New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] YOU KNOW WHAT ii'M SAY ?!

+7
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Spleen-Idéal
Tapou
Illina
Nyu
Hisao
Custom
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Custom

Custom

Bonsoir à tous,

Pour ma part je vais donc commencer In real life » :

Je m'appel William (habituellement on m'appel Willi), j'ai 15 ans et vis a proximité de paris dans le 95 (Val D'Oise).
Je joue a Dofus depuis environ 3 ans et possède aussi le jeu Counter Strike Source pour ceux qui connaissent.
Je suis actuellement en classe de seconde (sa bosse dur) .


Par la suite je vais parler de moi In game » :

Mon personnage principal est -Custom-, enutrof de cercle 189 basé eau/prospection/sagesse (comme tout bon enu a ce niveau "en principe), il date de presque 4 ans , mais une longue pause a suivie pendant 1 an et demi quand je l'ai repris Juin 2010.
En guise de soin, Kiyora, mon eniripsette de cercle 184 basé feu/sagesse/soin qui a de jolie stats et qui elle a été repris courant Juillet 2010 a son niveau 17X.
Pour finir Mimii-latempete, ma iopette (feu) de cercle 172 basé Roxeuse/sagesse qui elle a été repris début Novembre 2010 suite a un ban de 1 an et demi ou Ankama a enfin compris que je n'y été pour rien (affaire de vol de compte).

L'élément de "mon equipe" si je puis dire , même en possédant 3 personnages est basée Feu, car le sort "cupidité" m'aide beaucoup.
je n'exerce que très peu de métier car je compte énormément sur le drop .
A préciser : mes personnages son Ange , mais je ne fait pas de PvP .

Mes principales anciennes guildes ont été » :

Alliance Steak Fwite, quitté du a un manque d'ambiance au sein de la guilde.
Ego's Trip, (ou été Radigan d’ailleurs.) quitté elle du a un grand manque d'ambiance, de membres surtout.je la considère pour ma part "morte", ce qui n'est que mon avis personnel .

Je me dirige vers vous car étant "Noob" j'admirais cette guilde car si mes souvenirs sont bon il y avait un des premiers Xelor 200 réputer, puis je la voie renaitre de ces cendres Razz , et je cherche un max de fun pour une entraide minimal ou maximal peut m'importe.


Sur ceux bonne soirée,
A bientôt, je l'espère .
-Custom- .

Hisao

Hisao

Bonne candidature, c'est structuré et tout.
Mais, t'aimes quoi dans la vie ?

tu as mon POUR


Et me parle pas de CS:S en ce moment je geek dessus comme un porc xD

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Custom

Custom

Razz GEEK .

Dans la vie , j'aime .. LA VIE Smile . Non soyons sérieux, j'aime le football et j'en fait en club, j'aime geeker tard le soir en vacances

Et à rajouter , mes influences en matière de musiques sont : Rap , R'N'B , Hip-Hop , Electro .

A NOTER » :

Mes horaires de jeux sont asser limitées, je reprend les cours Lundi se qui veut dire que je joue vraiment peut pendant les 6 semaines de cours qui arrivent, il faut bossé , Dofus va pas travailler pour moi évidemment .

SKYPE » :

willigims

Nyu

Nyu

Bonjour,

On dirait que tu as l'habitude des recrutements par forum.

Il y a beaucoup d'informations inutiles, de blabla.
Tu as aussi l'air de changer bien vite de guilde...

D'un autre coté tu as l'air sympathique.

=> Penses tu mettre tes mules dans la guilde ?
=> Comment réagirais-tu si des problèmes survenaient au sein de la guilde ?
=> Le plus important pour toi c'est une amitié longue et durable ou un amour soudain mais bref ?

Custom

Custom

Ouaip, j'aimerais bien rentrer mes mules si possible .

Si des problèmes arrivaient dans la guilde, je ne parlerais pas car j'menballe vite,
si c'est des problèmes qui eux me concernent je me calmerais ou j'en parlerais en mp avec la personne concernée .

le plus important c'est "une amitié longue et durable" comme sa on sait sur qui compté et avec qui on aurait aucun soucis pour se parler même en étant franc avec lui .


»En ce qui concerne le recrutement par forum, oui tu n'a pas tort je suis habitué .

»Pour le changement rapide de guilde, cela dépend des membres ou souvent a cause du manque d'ambiance (j'suis malchanceux i_i)

» OUI JE SUIS SYMPATHiiiiiiiiQUE . Shocked

Illina

Illina

Contre, insultes IG

Tapou

Tapou

je vais donner mon POUR malgrés un truc que je n'ais pas bien compris je cite:
--"Je joue a Dofus depuis environ 3 ans"
--"enutrof de cercle 189 basé eau/prospection/sagesse (comme tout bon enu a ce niveau "en principe), il date de presque 4 ans "

Donc j'aimerai un petit éclairsisement.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut, je ne te connais pas IG, donc je peux seulement donner mon avis sur la personne que tu nous présentes dans ta candidature. Et c'est vrai que j'y vois une personne sympathique, qui sait s'exprimer et qui aime bien parler:p. Après si comme tu le dis, tu t'emballes un peu vite, on a la semaine d'essaie pour vérifier:). Donc en attendant je te donne mon POUR.

Custom

Custom

Je vais t'éclaircir !


Quand jai commencer l'aventure, j'ai commencer sur danathor je connaissais personne, peu de temps aprés avec un amis IRL on a voulu se lancer sur maimane. Au fur et a mesure jouer a 2 sur un compte devenais impossible j'ai donc stop.
Il a continuer lui même le nunu jusqu’à son niveau 96.
C'est alors en Juin 2010 que j'ai repris Dofus après un long arrêt , j'ai repris avec mon sadida 170 actuellement que j'ai arrêter et j'ai pu récupérer mon enutrof grâce a Ankama .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Illina » :

J'suis vraiment pas une personne méchante, pour que j'insulte il faut vraiment me pousser a bout.
Notamment l'histoire que je t'ai raconter, un mec en guilde avait dit que je "hackais" et la un mouton a suivi la troupe en disant la même chose en rajoutant quelque petites insultes qui monte a la tête un moment.

Bref je suis pas la pour broncher, mais pour essayer d'intégrer New Order et montrer une bonne image.

Si tu me voit insulter quelqu'un gratuitement c'est que c'est un amis avec qui on s'comprend trés bien .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Merci a toi Larwen et je compte bien prouver que je ne suis pas se qu'on dit .

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

POUR. Ta candidature est assez précise et complète, en tenant compte des réponses aux différentes questions.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

La Stahr

La Stahr

Je vote contre Pour car ta candidature est soignée , tu as l'air d'y avoir passé un peu de temps ce qui prouve que tu as l'envie d'intégrer la guilde.

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis Neutre et tout le monde n'as pas voté.

https://new-order.forumactif.info

Stimu

Stimu

Je suis plutôt pour aussi. Même si je n'est pas compris le truck des insultes IG mais bon je n'était pas la donc je peux rien dire sur ça Razz Candidature complète et bien structurée.

Custom

Custom

Merci pour vos réponses .

-Custom- .

Melancholy



Contre pour moi , tu changes de guildes comme de chemises ><

Et en ce moment tu es dans une autre guilde ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum