent ici. pourquoi? je je ne sais pas. je suis moi même étonné de sa réaction, il n'as jamais était comme ça en jeu même quand il me parlé de la raison pour laquel tous nos perso n'était plus dans "l'agence tout risque"
petit message à l'intention de mat': les questions que tu trouve insultante, indiscrette ou autre ne sont là que pour mieu te connaitre, en auccun cas pour ce moquer de toi ou autre.
je viens d'écrire tout ça avec la Wii, trop galère vivement que je récup' mon pc Sad. demain fête des momans; gros cadeau pour la mienne (pour me faire pardonner)

29[Refusé] recrutement Empty Re: [Refusé] recrutement Dim 29 Mai - 16:24

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Candidature refusée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum