New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement! Empty [Accepté] Recrutement! Ven 6 Jan - 18:08

unlashed

unlashed

Salut à tous!
Presentation IG: Mon personnage se nomme Unlashed.
Je suis un xélor niveau 106
Je joue à Dofus depuis la creation du serveur Maimane, je viens de reprendre le jeu depuis 1 mois en créant ce xelor (ayant quelque peu stoppé dofus depuis la 2.0, mon âme de Dofusien a repris le dessus!) . Je connaissais la guilde New Order depuis un certain temps (2 ans je crois) avec mes anciens personnages. Je recherche tout particulièrement le jeu d'equipe et l'entraide et surtout du fun!

Presentation IRL: Je m'apelle Samy. J'ai 17 ans et demi, je suis en terminale ES. Je suis karatéka (ceinture noire 1ere dan) Je suis assez fort en orthographe, mature à part sa j'aime bien les FPS Very Happy

Anciennes guildes: J'ai eu beaucoup beaucoup d'experience sur Dofus mais n'ayant repris que depuis un mois avec ce personnage je n'ai pas cotoyé trop de guildes pour le moment. Mais avec mes anciens personnages j'ai été dans les guildes: Eldorado, L'alliance steak fwite, Justice ...etc Pour la plupart des guildes que j'ai quittés c'était pour le manque d'ambiance ou l'hypocrisie de certains joueurs ...

Motivation: Bon bah on le sait tous hein, "The player" Radigan meneur de la guilde sa motive! Mis à part sa New Order est une guilde de grande renomée sur le serveur et je pense qu'en faire partie serait un grand honneur ! Je recherche aussi à mettre de l'ambiance dans toutes les guildes ou je suis passé et je crois que sa sera le cas si je suis accepté!

Maintenant a vous de decider!

En vous remerciant d'avance!

Unlashed

Ps: J'ai lu et relu la partie "avant de postuler!" et même demandé conseil à Radigan au cas ou!
PS2: Battre Radigan m'est impossible ce qui est dommage affraid

2[Accepté] Recrutement! Empty Re: [Accepté] Recrutement! Ven 6 Jan - 19:00

Arcanys

Arcanys
Bras droit

J'aime pas trop le fait que tu sois "fan de Radigan", on ne cherche pas des groupi mais des membres.. même si je pense que tu ferais l'affaire Wink
Je suis Pour.

3[Accepté] Recrutement! Empty Re: [Accepté] Recrutement! Ven 6 Jan - 19:02

unlashed

unlashed

Ne t'inquietes pas je ne suis pas une groupie! Very Happy C'est juste le xelor qui a popularisé l'element terre chez cette race! (Mon premier personnage etant un xel terre) j'ai seulement du respect pour lui Smile

4[Accepté] Recrutement! Empty Re: [Accepté] Recrutement! Ven 6 Jan - 19:11

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour !

5[Accepté] Recrutement! Empty Re: [Accepté] Recrutement! Sam 7 Jan - 11:23

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut, je trouve la postulation un peu légère et pas trés originale, je resterais neutre^^

6[Accepté] Recrutement! Empty Re: [Accepté] Recrutement! Sam 7 Jan - 11:40

Radigan

Radigan
Meneur

Pour, évidemment.

https://new-order.forumactif.info

7[Accepté] Recrutement! Empty Re: [Accepté] Recrutement! Sam 7 Jan - 16:58

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Candid' acceptée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum