New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Von-Zarall souhaite vous rejoindre !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Von-Zarall



Bonjour,Bonsoir !

Je me présente, IG pour commencer ! Je suis une crâ 199 Terre/eau actuellement à 3% ! (Et oui j'ai enfin up il y à peut ! )
Je joue mono-compte, ma crâ est donc mon seul et unique personnage. J'aime tout type de manière de jouer que se soit pvm ou pvp !
Je joue à dofus depuis un bon moment, j'ai commencé à la fin de la 1.29 même si je possède mon compte actuel que depuis 2ans.

Pour ce qui concerne moi IRL, je m'appel Nathan, j'ai 17 ans et je suis au lycée (important à préciser pour vous mettre a peut près au courant de mes horaires de jeux :p )Je suis plutôt beau gosse et... Bref passons ! x)

J'aimerais rejoindre votre guilde car j’espère trouver dedans ce que j'attends d'une guilde, c'est-à-dire une guilde qui "vie" avec des membres présents, une guilde à qui je peux demander conseil si j'ai besoin, une guilde qui propose différente activités pvm/pvp/glander ! (oui glander ça compte quand on le fais à plusieurs ! :p ) Et évidemment des membres sympas et matures ! Mais attention pas trop non plus il faut rigoler aussi ! Very Happy

Et pour finir je vous indiquent que j'ai bien lu la page du règlement (puisque cela peut jouer en ma faveur ! :p)
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt ! Very Happy

Radigan

Radigan
Meneur

Salut !

Présentation sympa tu as l'air de quelqu'un de plutôt cool ^^

MP moi un un BD pour être invité IG Smile

https://new-order.forumactif.info

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum