New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[acceptée]Recrutement Fulki

+7
Ace (Proxyde)
-The-Protect-
Spleen-Idéal
Radigan
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Eternal-Shield
Fulki
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[acceptée]Recrutement Fulki Empty [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 9:09

Fulki

Fulki

Bonjour à tous.

~ IRL ~

Je me présente, je suis une petite chose d'1m63 avec deux bras, deux jambes,... Ouf, j'ai un corps entier malgré une petite taille 8D
Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et je suis de Strasbourg. Ouais. Une ville du froid, du vin chaud et de toutes prononciations difformes du style "arh".

J'aime euh... Plein de choses 8D Des exemples quand même ? La musique, les mangas, la batterie (drums ♥️) et pleins d'autres choses ludiques et perverses.

~ IG ~


Hmm... Tout d'abord mon nom IG est Fulki. Je suis une petite Xél toute rouge portant fièrement son level tout rond : 180.

Je n'ai jamais eu de guilde auparavant. J'ai toujours joué en louve solitaire (à peu de chose près). Mais depuis plusieurs semaines, je me suis donnée l'idée de rejoindre une guilde. Cependant, je cherchais une guilde sans trop de prise de tête, fun *-* et un minimum sérieuse mais ça reste un peu difficile de trouver. Je suis donc après plusieurs recherches tombée sur votre guilde qui correspondait à mes critères (encore que, je dois vous correspondre Very Happy) et me voilà en train de postuler.

NB : Je partage mon compte avec un ami de longue date (Delignieres , Féca). Donc si vous tombez sur un dyslexique, ça ne pourra être que lui. Mais il reste inoffensif x)

~ Autres informations ? ~

Je joue par ailleurs à d'autres jeux tels que S4 League, League of Legends, Osu, Windows Live Messenger - Facebook (Meuh si, il y a des jeux dessus *O*),... Pourquoi les indiquer ? Parce que je peux m'absenter plusieurs jours à cause de ces jeux addictifs è.é Bien sûr, je ne m'absente pas un mois non plus. Mais c'est pour montrer que je ne serais pas présente tout le temps :3

Sur ce, bonne lecture et bon week-end.

Vive les guimauves \o/

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Bonjour à toi Yulki,

Alors ton texte est bien présenté, bien écrit, pour ma part je ne vois pas grand fautes. Cependant je vais quand même te poser quelques Questions :


- Depuis combien de temps joue-tu à Dofus ?
- Compte tu rester dans New Order ou sauter dans la meilleur guilde qui passe devant toi ?
- Serait-tu prêt à faire des sorties avec nous si tu est connectée ?

Fulki

Fulki

Je joue à dofus depuis le tout début du jeu. J'ai vraiment commencé avec une énie sur le serveur Djaul que j' ai arrêté au level 158. J'ai eu ensuite une très grande pause d'environ 2 ans. C'est là que j'ai repris avec une fécatte, c'était assez compliqué par rapport à avant. Beaucoup de nouvelles choses : Dofus 2.0, Otomaï, Frigost, Doppeul de classe, Challenge, etc.. J'ai du beaucoup m'instruire pour pouvoir jouer quand même. J'ai re-ensuite arrêté pour raisons personnelles.
Maintenant, j'ai repris il y a de cela 4-5 mois avec la xélette (qui à la base était à mon ami). Je lui avais proposé d'XP ses personnages puisqu'il avait beaucoup de mal, contrairement à moi qui a un fort potentiel de farmer chinois xD, c'est là qu'on a distingué le fait que le xélor était mon personnage principal (vu que j'étais plus motivée pour celui-ci).

Ensuite, dans le sens où je ne suis pas sur dofus pour aller dans la meilleure guilde of the dead, à partir du moment où New Order m'a plu et que j'ai voulu y posé une candidature, je compte fortement rester dans New Order et non sauter dans la meilleure guilde qui passe devant moi Wink

Enfin, si je suis connectée, je suis totalement prête à faire des sorties avec vous (ou bien-même à en organiser par moi-même). C'est bien le concept d'une guilde, si je ne suis là que pour faire figuration, il y a aucun intérêt à ce que je postule =_= D'où je suis prête à faire des sorties avec vous.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Complétement POUR

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Bravo Fulki,

Pour moi ce sera aussi un Pour. Wink


P.S : Ramène des saucisses aussi, Proxyde est gourmand.

Radigan

Radigan
Meneur

Excellente candidature ! Totalement pour.

https://new-order.forumactif.info

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Bonne postulation complétée par les questions D'Eternal Smile.

Tu as une bonne mentalité et une bonne expérience en jeux, je t'accorde bien entendu mon POUR!

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

J'ai trouvé ta candidature et tes réponses à Eternal très sympa. Pour sans hésiter.

Fulki

Fulki

Merci pour vos messages. Embarassed

10[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 11:42

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Bonne écriture, belle candidature, belle mentalité. Que dire de plus ? POUR !



Dernière édition par Proxyde le Sam 21 Mai - 11:55, édité 1 fois

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

11[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 11:50

Saaky

Saaky

Salut Fulki,

Très bonne candidature, bien aérée, plaisante à lire, et regroupant toutes les informations demandées !

Je t'accorde évidemment mon POUR !

Bonne continuation !

12[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 12:22

Somehouaire

Somehouaire

Salut Fulki,

Ta candidature est très bien !
Elle reprend tous les points à aborder dans un français bien tourné et j'aime ça les gens qui savent s'exprimer.

J'ai néanmoins quelques questions moi aussi pour voir si tu me corresponds :p

- Quelle est pour ta la plus belle chose à faire sur Dofus ?
- Que penses-tu des forums en général ? (Un par guilde bien sûr)
- Quelle époque préfères-tu ? Celle durant laquelle tu débutais dans le jeu ? Ou celle où ça y est tu as "tout" ce dont tu as besoin ?

Bonnes réponses je l'espère,
Et bonne chance.

13[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 12:46

Teuxfy

Teuxfy

Waah belle candidature, aéré, bien présenter tu as mon "Pour"

Bonne chance pour le reste et bonne continuation à toi :p

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

14[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 13:53

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Très belle candidature, je suis totalement pour

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

15[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 14:29

Fulki

Fulki

Pour Somehouaire,

La plus belle chose à faire sur Dofus ? Hum... Il y a plein de belles choses à faire ! Cela dépend de ton but sur dofus.
En règle générale, on distingue deux voies :
- la voie du "sociale" : c'est-à-dire que la plus belle chose à faire sur Dofus est d'être avec ses amis : jouer avec, discuter avec, aider, conseiller etc.
- la voie de "l'égocentrisme" : Là où ton seul but est d'être le meilleur du jeu : être au top niveau, avoir le meilleur équipement, le plus haut grade, être reconnu de tout le monde, où d'autres but annexes comme : avoir tous les familiers, toutes les émotes,... Tout ça dans le seul but de satisfaire son égo.

Un forum, c'est surement la chose la plus utile pour une guilde, un clan, une team... Elle a plusieurs fonctions mais la principale reste la communication. Par le forum, on peut discuter, partager des images/des vidéos, donner des avis, faire des votes/des sondages (ce que vous êtes en train de faire pour moi non ? Very Happy), organiser un évènement, etc.
En ce qui me concerne, j'utilise les forums depuis bien longtemps (pour X team dans X jeu). Par ailleurs, un forum construit et actif révèle le sérieux de l'organisation qu'elle illustre :<.

Enfin, une époque préférée ? Jouer dans un jeu (tel que Dofus), c'est comme créer son histoire. On débute puis on évolue. Dans tout ce cheminement, il y a toujours des moments durs (on up trop lentement, on a pas d'argent,..) et des moments qu'on apprécie (enfin porter sa nouvelle tenue ou sa nouvelle arme *-*). Cette succession d'évènement en fera intervenir d'autres. Du coup, il n'y a pas vraiment "d'époque" préféré. Chaque petit laps de temps présente un mauvais et un bon passage, ensuite on aura toujours quelquechose à faire dans ce jeu °°
Un jeu sans fin ? :p A voir dans le prochain épisode *-*

16[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 17:05

Somehouaire

Somehouaire

C'est exactement ce que j'attends d'un candidat quand je lui pose des questions !
En tout cas au niveau du développement des idées et ton expression.
Dommage que tu ne m'aies pas dit justement laquelle des deux voies tu privilégiais, mais je pense la connaître.

Il ne me reste plus qu'à plussoyer en te donnant mon pour.

A bientôt In Game !

17[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 17:11

Fulki

Fulki

Arg, je n'ai pas assez donné d'expression pour montrer que je déteste l'une des deux voies ? (Et je reste encore énigmatique MOUHAHA).

18[acceptée]Recrutement Fulki Empty Re: [acceptée]Recrutement Fulki Sam 21 Mai - 17:58

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Candidature acceptée.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum