New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Canndidature ! :D

+10
La Stahr
Spleen-Idéal
Politic
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
-The-Protect-
Teuxfy
Hisao
bougi-bougi
Ace (Proxyde)
Wront-28
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]Canndidature ! :D Empty [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 17:58

Wront-28



Débutons par le sommaire :
I - Petite présentation de moi-même dans la vie réel.
II - Présentation de Wront sur le serveur.
III - Mon parcours sur le serveur.
IV - Ce que je peux apporter à la guilde entant que membre
VI - Mon expérience dans le serveur.
VII - Ce qui m'a motiver de poster.
VIII - Mes horaires.
IX - Petite conclusion.

I - Présentation de moi-même dans la vie réel.

Dans la vie réel, je me nomme donc Mehdi, j'ai 16 ans, je vie en france.
J'aime bien sortir faire la fête, faire du sport, les jeux en lignes.
Il y a nombre de chose que je déteste... En résumé :

- Ceux qui abusent de leur droits ;
- Ceux qui se répètent ( c ou sa ? plzz aidé moa!!! c ou???? ) ;
- Le SMS / bwork ;
- Ceux qui ne suivent pas les règles ;
- Ceux qui ne suivent pas les conseils donnés pour reussir;
et tant d'autres choses...
C'est court... mais sa résume bien.



II - Présentation de Wront sur le serveur.

Sur les serveurs je me nomme Wront, Je suis très futé et joueuse
Je suis sur le serveur depuis bientôt 2 ans, et j'ai déjà fais le tour... J'ai déjà quelques repères.

III - Ce que j'ai fais sur le serveur.

Bah les dj; les émoticones. Et biensur xp et grimpé jusqu'à mon niveau 187 actuellement.
Je suis beaucoup sur le serveur et sur le forum.

J'aide souvent mais faut pas trop abusé je veux bien preté des kamas mais pas trop non plus.

IV - Mon parcours sur le Serveur.

Je suis donc sur le serveur
depuis bientôt 2 ans, j'aime bien la vie et tapé la petite discution au zaap :p J'ai parcourut Plusiurs Donjon frigost et la je vien de restat ma pandawa de niveau14X je la met eau .

V - Ce que je peux apporter à la guilde en tant que membre.

En vue que j'ai été deja plusieur fois guildée à plusieurs reprises, je sais ce qu' s'ammusée
avec tous le monde. Je n'aurai donc aucune préférence : pas d'ennemi,
ni d'amis (les cas spéciaux du genre Owned y comprit !). Je suis
patiente, poli, respectueuX et surtout zene: je ne vais donc pas me mettre à exploser si l'on m'énerve trop, malgré qu'il y aie du chemin avant d'y arriver.
S'il y a nécessité à agir vite, je saurai quoi faire à l'instant même. J'ai souvent été confronté à des cas difficiles.

VI - Mon expérience

Je joue Une eniripsa niveau 175 actuellement et une pandawa 14X ainsi qu'un iop de niveau 187 (A deja son voile d'encre):p

VII - Ce qui ma motiver de venir postuler.

La première chose qui m'a donner l'énergie de poster, c'est la détermination que j'éprouve
Je suis plutôt stricte,
j'aime donc me faire respecter ( Dans les moments ou c'est nécessaire
évidement ! )

VIII - Mes horaires de connexions.

Je suis connecté sur des horaires assez copieux... :

Lundi - 12h00 -> 12h55 / 16h00 -> 00h30
Mardi - 12h00 -> 12h55 / 16h00 -> 02h00
Mercredi -> 12h00 -> 12h55 / 16h00 -> 00h30
Jeudi -> 12h00 -> 12h55 / 16h00 -> 02h00
Vendredi -> 12h00 -> 12h55 / 16h00 -> 05h00
Samedi -> Pas d'horaire souvent disponnible sauf si Dplacement avec la famille
Dimanche -> Idem
Ils ne sont pas fixes, il y a évidement des jours ou je serai absent.

IX - Pour me contacter IG/Forum.

Si vous souhaitez me contacter, rien de plus facile :

- /w wront/pah-nini/panda-brossard
- Message privée forum

Je vous répondrai au plus vite.

X - La Conclusion

J'achèverai donc par de simple remerciement en vers tous ceux qui m'ont soutenus :

Ce sera la fin de ma candidature, je remercie déjà ceux qui ont tous lue, sa me fait un petit plus...
J'accepte bien évidement toutes les critiques.. Si
vous avez un problème au niveau des couleurs, veuillez m'en excuser, je
n'aime pas la façon de noter les couleurs avec le BBcode act

Mehdi




2[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:13

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Vraiment bien ta Candidature, "POUR".

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

3[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:17

bougi-bougi

bougi-bougi

Si j'ai bien compris tu joues un perso féminin. Mais tu mélanges le masculin et féminin dans ton... "roll play?"(c'est pas vraiment ça, mais comment l'appeler autrement?). Dommage sur ce coup.

Ta présentation de tes personnages est floue. je suis souvent présent(e) sur le serveur et forum et patati et patata. C'est bien de le noté mais annoncer les noms de tes persos ainsi que la race, ect... avant aurait été mieux!

Un sommaire 100% inutile mais bon ca part d'un bon sentiment et d'une bonne volonté.

Une longueur un peu ennuyante.(le court = mauvaise volonté. mais trop long... si toutes les candidatures avait une longueurs pareilles...)

Beaucoup de chose qui montre ta motivation. Pourtant tu y écrit peu de ligne.

Bref il n'y a pas que du négatif loin de là. C'est déjà bien essayer. Je vais voté neutre pour laisser mes collègues trancher. Tu mérites peut être une chance mais tu pouvais faire mieux.

4[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:20

Wront-28



Effectivement je joue un personnage féminin et masculin Parce que avant on pouvais marié que sex opposé. J'ai iop 188 actuellemtn et eniripsa 177. Juste j'ai oublier que on joue avec mon frere. Moi mehdi 16 ans et Redouane 13 ans.

5[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:25

bougi-bougi

bougi-bougi

Wront-28 a écrit:Effectivement je joue un personnage féminin et masculin Parce que avant on pouvais marié que sex opposé. J'ai iop 188 actuellemtn et eniripsa 177. Juste j'ai oublier que on joue avec mon frere. Moi mehdi 16 ans et Redouane 13 ans.

Merci pour tes précisions. Évite de répondre vite et faire des fautes Wink (j'en ai vu peu dans ta candid).

Je ne changerais pas mon point de vue, je préfère laisser juger les autres.

Important à préciser: ton frère joue avec un perso à lui ou le tien? Que l'on sache à quoi s'attendre.

6[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:27

Wront-28



Bah, on joue les 2 enfaite mais sinon il est souvent sur le iop.

7[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:33

Hisao

Hisao

Bon alors, j'ai une question débile mais qui vaut son pesant d'or...
Au juste, tu veux guilder quel personnage ?!

Ensuite si ton frère est le plus souvent sur le iop, quel est ton personnage principal ?

Et je pense, qu'il faudrait lui aussi qu'il se présente ou autre, que l'on est pas de mauvaise surprise avec des excuses sur genre "C'est mon frère" ou autre (Je ne dis pas qu'il va forcement y en avoir, c'est de la prévention).

Je reste NEUTRE a ce sujet


Ps : Je ne répète pas ce qu'a dit Bougi, mais je suis d'accord avec lui sur pas mal de point Smile

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

8[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:34

Teuxfy

Teuxfy

Je suis "NEUTRE", je ne sais pas quoi voté j'hésite entre pour et contre

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

9[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:34

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

"Age: 61"

... Suspect

Bon j'suis un peu du même avis que bougi ... Pas mal de choses dont on se serait franchement passé dans ta candidature, mais on voit que tu as essayé de bien faire ... J'suis neutre, à tendance pour quand même.

10[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 18:45

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Au contraire, je trouve le sommaire pas mal.

Pourtant, tu gâches tout par la suite; rien que le titre : canndidature.
Et en parcourant les 2-3 premiers paragraphes on voit que tu ne t'es pas relu.

CONTRE

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

11[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 19:34

Politic



Les votes peuvent paraître sévères mais pour ma part je suis du même avis qu'Euphraoss.
T'as fait quelques fautes bêtes en somme malgré un sommaire accessible et lisible.

Contre


PS : Un dernier détail qui me froisse sur un plan IRL, j'aime pas qu'on parle '' d'abus de droit '' ou de termes du style a tort et a travers quand on en a aucune connaissance. Ce détail n'influence pas mon vote.

12[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 20:00

Wront-28



Il n'y aura pas de " C'était mon frere" J'assume ( a rettenir)

Donc j'aimerai guildé le iop, je jouerai un peu plus, Je lui dirai a mon frere de se présenté dans le sujet Présentation.

13[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 20:10

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Wront-28 a écrit:Il n'y aura pas de " C'était mon frere" J'assume ( a rettenir)

Donc j'aimerai guildé le iop, je jouerai un peu plus, Je lui dirai a mon frere de se présenté dans le sujet Présentation.

Afné ? confused

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

14[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 20:31

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

C'est une candidature correcte.... Mais je n'aime vraiment pas! X). C'est trop carré, trop règlé au centimètre près. ( du genre je donne mes heures à la minute près de chaque jours). De plus j'ai cru ressentir une pointe d'arrogance dans ta postulation, tu est très sûr de toi quand tu écrit enfaite. Je suis donc CONTRE.



Dernière édition par Larwen le Mar 15 Mar - 20:42, édité 1 fois

15[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mar 15 Mar - 20:39

La Stahr

La Stahr

Il y a peut être du vrai dans ce que disent les autres mais moi je te donne ta chance , c'est vrai que petites incompréhensions il y a (je suis assez fier de ma petite phrase là Cool ) Mais on ne peut pas être au top donc je vote pour . Bonne chance !

16[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mer 16 Mar - 7:10

Tapou

Tapou

POUR
J'aime bien ta candidature.

17[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Mer 16 Mar - 8:40

Radigan

Radigan
Meneur

Je vois des points positifs et négatifs ... je vais me contenter de rester neutre. D'autant plus que j'ai eu quelques petits MP de ta part (à propos de Nyu) qui ne m'ont pas plu mais passons.

https://new-order.forumactif.info

18[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Jeu 17 Mar - 11:22

Wront-28



Oui, mes petis MP , je m'en excuse, les propos était faux --" C'est sortit de la bouche de Dark-Line et je ne lui parle plus pour une enguelade bete mais pas pour moi !

J'aimerai savoir ma réponse définitive.

19[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Jeu 17 Mar - 12:18

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Nous ne nous connectons pas tout les jours, donc le temps qu'on juge de ta candidature, sa peut durer plus de 2 jour Very Happy'. Dans le meilleur des cas tu serais invité seulement vendredi, donc faut être patient Smile.

20[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Jeu 17 Mar - 15:57

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Je vais voter pour Wink

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

21[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Jeu 17 Mar - 17:10

Anta

Anta

CONTRE pour ma part, même si c'est une candidature étoffée.... la partie "mon éxpérience" pourrait plutôt s'appeler "mes personnages". A vouloir trop en faire... T'aurais mieux fait de faire moins de parties mais d'en faire des comme il faut. Je trouve que c'est inutile de mettre 4 mots par partie, certains détails sont inutiles pour moi.

22[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Jeu 17 Mar - 20:13

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Autant de POUR que de CONTRE et pas mal de neutre. Pour te départager il faudrait en refaire une ...(sauf si des neutres changent en pour)

Étant donné tout le temps que a du te demander la candidature (même si tu ne t'es pas relu) je ne sais pas si tu veux en refaire une ...
Car cette candidature est refusée. Je laisse ouvert pour une éventuelle réaction.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

23[refusé]Canndidature ! :D Empty Re: [refusé]Canndidature ! :D Ven 18 Mar - 6:28

Hisao

Hisao

Bon beh moi je vais donc aider a départager, mon neutre passe CONTRE.
Je n'ai pas vraiment apprécier la réponse a mon poste avec le j'assume en gras/gros etc...

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum