New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] YOU KNOW WHAT ii'M SAY ?!

+7
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Spleen-Idéal
Tapou
Illina
Nyu
Hisao
Custom
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Custom

Custom

Bonsoir à tous,

Pour ma part je vais donc commencer In real life » :

Je m'appel William (habituellement on m'appel Willi), j'ai 15 ans et vis a proximité de paris dans le 95 (Val D'Oise).
Je joue a Dofus depuis environ 3 ans et possède aussi le jeu Counter Strike Source pour ceux qui connaissent.
Je suis actuellement en classe de seconde (sa bosse dur) .


Par la suite je vais parler de moi In game » :

Mon personnage principal est -Custom-, enutrof de cercle 189 basé eau/prospection/sagesse (comme tout bon enu a ce niveau "en principe), il date de presque 4 ans , mais une longue pause a suivie pendant 1 an et demi quand je l'ai repris Juin 2010.
En guise de soin, Kiyora, mon eniripsette de cercle 184 basé feu/sagesse/soin qui a de jolie stats et qui elle a été repris courant Juillet 2010 a son niveau 17X.
Pour finir Mimii-latempete, ma iopette (feu) de cercle 172 basé Roxeuse/sagesse qui elle a été repris début Novembre 2010 suite a un ban de 1 an et demi ou Ankama a enfin compris que je n'y été pour rien (affaire de vol de compte).

L'élément de "mon equipe" si je puis dire , même en possédant 3 personnages est basée Feu, car le sort "cupidité" m'aide beaucoup.
je n'exerce que très peu de métier car je compte énormément sur le drop .
A préciser : mes personnages son Ange , mais je ne fait pas de PvP .

Mes principales anciennes guildes ont été » :

Alliance Steak Fwite, quitté du a un manque d'ambiance au sein de la guilde.