New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Candidature du vieu Wiire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wiire



Bien le bonjour, ou plutot le bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris. Je me présente je m'appelle Anthony, j'habite dans le Maine-et-Loire, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS comptabilité à Tours. Jusque là rien d'extraordinnaire c'est juste un résumé rapide de ma vie Smile

Maintenant passons aux choses un peu plus sérieuses. IG je joue principalement un Ecaflip du nom de Wiire et de niveau 195 actuellement. Ce chaton a vu le jour il y a un peu plus de 3 ans maintenant et a bien fait ses griffes depuis. Il a été mis en repos pendant quelques périodes de pause de ma part. J'ai repris le jeu il y a peu ( 1 mois environ ).

Au niveau team je joue avec 3 amis IRL. Notre team est composée de personnages allant du niveau 186 à 200. En détail nous jouons un Xelor de niveau 200 : Harfangdor, un iop de niveau 199 : Keiichi, un Zobal de niveau 199 : Maschizo, un Feca de niveau 196 : Mortelbouclier, un Eniripsa de niveau 194 : Neiichi, un Sacrieur de niveau 186 : Huntik, un Ecaflip ( moi ), et nous utilisons un panda niveau 199 qui n'est pas à nous mais que l'on nous prête pour le moment avant que nous montions le notre ( ce qui ne saurait tarder ). J'ai accès à tous les persos sauf le panda.