New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Dark-write

+4
Radigan
Trs-Spytibo
Zakiro
Dark-write
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dark-write

Dark-write

Vie IRL,
Bonjour a tous. Je m'appelle Bryan, je vais avoir 16 ans dans quelque jour.Je suis née a seclin dans le nord prés de Lille .J'ai déménager a raimbeaucourt avec mon père cause de divorce ce qui n'ai pas plus mal car je ne m’endenter pas forcément bien avec ma mère .Je viens de passez mon brevet des collège sans mention Sad , là je vais rentrer en seconde professionnel en Bac-pro cuisine pour 3 ans .J'ai plusieurs loisir dans la vie, il y a tout d’abord la boxe anglaise que je pratique depuis maintenant 6 ans et aussi les jeux-vidéo je les pratique depuis la sortie de la game-boy color .je suis un très grand cuisinier aussi bien chez moi que sur dofus avec mais innombrable compte, voila je pense que j'ai fait le tour sur mon IRL

Du coté de mon IG,
Je suis un cra air du cercle 115 nommée Dark-write ne me demander pas comment ce nom mais t'il venu a l'esprit je me pose encore la question Question , je suis un bijoutier niveau 67 joailliomage tout frais, je suis aussi mineur niveau 11 Razz lui date d'hier et aussi forgeur de marteau niveau 13 voila pour mon IG

Mon ancienne guilde?
J'ai fait partie de nombreuse guilde auparavant mais ma dernière était: la Treiziéme-famille c'était guilde était menée par une fécatte niveau 40 je pense. j'étais le seul "Hl" de la guilde au départ la guilde était très accueillante mais c'est devenu très difficile avec les nouveaux membres qui te mp sans te dire bonjour mais demander de suite a les aider a xp puis au fur et a mesure l'ambiance c'est dégrader la meneuse se connecter plus,j'étais le seul a monter la guilde de niveaux .Donc un jour j'en n'ai eu marre de cette ambiance désastreuse j'ai pris mais clique et mais claque et je suis partie comme on peut le dire j'ai déserter Smile

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
la première raison c'est qu'une guilde qui a un forum pour recruter c'est une guilde qui ne débute pas.
la dernière raison c'est que vu le niveau de la guilde je pense trouver des gens mature, drôle et surtout une bonne ambiance, je suis prés a m'investir dans la guilde a 100%.
Je suis un joueur actif qui parle beaucoup qui aime aider les gens et se faire aider Razz
Je serai content d'intégrer votre guilde et faire connaissance avec les autre membres de la guilde
Sur ce je vous dit bonne journée et bon geekage :p

Bien cordialement Dark-write

Zakiro

Zakiro

Il y a un mieux un petit pour.

Dark-write

Dark-write

merci j'ai fait de mon mieux :p

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

C'est mieux mais a voir avec les autres si tu peux posté deux candidatures d'affilé, mise a part sa je suis plutot Pour cette fois ci.

Radigan

Radigan
Meneur

Normalement y'a une semaine d'écart mais bon je suis pour

https://new-order.forumactif.info

Dark-write

Dark-write

merci a tous I love you je vous aime Very Happy

Zakiro

Zakiro

Tu n'es pas encore dans la guilde petit, haha! Very Happy

Dark-write

Dark-write

oui je sais ^^

Enuslave



un petit pour d'encouragement pour ma part.

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Pour

vampheal

vampheal

Pour

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Hmf, si je n'étais pas arrivé après Radi et Arca j'aurais probablement delete direct. Ton premier essai n'était même pas encore clôturé ... Enfin bon on dirait que tu es accepté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum