New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[acceptée] Candidature Mimyy

+4
Vanille-x
Corando (Herault)
Radigan
Mimyy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[acceptée] Candidature Mimyy Empty [acceptée] Candidature Mimyy Jeu 25 Aoû - 14:51

Mimyy



Salut tout le monde, je me présente je m'appele Michèle, j'ai 16 ans et j'habite en France. Je fais actuellement un Bac pro 3 ans en électricité.
Sinon dans dofus, je me prénomme Mimyy, eniripsa feu level 199 (à 98%), j'ai une team de 8 personnages tous level 199 ou 200 sauf ma sacri level 19x.
Je me connecte très souvent, surtout en préiode en vacances, et sinon après les cours et les week-ends.
En ce moment je suis dans la guilde "Anywhere", j'aimerai changer parce que votre guilde me plait bien, des personnes fort sympathiques au zaap du château, et aussi parce que j’apprécie énormément Radigan voilà.

2[acceptée] Candidature Mimyy Empty Re: [acceptée] Candidature Mimyy Jeu 25 Aoû - 14:53

Radigan

Radigan
Meneur

Je voudrais la recruter, je la connais très bien. Il me faut donc l'accord d'un recruteur, bras droit ou trésorier, merci.



Dernière édition par Radigan le Jeu 25 Aoû - 15:49, édité 2 fois

https://new-order.forumactif.info

3[acceptée] Candidature Mimyy Empty Re: [acceptée] Candidature Mimyy Jeu 25 Aoû - 15:31

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Et bien, tu t'es enfin décidée à la faire.

Ta candidature est très courte mais bon, tu as fais ta candid' et ça fait plaisir.
Pour

4[acceptée] Candidature Mimyy Empty Re: [acceptée] Candidature Mimyy Jeu 25 Aoû - 15:59

Vanille-x

Vanille-x

ça m'emballe pas trop tout sa ^^'

http://Ask-Vanille.skyrock.com

5[acceptée] Candidature Mimyy Empty Re: [acceptée] Candidature Mimyy Jeu 25 Aoû - 16:04

Darkgoultard

Darkgoultard

Hum oui t'as l'air sympa et tout mais le truc c'est qu'la taille de la candid' (bon j'sais bien qu'on a pas de règle là dessus, mais faut un minimum quand même u_u) ne nous montre vraiment pas que tu t'es donné du mal pour tenter de nous rejoindre, donc ne nous montre pas vraiment ta motivation. Mais tu as l'air d'être quelqu'un de bien, donc je serais neutre.

http://darkgoultard.skyrock.com/

6[acceptée] Candidature Mimyy Empty Re: [acceptée] Candidature Mimyy Jeu 25 Aoû - 17:31

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

POUR

J'ai eu l'occasion de la connaitre dans l'Anywhere avec ma petite Eniripsa (Hylesia). Elle mérite amplement sa place parmi nous.

7[acceptée] Candidature Mimyy Empty Re: [acceptée] Candidature Mimyy Jeu 25 Aoû - 18:59

impulzyr

impulzyr

Si Radi te connais bien, tu dois être un bon, mais j'suis franchement pas emballer.
Un pour, un contre, ça me fait dire:
Neutre
Cordialement,
Imp'

8[acceptée] Candidature Mimyy Empty Re: [acceptée] Candidature Mimyy Ven 26 Aoû - 15:18

Tapou

Tapou

Je lui ais parlé un ptit peu IG, et j'approuve son entrée.
Candid' acceptée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum