New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Une petite-etoile tomber du ciel des douzes pour venir chez les New Order

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Petite-etoile



Tout d'abord je vous dit bonjour, ou bien bonsoir, tout cela va dépendre quand vous aller voir ma candit'.


SOMMAIRE DE LA CANDIDATURE:

* Présentation de moi même irl

* Mes début dans dofus

* Mes ancienne Guildes

* Mes motivation pour faire parti des votre


PRÉSENTATION DE MOI MÊME IRL:

Je suis une lycéenne de 17 ans, et oui je suis pas toute jeune quand même Very Happy Il faut que je pense à ma retraite bientôt. Hum je suis super caractérielle, je ne me laisse pas faire attention aux dragueur ! En plus je ne suis pas célibataire, j'ai trouver mon chéri sur dofus, extra je trouve. Bon bref, ne me viser pas avec comme idée en tête ''mais mon dieux ces quoi cette fofole !'' Oui je suis fofole et oui j'ai toujours aimer déconner, sortir ma connerie. Une vrais pipelete ! Ce que j'aime? jouer a l'ordinateur pour dofus et facebook. Mais aussi jouer à la paystation cal of duty par exemple Rolling Eyes Je ne reste quand même pas H24 skotché comme une geek, toute pale, avec des grosse cerne. Je suis quand même un peut sportive et fait de l'équitation. Sa me fait prendre un grand moment de liberté entre le boulot et les cours, et puis le pc.

MES DÉBUT DANS LE JEU:

Alors j'ai commencer dofus il y à maintenant 7 ans de ca. Et oui vieille joueuse quand même.
Je vais vous citer mes personnage et un bout de leur histoire.

Commencons pas de vague souvenir de mon 1er personnage.

c'étais une petite sram terre que j'adorer je ne sais plus le niveaux jusque ou je les monter, car je découvrer ce jeux et franchement pour un début, elle étais bien. Cause de pourquoi je les arrêter ''hack'' Cela ma un peut dégouter donc j'ai arrêter quelque temps

Pour repartir avec une sadida, elle je les garder pendant un bon petit bout de temps. Une sadi terre qui a étais monter jusqu'au niveaux 13x. Et manque de bol encore un hack... Alors la j'ai eu la rage. Car c'atais une bonne petite. Arrêt et supretion depuis ce ''re hack''

J'ai arrêter casiment 1 ans cette fois..

Et me voila de retour en force.

Avec une nouvelle petite sadida nommer ''Petite-etoile'' qui est sadida terre, du niveaux 138 équiper quasiment toute meu, avec le reste en AA, et pour CAC un kélinobranche, et qui est suivit de sa mule. Une iop pour le moment sagesse, du niveaux 55.

MES ANCIENNE GUILDES:

Je compte avec tout mes personnage.

- Les pourfendeur de dofus
- Les pourfendeur d'écume
- Jenova
- Emotion

Les raison pourquoi je les ai quitté, car je ne me senter pas ou plus a ma place, ou quelle ce son éteintes.

MES MOTIVATION POUR VENIR CHEZ VOUS:

Je suis motiver a venir dans la guilde, car j'ai envie d'y trouver une bonne ambiance, avec tout le monde qui s'entend bien. C'est dur de trouver sa à ce jour. Et je les toujours connue cette guilde et elle ma toujours attiré. J'espère pouvoir faire mes preuves et avoir une chance de faire partie des votre.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Et j'espère quelle vous apporte tout les détail que vous vouliez savoir.

Je vous dit à bientôt.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas du tout forte dans ce domaine.

Petite-etoile



Je suis un peut pommer dans le forum, et je ne sais pas si la candidature et au bonne endroit la :s....

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Oui c'est bien ici ! Pour.

Petite-etoile



Merci car j'avais un doute si c'étais ici. Et merci pour ce 1er pour. Et que j'espère n'est pas le dernier. Et je glisse un petit truc que j'ai zaaper dans la candidature. Mes compte ne son prêter à personne. Malgré que j'ai ankama shield dessus. Qui je trouve ce mode super, car avant les ''hack" sa y aller à fond...

Petite-etoile



Candidature annulé.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Euh ... Okay Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum