New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Demande de Recrutement par Dub-Fanclub

+5
Kani
-The-Protect-
Sulaw/Birmingham
Ace (Proxyde)
Dub-Fanclub
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dub-Fanclub



Bonjour, Bonsoir ? A toute la guilde New Order.
Pour commencer je dirais simplement que je suis un Lycée qui habite en Alsace. J'ai 17 ans et j'adore tout les sports, sinon je suis aussi quelqu'un qui adore plaisanter, rire et chercher a faire vivre les endroits ou je suis. ( Ps : Pour les Dames je suis blond aux yeux bleus et musclé )
( Ps2 : Je vous ai dis que j'aimais bien déconner =P )
Pour ce qui ai une introduction a ma vie IG je dirais simplement que j'ai commencer a jouer a Dofus il y a des années. Je dirais 5 ans. J'étais alors sur Raval avec comme tout bon débutant un Xelor du nom de Oo-I-Dark-Rolex-I-oO . Maintenant que cette période est passée, voici ma présentation IG Wink
Crâtte de cercle 134, progressant chaque jour, ma petite protégée est shootée 101 en sagesse intelligence et chance. Aussi efficace en retrait de PA qu'en retrait de PM, elle se débrouille aussi pour enlever un petit paquet de PVs aux adversaires.
Sinon je connais très bien Sulaw, le petit fou de Sacrieur. Mes motivations ! Je n'ai eu que de très bon échos de votre guilde, autant au niveau de l'ambiance que du reste. Pour ma part je pense que l'ambiance est le ciment qui permet de créer un guilde unie et inoubliable.
Je n'ai fait qu'une seule guilde avec ce personnage, Guest. Que j'ai suivi de mon lvl 50 jusqu'à maintenant. Celle-ci ayant sombré suite au départ de Dubsta.

C'est pourquoi je vous demande humblement de m'accepter au sein de votre guilde qu'est New Order.

Dub-Fanclub, ici pour vous servir et vous faire rire Wink

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Alors bonsoir ! Je vais être rapide. Donc pour moi ce sera un POUR. Tu m'as l'air bien rigolo (c bn sa) et ensuite ben... C'est vrai que c'est assez court mais bon... Faut faire avec. En tout cas j'espère te revoir très vite ! À bientôt !

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonsoir Ash',

Pour faire court, je suis pour (oé tavu ca rime !). On se connait depuis un bon bout de temps déjà, ça remonte à plusieurs mois je pense. Mais peu importe, tu es une personne mâture, sérieuse quand il le faut, parfois même drôle (on en a même la preuve en lisant ta candidature).

Quoi qu'il en soit, tu as les qualités nécessaires pour être membre de la New Order.

Encore une fois, POUR !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

C'est court et peu aéré, on a déjà refusé mieux. Mais en même temps j'aurais tendance à faire confiance à Sulaw et à la personnalité sympathique qui se dégage de ta candid'. Je serais donc neutre à tendance pour.

(d'ailleurs Sulaw, pourquoi ne pas avoir proposé d'utiliser le recrutement direct ?)

Kani

Kani

Salut je suis POUR ! Juste une question ? pourquoi ce pseudo ?


Kani' (ton futur idole) :p

http://kaniteam.skyrock.com/

Dub-Fanclub



Kani a écrit:Salut je suis POUR ! Juste une question ? pourquoi ce pseudo ?


Kani' (ton futur idole) :p

Désolé je n'y avais pas penser ... C'est mon Pseudo a forum =P

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Ta candidature est simple et je ne met pas en doute tes motivations, mais des postulations plus complête que toi ont déjà été refusé.
La tienne même si on voit bien ta motivation, reste un peu baclée (tu la t'être écrite un peu vite), il manque des renseignements, tu peux relire le avant de postuler hein Smile
Et puis si tu avais bien lu le avant de postuler tu aurais remarqué qu'une personne qui connait bien un membre peut se servir du "recrutement direct", ou ce genre de présentation aurait suffit mais un bloc de 5 lignes fait un peu vite (je pense Smile) est quand même insuffisant, au moins juste par respect des candids refusé et qui étaient meilleurs.

Donc si jamais tu veux refaire une postulation tu peux allez voir les candid acceptée ou bien lire le avant de postuler (ce que je crois que tu as un peu zaapé Very Happy)

Donc bon je suis contre pour tout ces raisons!

ps: mon commentaire est plus développé que ta postulation (coincidence?)

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

-The-Protect- a écrit:(d'ailleurs Sulaw, pourquoi ne pas avoir proposé d'utiliser le recrutement direct ?)
Larwen/ Spleen a écrit:Et puis si tu avais bien lu le avant de postuler tu aurais remarqué qu'une personne qui connait bien un membre peut se servir du "recrutement direct"

Je connais très bien cette personne. Je lui ai proposé de rejoindre nôtre guilde sans pour autant lui proposer le recrutement direct (Bien qu'ayant entièrement confiance en elle). Je pensais -et je le pense toujours d'ailleurs !- que le meilleur moyen de réussir son intégration est d'être recruté par le biais d'une candidature. On se forge plus facilement une image du postulant, et, si celle-ci ne nous plait pas, nous pouvons le dire clairement (contrairement à la présentation -celle de ceux recrutés par le "recrutement direct"- car, par courtoisie, nous ne pouvons juger une simple présentation).

Si je l'avais directement recruter, vous vous seriez contenter d'une simple présentation rédigée à la va vite, comme les précédents recrutement, ce que je n'apprécie pas.

Quoi qu'il en soit, je me suis permis de juger la personne et pas la candidature. Cette personne mérite d'être parmi nous. Elle partage et respecte nos même valeurs.

Sulaw.

Stimu

Stimu

pour

Somehouaire

Somehouaire

Salut Mister DubInc.,

Booooon ! La candidature en elle-même est vraiment bateau et moche, il faut l'dire. Pas trop de fautes d'orthographe par contre, petit plus !
Si je ne te connaissais pas un minimum, je t'aurais donné un contre direct. Mais hélas je t'ai déjà parlé lors d'un event organisé par une radio de merde (me tape pas Sulaw Very Happy ).
Enfin bref, je suis un peu crevé et ai donc la flemme d'argumenter. Je t'accorde, un petit, tout petit pour, comparé à ce qu'une vraie personne qui écoute du DubInc pourrait faire !

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour, cette candidature ne me déplaît pas.

https://new-order.forumactif.info

Invité


Invité

Pour, raisons précedement cités par mes collègues.

Bonne chance et à bientot.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum