New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Présentation d'un xélor 172 -Oo-Lascars-

+3
Somehouaire
-The-Protect-
aurelien67
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aurelien67



Tout d abord ma présentation IRL :

Je me nomme Aurélien j'ai 17 ans, cette année je rentre dans la dernière ligne droite de mon bac . Je suis en terminale hôtelière et je compte surement rentrer en BTS en alternance l'année d'après.
J'ai plusieurs passion/hobbies tel que le football, la semaine dernière j'ai gagner un tournoi de volley avec des amis et sinon je sors beaucoup entre amis je fais des soirée etc..
Je suis quelqu'un de très ouvert qui est toujours prêt à aider les autres et surtout quelqu’un de joyeux .

Ma présentation IG :

J'ai 6 personnage dont 3 qui ont chacun des métiers qui peuvent être très utile à la guilde :
- Oo-Lascars xél 172 terre pano meulou, roxor.
- Oo-Neflexile Cra 124 air/cc, roxor
- Raptur Sacrieur 115 Eau, dispo pour aider les membres qui le souhaite aux bouthmouth (très utile)
- Tawliris xél 145 paysans boulanger lvl 100 alchimiste 82, stuff en construction ^^
- El-Sabida sadida 75 bucheron lvl 82 bricoleur 30 et mineur 35, uniquement pour les metiers .
- El-Pandadja pandawa 146, paysans 86 boulanger 88 bijoutier 65 joillomage 55, stuff en cour de préparation ^^

Je suis très motivé depuis que j'ai repris après le hack de mon personnage principal il y à 3 mois.
Je vais commencer à monter un eni et un enu pour finaliser ma team donc sera dispo pour toutes les personne voulant recommencer un personnage =D

Mes motivations pour entrer dans cette guilde :
j'ai souvent discuter avec des personne qui était de cette guilde et qui ne m en disait que de bonne chose. C'est une guilde qui montre une très bonne image d'eux par la politesse, la gentillesse et la largesse d'esprit de ces membres.
J'aimerait tout simplement ramener de la convivialité et de la bon humeur dans cette guilde qui tout simplement m'attire depuis mon plus bas lvl .

Dernière guilde fréquenter :
- The-Dream guilde crée par un ami IG qui ma demander de l'aider à la monter lvl 15, une fois la guilde monter mon ami à tout simplement décider d’arrêter dofus et donc je l'ai quitter .

J'éspère que ma présentation vous à plu et attend avec impatience vos questions pour pouvoir vous montrer ma détermination à intégrer cette guilde .

J'ai lu : avant-de-postuler-lire-imperativement-avant-de-mettre-sa-candidature

A très bientot =D

Invité


Invité

Salut,

Une candidature moyenne, même si tout y'est, malgrè beaucoup d'erreurs et une mise en page très classique. J'ai pu discuter longuement avec toi, tu es un joueurs très symphatique et très amical.
Pour moi ce sera un POUR, je pense que tu es un joueur qui mérite sa place au sein de New Order.

J'aurais cependant une questions, si jamais ta candidature viens à être accepté, integrerais tu tout tes personnages ou seulement ton Xelor?

Cordialement Mynsk/Maresk



Dernière édition par Mynsk le Dim 18 Sep - 3:07, édité 1 fois (Raison : Gros problème de mise en page (WTF?!))

aurelien67



Pour savoir si je mettrai tout mes personnages cela dépend de vous si vous le souhaiter je peut très bien tous les mettre dedans à vous de choisir.
Et je suis vraiment désolé pour les fautes mais essayer d’écrire correctement avec le mal de crane que j'avait hier soir c'était presque mission impossible mdr .
Et pour la mise en page je n'est jamais vraiment été très bon pour ces choses là. Désolé.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit


Et je suis vraiment désolé pour les fautes mais essayer d’écrire correctement avec le mal de crane que j'avait hier soir c'était presque mission impossible mdr .

Perso j'aurais attendu le lendemain pour faire ma candid' posément ...

M'enfin perso je n'ai pas remarqué énormément de fautes. La mise en page est classique mais au moins il n'y a pas d'effet "pavé", ça se lit tranquillement. De plus ta candid' est complète et tu as l'air d'être un joueur sympa et motivé, donc pour.

(pour les persos, on accepte les mules tant que le personnage principal y est, mais si tu es accepté rien ne t'oblige à les guilder)

Somehouaire

Somehouaire

Salut à toi aurelien, (contrairement à toi, je dis bonjour !)

Comme l'a précédemment dit Mynsk, c'est une candidature moyenne. Elle n'a pas été faite trop à la va-vite puisque tu as quand même pas mal écrit mais en même temps plein de petits défauts, notamment les fautes d'orthographe : "je n'est" pour "je n'ai"... où est passée la relecture ?
Moi, je ne nous qualifierais pas de gentil, plutôt de sadique. Laughing
Protect marque aussi un point : si t'as un mal de crâne, repousse la candidature à demain non... ?

J'avoue avoir assez du mal à te cerner puisque ta candidature est si basique que je n'arrive pas à bien savoir quelle est ta personnalité, ce que je trouve plus intéressant que le niveau de tes personnages.

Une question pour m'aider à départager :
- Pourquoi le Lego est-il le jouet le plus génial au monde ?

Ne te contente pas d'une ni de deux phrases, autant te le dire.
Je suis pour le moment neutre à tendance pour, à toi de ne pas faire peser la balance vers l'autre côté.

EDIT : Suite à la réponse apporteé, je te donne un petit pour.



Dernière édition par Somehouaire le Dim 18 Sep - 17:58, édité 1 fois

aurelien67



Excusez moi pour mon impolitesse.

Bonjour
Pour ta question somehouaire:
Le légo est le meilleur jouet du monde car c'est le jouet le plus façonnable on peut lui donner une fois assembler les formes que l'on veut et on peut en faire ce que l'on veut soit jouer avec soit en faire des structure que l'on peut garder ou même l'exposer dans sa chambre. C'est pour cela que je trouve que c'est le meilleur jouet du monde, c'est la seul réponse que je trouve approprié.

Et oui j'avoue que pour ma présentation et ma relecture je n'ai aucune excuse il est vrai que j'aurai peut être du reporter ma candidature .

aurelien67




Merci a vous =D

Stimu

Stimu

Plutôt pour, Candidature courte mais l’essentiel y est.

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonsoir Aurélien,

Tout ce qui devait être dit l'a été par mes camarades (la prochaine fois j'essayerais d'commenter avec Sommwhere héhé !).

Par ailleurs, la candidature en elle-même n'est pas "top top" mais les réponses apportées prouvent encore une fois que tu es motivé. D'autant plus que le témoignage de Protect' te concernant ne fait que me pousser à te donner un PROUT POUR

Au plaisir de te rencontrer IG !

Sulaw.

(PS : Non, cette fois-ci y'aura pas de pavet ! Oui bah j'ai pas l'temps hein !)

aurelien67



Bonjour Sulaw,

Mdr merci pour le PROUT sa me va droit au coeur x)
Au plaisir de te rencontrer IG aussi et bien content de vos réponses merci beaucoup =D

Bonne soirée.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Candid plutôt banale, tu t'es pas vraiment foulé è_é ( une postulation un lendemain de soirée n'est effectivement pas une bonne idée ^^!)

Mais le minimum demandé y est ! De plus tu sembles ouvert et avoir la discut facile Very Happy (et puis tu es un Xelor donc t'as forcément la classe^^)

Enfin bon je suis Pour!

aurelien67



Merci larwen ^^ Et oui les xélors il n'y a rien de mieu ^^ . Oui c est vrai que j aurai peut etre du attendre pour faire ma candid mais bon maintenant c est fait =P et j'en suis quand meme assez content ^^

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Ouais... Vu que je suis en manque d'inspiration. Je vais dire...

NEUTRE
POUR
CONTRE
NEUTRE
POUR
CONTRE
NEUTRE
POUR
CONTRE
NEUTRE

POUR
CONTRE
NEUTRE
POUR
CONTRE



Sincèrement je trouve que tu as pas mal écrit dans ce post. Tu nous a informé de tout ce dont on voulait savoir. Pas de Hors sujet si je puis dire comme certains font mais le font bien bien bien pas qu'un peu ! Donc voilà Wink A bientôt peut être.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum