New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Recrutement Dilhanokan

+2
Somehouaire
Dilhanokan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dilhanokan

Dilhanokan

Salut a tous
Présentation Irl
je m'appelle Dilhan mais vous pouvez m’appeler Didi j'ai eut mes 15 ans il y à quelque jours.
j'habite en Belgique du coté de Liège dans une petit citer ou on trouve des gens pas net Twisted Evil
je vais toujours à l'école donc je ne s'est pas jouer très souvent
ben je crois que j'ai tout dit.
Présentation Ig
Je suis un cra feu lvl 154 actuellement mon nom est Dilhanokan et il me hante toujours ce pseudo Suspect
mes ancienne guilde je me rappelle pas de tous car j'ai recommencer le jeu récemment, j'avais arrêter pendant 1 ans environ en car je me suis fait hacker
mais les seul que me souvienne sont Red Corsair (que j'ai quitter car les gens n’était pas sympa) et guilde powwa (qui m'on kik car j'était hacker).
J'ai envie d'entrer dans cet guilde car je la trouve bien et que la connais depuis longtemps et aussi après avoir demander a plusieurs personne des info sur leur guilde ,-The-Protect- a était la premier personne a me repondre gentiment.
voila j'en est fini et j’espère bien me faire recruter dans votre guilde Very Happy

Invité


Invité

Bonjour,

Tu t'es contenté de très peu, ta candidature est vraiment très courte...
Elle manque énormement de motivation. Tu n'expliques pas les raisons pour lesquelles tu voudrais integrer New Order plutot qu'une autre, tu ne nous parle que très peu de toi... Pas d'originalité, peu ou pas d'informations... Tu n'as pas du bien lire le post "à lire avant de postuler".


Candidature baclé, se sera CONTRE, à refaire la semaine prochaine selon moi, en prenant en compte de nos remarques.

Bonne chance.

Somehouaire

Somehouaire

Salut Dilhan,

C'est comme l'a dit Mynsk plus haut une candidature relativement courte et parsemée de fautes d'orthographe ma foi démotivantes dans la lecture de ta candidature.
Je le répète mais, oui, on ne ressent pas la motivation dans ta postulation, bien que tu aies fait une présentation assez atypique et que tu aies pris le temps de mettre ton avatar. Mais le temps que tu as dû prendre pour l'écrire doit être relativement court je pense puisque je ne sais même pas si tu t'es relu vu le nombre de fautes d'orthographe.
Malgré tout ça, tu es BELGE ! Et j'adore les belges ! Le petit "je ne s'est pas jouer très souvent " Bon, on dit : "je ne sais pas jouer très souvent" mais pas grave! La façon que vous avez de remplacer le verbe "pouvoir" par "savoir" m'étonnera toujours !

Bien. Passons aux questions :
- As-tu l'accent belge ?
- Existe-t-il une pudeur naturelle ?
- Connais-tu "François l'Embrouille" ?

Eblouis-moi si tu veux qu'avec toi cool je sois.

Dilhanokan

Dilhanokan

Somehouaire a écrit:Salut Dilhan,

C'est comme l'a dit Mynsk plus haut une candidature relativement courte et parsemée de fautes d'orthographe ma foi démotivantes dans la lecture de ta candidature.
Je le répète mais, oui, on ne ressent pas la motivation dans ta postulation, bien que tu aies fait une présentation assez atypique et que tu aies pris le temps de mettre ton avatar. Mais le temps que tu as dû prendre pour l'écrire doit être relativement court je pense puisque je ne sais même pas si tu t'es relu vu le nombre de fautes d'orthographe.
Malgré tout ça, tu es BELGE ! Et j'adore les belges ! Le petit "je ne s'est pas jouer très souvent " Bon, on dit : "je ne sais pas jouer très souvent" mais pas grave! La façon que vous avez de remplacer le verbe "pouvoir" par "savoir" m'étonnera toujours !

Bien. Passons aux questions :
- As-tu l'accent belge ?
- Existe-t-il une pudeur naturelle ?
- Connais-tu "François l'Embrouille" ?

Eblouis-moi si tu veux qu'avec toi cool je sois.
Les faute un peut normal mon prof de français aussi perd la tête avec moi et c'est parce que je viens de Turquie,sa ne fait que 2 ans que je vit un Belgique
Pour répondre à tes questions
-non je n'est pas l'accent belge (j'ai pire que sa j'ai l'accent belge mélanger au turc)
- ta deuxième question j'ai pas vraiment compris
- oui je connais François l'embrouille et j'adore

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonjour Dilhanokan,

J'ai lu ta candidature, les commentaires, et, avant de commencer par dire ce que j'en pense, je te ferais part d'une nouvelle méthode d'analyse de candidature que j'ai essayé pour la première fois sur la tienne. Elle consiste à essayer de relever les points positifs au lieu de montrer du doigts les points négatifs comme font la plupart de mes camarades.

J'ai pensé que cette méthode aurait une influence sur mon avis. Je pensais qu'elle me permettra de montrer le côté positif de la personne, de l'aider à le développer, mais là, à ma plus grande surprise, je n'ai trouvé absolument aucun point positif !

Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais ton orthographe est déplorable. Je n'ai pas non plus apprécié l'excuse du "je viens de Turquie donc j'suis nul en français". Je vais encore une fois commencer à raconter ma vie, mais sache que je suis marocain. Je suis né, j'ai grandi et je vis au Maroc. J'ai un français, un arabe, et un berbère excellent. J'ai redoublé deux années, j'ai été viré de mon lycée, mais tous ces obstacles ne m'ont pas empêché d'aligner une phrase avec trop peu ou pas de fautes d'orthographe. Bref.

D'ailleurs, quand je recommence à lire ta candidature, je remarque qu'il n'y a que quatre points ("."). Est-ce normal?

Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder plus sur cette candidature, je dirais simplement que si tu as été viré de la Red Corsair, c'est qu'il y a eu une autre raison que le simple fait que tu te sois fait hacker, donc pour moi, ça sera un CONTRE définitif.

güle güle !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut,

Comme les autres, c'est peu étoffé et les fautes n'arrangent rien. Cependant je ne dirais pas que c'est du bâclé/sans aucune motivation puisqu'on voit quand même que tu as lu le 'avant de postuler', de plus tu as fait une présentation correcte.

Dommage, tu aurais dû fouiller un peu dans les archives pour voir ce que l'on attend dans une candid' ... Neutre.

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Je ne sais trop quoi dire, tout a été dit au dessus. Candid' fais en moins de 2 minutes. Inspiration moyenne quoi. Faut vraiment tout détailler de fond en comble, même si ça te paraît inutile, nous ça nous montrera ta motivation. Ce sera un Contre pour ma part.

Somehouaire

Somehouaire

Dilhan,

Tu n'as en rien développé les réponses aux questions que je te posais... Une petite phrase, ça ne suffit pas. Je te les ai posées parce que je savais que ta candidature présentait de nombreuses lacunes et tu n'as pas su saisir la perche tendue pour te rattraper, dommage.
Tu dis ne pas comprendre ma deuxième question mais as-tu cherché dans le dictionnaire les mots que tu ne connaissais pas ? La pudeur c'est le malaise que l'on ressent quand on est nus ou dénudés. Est-ce que ce sentiment est naturel ? Absolument pas, car... (et c'est là que j'attendais à ce que tu m'étapes, ce que tu n'as pas fait.)
Bref, ta motivation trop faible me laisse sur ma fin, je suis contre.

Bonne continuation donc! Je te conseille néanmoins de retenter ta chance la semaine prochaine en t'inspirant de candidatures acceptées.

PS :
Sulaw a écrit:J'ai redoublé deux années, j'ai été viré de mon lycée, mais tous ces obstacles ne m'ont pas empêché d'aligner une phrase avec trop peu ou pas de fautes d'orthographe.
Je confirme, tu en as fait une (pas dans cette phrase). Twisted Evil

Stimu

Stimu

Tout à été dit...

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ta candidature est refusée, tu peux retenter dans une semaine si tu le souhaites.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum