New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Candidature du vieu Wiire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wiire



Bien le bonjour, ou plutot le bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris. Je me présente je m'appelle Anthony, j'habite dans le Maine-et-Loire, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS comptabilité à Tours. Jusque là rien d'extraordinnaire c'est juste un résumé rapide de ma vie Smile

Maintenant passons aux choses un peu plus sérieuses. IG je joue principalement un Ecaflip du nom de Wiire et de niveau 195 actuellement. Ce chaton a vu le jour il y a un peu plus de 3 ans maintenant et a bien fait ses griffes depuis. Il a été mis en repos pendant quelques périodes de pause de ma part. J'ai repris le jeu il y a peu ( 1 mois environ ).

Au niveau team je joue avec 3 amis IRL. Notre team est composée de personnages allant du niveau 186 à 200. En détail nous jouons un Xelor de niveau 200 : Harfangdor, un iop de niveau 199 : Keiichi, un Zobal de niveau 199 : Maschizo, un Feca de niveau 196 : Mortelbouclier, un Eniripsa de niveau 194 : Neiichi, un Sacrieur de niveau 186 : Huntik, un Ecaflip ( moi ), et nous utilisons un panda niveau 199 qui n'est pas à nous mais que l'on nous prête pour le moment avant que nous montions le notre ( ce qui ne saurait tarder ). J'ai accès à tous les persos sauf le panda.

Sinon au niveau guilde je cherche prioritairement une bonne entente et aussi un peu d'entraide. Je me ferais un plaisir d'aider les gens si c'est possible. Mon parcours au niveau guilde se résumé rapidement.Je suis entré dans No-life's team il y a ... longtemps. J'y suis resté assez longtemps jusqu'a la création d'Inglorious Basterd que j'ai intégrée, puis à sa dissolution je suis entré dans Alterya. J'ai quitté la guilde dans laquelle j'étais jusqu'à présent ( Majestik-Forever ) à cause d'une mésentente avec une personne de la guilde.

Je suis motivé à m'investir dans une guilde où je me sentirais bien. Je suis un joueur assez actif même si en période de cours je joue peu la semaine, je joue plutot beaucoup le week end.

Sinon comme il est dis dans l'article à lire avant de postuler, je précise que j'ai lu tout l'article en espérant avoir un bon point Smile.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
WIIRE

Wiire



Oups ça commence mal j'ai fais une faute dans le titre. Vos yeux ajouterons un "x" au mot vieux et vous ne ferez pas attention à cette faute on est d'accord ? Wink

Radigan

Radigan
Meneur

Salut, je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Wiire



Suite à mon recrutement dans Guilde-War je retire donc ma candidature de New Order. Merci et bon jeu Smile

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

C'est chouette de voir que lorsque qu'on demande de ne pas postuler dans 15 guildes à la fois, les gens sont honnêtes et ne le disent surtout pas XD. Nan bon car c'est pas uniquement pour faire chier les postulants, juste éviter ce genre de situation désagréable ^^!

Wiire



A vrai dire je n'ai pas postulé dans Guilde-War mais un ami qui est dedans m'as dis qu'il pouvait m'y faire rentrer directement donc j'ai accepté. J'ai donc aussitôt posté sur le forum afin de vous prévenir. Désolé si ça vous a posé problème. Bon jeu à tous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum