New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Présentation d'un xélor 172 -Oo-Lascars-

+3
Somehouaire
-The-Protect-
aurelien67
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aurelien67



Tout d abord ma présentation IRL :

Je me nomme Aurélien j'ai 17 ans, cette année je rentre dans la dernière ligne droite de mon bac . Je suis en terminale hôtelière et je compte surement rentrer en BTS en alternance l'année d'après.
J'ai plusieurs passion/hobbies tel que le football, la semaine dernière j'ai gagner un tournoi de volley avec des amis et sinon je sors beaucoup entre amis je fais des soirée etc..
Je suis quelqu'un de très ouvert qui est toujours prêt à aider les autres et surtout quelqu’un de joyeux .

Ma présentation IG :

J'ai 6 personnage dont 3 qui ont chacun des métiers qui peuvent être très utile à la guilde :
- Oo-Lascars xél 172 terre pano meulou, roxor.
- Oo-Neflexile Cra 124 air/cc, roxor
- Raptur Sacrieur 115 Eau, dispo pour aider les membres qui le souhaite aux bouthmouth (très utile)
- Tawliris xél 145 paysans boulanger lvl 100 alchimiste 82, stuff en construction ^^
- El-Sabida sadida 75 bucheron lvl 82 bricoleur 30 et mineur 35, uniquement pour les metiers .
- El-Pandadja pandawa 146, paysans 86 boulanger 88 bijoutier 65 joillomage 55, stuff en cour de préparation ^^

Je suis très motivé depuis que j'ai repris après le hack de mon personnage principal il y à 3 mois.
Je vais commencer à monter un eni et un enu pour finaliser ma team donc sera dispo pour toutes les personne voulant recommencer un personnage =D

Mes motivations pour entrer dans cette guilde :