New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Une petite-etoile tomber du ciel des douzes pour venir chez les New Order

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Petite-etoile



Tout d'abord je vous dit bonjour, ou bien bonsoir, tout cela va dépendre quand vous aller voir ma candit'.


SOMMAIRE DE LA CANDIDATURE:

* Présentation de moi même irl

* Mes début dans dofus

* Mes ancienne Guildes

* Mes motivation pour faire parti des votre


PRÉSENTATION DE MOI MÊME IRL:

Je suis une lycéenne de 17 ans, et oui je suis pas toute jeune quand même Very Happy Il faut que je pense à ma retraite bientôt. Hum je suis super caractérielle, je ne me laisse pas faire attention aux dragueur ! En plus je ne suis pas célibataire, j'ai trouver mon chéri sur dofus, extra je trouve. Bon bref, ne me viser pas avec comme idée en tête ''mais mon dieux ces quoi cette fofole !'' Oui je suis fofole et oui j'ai toujours aimer déconner, sortir ma connerie. Une vrais pipelete ! Ce que j'aime? jouer a l'ordinateur pour dofus et facebook. Mais aussi jouer à la paystation cal of duty par exemple Rolling Eyes Je ne reste quand même pas H24 skotché comme une geek, toute pale, avec des grosse cerne. Je suis quand même un peut sportive et fait de l'équitation. Sa me fait prendre un grand moment de liberté entre le boulot et les cours, et puis le pc.

MES DÉBUT DANS LE JEU:

Alors j'ai commencer dofus il y à maintenant 7 ans de ca. Et oui vieille joueuse quand même.
Je vais vous citer mes personnage et un bout de leur histoire.

Commencons pas de vague souvenir de mon 1er personnage.