New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Rabou

+2
Trs-Spytibo
rabou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Candidature Rabou Empty [Refusé] Candidature Rabou Jeu 2 Aoû - 11:23

rabou



bonjour je suis raboutoneu , j'ai crée mon perso sur maimane il y a quelques temps deja , je connais cette guilde depuis longtemps et on ma toujours dis du bien de cette guilde c'est pourquoi je pose ma candidature pour essayé d'y etre recruté. Mon perso pricipal est lvl 199 , je n'est pas vraiment d'autres perso ci ce n'est mon frere lvl 149 iop et nini bas niveau , merci de me repondre

PS: mon frere pourrait-il etre recruté en meme temps que moi ?

2[Refusé] Candidature Rabou Empty Re: [Refusé] Candidature Rabou Jeu 2 Aoû - 11:30

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

C'est vraiment trop court, tu ne nous dit rien de toi ni de tes envies donc je ne préfère pas me prononcer pour le moment.

Je te conseil donc de refaire toute ta candidature, et vas faire un tour sur celle de Mystic-Protect par exemple pour voir la différence.

3[Refusé] Candidature Rabou Empty Re: [Refusé] Candidature Rabou Jeu 2 Aoû - 12:37

rabou



en meme temps c'est un jeu j'ai pas a raconté ma vie quoi , ce que je veux c'est une guilde ambiancé et avec des sorti . rien de plus a dire tu me prend ou pas tant pis

4[Refusé] Candidature Rabou Empty Re: [Refusé] Candidature Rabou Jeu 2 Aoû - 13:47

vampheal

vampheal

Euh une question t'as lu le "avant de postuler " au moins ?

et oui c'est un jeu mais on doit connaitre au minimum nos membres (on demande pas ton groupe sanguin non plus) et si ton frère veut faire parti de la guilde je pense qu'il va devoir faire lui aussi une candid

bref ,je suis contre

5[Refusé] Candidature Rabou Empty Re: [Refusé] Candidature Rabou Jeu 2 Aoû - 13:58

Zakiro

Zakiro

Bon, ben, pas le choix : CONTRE

Tu veux venir dans la guilde car tu n'as entendu que du bien, et tu ne nous prouves pas que tu veux venir avec une candidature en carton, désolé de le dire.

6[Refusé] Candidature Rabou Empty Re: [Refusé] Candidature Rabou Jeu 2 Aoû - 16:37

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Contre pour moi aussi, j'aime pas cette mentalité.

7[Refusé] Candidature Rabou Empty Re: [Refusé] Candidature Rabou Jeu 2 Aoû - 23:43

Enuslave



aucune motivation : CONTRE !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Contre également. Et pour répondre à ta question, non ton frère doit faire sa propre candidature.

9[Refusé] Candidature Rabou Empty Re: [Refusé] Candidature Rabou Lun 6 Aoû - 12:08

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Refusé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum