New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Lettre de candidature :o

+4
Eternal-Shield
-The-Protect-
Tapou
Frenzii-
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Frenzii-

Frenzii-

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "New Order" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation. ^^'

Présentation Irl :

Je m'appelles Wilson , j'ai 15 ans
J'habite a Viry-Chatillion un trou perdu dans le 91,je suis actuellement au lycée en classe de seconde . Comme sport je pratique le handball .

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 17h à 20h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des potes ou si on fait une soirée . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Osa feu niveaux 146, qui se nomme Tiiboux "a ne pas confondre avec Titiboux ^^" , j’étais dans la guilde "La compagnie de moon" mais j'ai changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , perco
des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs.


Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Tiiboux Very Happy

Tapou

Tapou

Ta candidature me plais bien je vais te donner mon POUR.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre.

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Je vais rester d'avis Neutre, Candidature trop peu riche pour moi, désolé.

Somehouaire

Somehouaire

Salut Tiiboux,

Ta candidature est assez plaisante à lire bien que certaines fautes d'orthographe persistent, certaines assez dures à accepter. "je c'est" pour je sais, ahem.

Tu abordes les points importants mais j'ai tout de même quelques questions complémentaires :

- Depuis quand joues-tu à Dofus ?
- Quelle période préfères-tu : celle où on galère à tuer un Piou, ou celle où tout va tout seul ?
- Quelles sont tes motivations de jeu ?
- IRL, tu es plutôt bonne soirée entre amis autour d'un verre, ou geek Dofus pour monter en level ?

Frenzii-

Frenzii-

Je suis désolé pour les vote d'orthographe . ^^'

D'abord je vous remercie d'avoir lu ma candidature .

Euh :
Je rejoue depuis 8 mois. ( j'avais arrêté mon compte quand mon Cra 178 a été hacker :/ )

J'aime bien la période :
"celle où tout va tout seul"

Je suis pour un verre avec des potes mais faire le geek de tant en tant ne me gène pas Razz

Pour ma motivation de jeu :

c'est simple:

Je ne joue pas pour atteindre le niveaux 2oo mais pour m'amuser , rigoler etc ..




Somehouaire

Somehouaire

Je suis contre ta venue.

Tes réponses ne sont pas assez développées et la plupart des réponses ne correspondent pas trop à ce que je condisère comme "s'amuser sur Dofus".

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

CONTRE.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Darkgoultard

Darkgoultard

Contre.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Kani

Kani

Je suis CONTRE tu ne prend même pas la peine de dévelloper tes réponses aux questions qui te sont posés c'est dommage.

Bonne chance Wink

http://kaniteam.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Candid' refusée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum