New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[acceptée] demande pour rejoindre New Order

+4
Radigan
Tapou
Darkgoultard
Oo-ratblanc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous, je souhaite soumettre ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Je me présente Je m'appelle Florent (Oo-Ratblanc en jeu), j'ai actuellement 17 ans et bientôt rentrer en terminale scientifique.

je joue donc un cra de niveau 156 actuellement dans un mode multi éléments optimisé pour le PvP, le jouant depuis plusieurs années je pense maîtriser cette classe.
Je possède également quelque mules de niveau 6x environ que j'avais monter pour le pvp à bas niveaux, mais je les ai progressivement abandonnées pour me consacrer entièrement a mon cra.

Depuis mes débuts dans maimane, je suis passé par de nombreuses guilde mais deux m'ont particulièrement marquer pour les bons moments que j'ai passé avec leurs membres: Coeur de Dragon et Pomme'.

Si je souhaite aujourd'hui rejoindre New Order c'est parce que je cherche a passer de bon moments avec ses membres, faire de nouvelles rencontres et continuer a évoluer dans le jeu en étant accompagné, Dofus étant une communauté joueurs, il serait dommage de jouer seul et de ne pas profiter de cet aspect du jeu.

En espérant vous avoir convaincu, Amicalement Oo-Ratblanc

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Je tiens a m'excuser pour poster un deuxième message, et donc "flooder" un peu les réponses de ma candidature, mais puisque je ne possède pas la fonction éditer un message, je tiens a préciser que je ne partage pas mon compte avec qui que ce soit.
Encore une fois désolé pour mon oublie lors de ma candidature.

Amicalement Oo-Ratblanc

Invité


Invité

Bonjour,

Candidature très (trop) simple, et je voulais savoir, pourquoi avoir quitté tes ancienne guilde?
Je serais neutre pour le moment.

Mynsk

Darkgoultard

Darkgoultard

Salut.
Je t'accorde un neutre. Pas très emballé... On sent pas vraiment ta motivation quoi.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Salut.

Bah comme mynsk et dark tu as mon NEUTRE en plus tu es un cra qui joue en pano de classe pour pvp ---> nul!!

Tapou.

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Pour mynsk:
Quand j'ai decidé de quitter moi même la guilde Coeur de Dragon, car après être parti plusieurs mois dans un pays étranger, je n'avais pas pu jouer a dofus, et a mon retour, l'ambiance de la guilde etait particulierement ennuyante, il ne se passait rien, même avec mes tentative pour animer un peu la guilde. J'ai donc decidé de partir car je ne me sentais plus à l'aise.

En revanche pour la Guilde Pomme', je ne l'ai pas quitter volontairement, l'ambiance était geniale, je me suis toujours senti très bien, et je m'étais même lié d'amitié avec certain membres comme Vanille-x que vous connaissez, c'est d'ailleur elle qui m'a fait découvrir la guilde. j'aurais adoré continuer a évoluer dans la guilde Pomme', mais elle a fini par se dissoudre car sa meneuse a voulu changer d'air.

Pour Tapou: oui je joue en pano de classe, car c'est selon moi le meilleur moyen de profiter d'un maximum de sorts, de jouer techniquement, contrairement a un mode basé sur 1 ou deux élément et qui consiste a taper fort et vite, comme avec des dagues ou autre,
et je ne trouve pas ce mode de jeu "nul", car il y a quand même un investissement important dans la parchotage et diamentage, il m'a fallu beaucoup de temps pour optimiser mon personnage, et je ne fais pas que du pvp, j'aime beaucoup le pvm aussi et le build que j'utilise est tres efficace egalement en pvm a mon avis. car selon moi le plus grand atout du cra, c'est ca polyvalence et je fais ce que je peux pour toucher a tout les domaines.

Et si je ne vous emballe pas trop j'en suis dsl ^^ je cherchais a faire une présentation assez simple, ou les choses sont dites le plus clairement possible, et pas avoir l'air de quelqu'un incapable de s'organiser.
Oo-Ratblanc

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Merci a Radigan ca fait plaisir d'avoir un peu de soutient quand même ^^

Darkgoultard

Darkgoultard

Allez pour.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Merci aussi a Darkgoultard =)

impulzyr

impulzyr

Pour Flemme d'argumenter.

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

merci à impulzyr également
(je vais remercier tout mes "pour" car ca me fait plaisir ^^)

impulzyr

impulzyr

Je te le dis juste comme ça parce que tu vas te faire taper dessus, évite de dire merci à chaque fois, ça flood la candidature de post(s) inutil(s) et donc en gros, ça saoul xD
Cordialement,
Imp'

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Ok ya pas de sousis excusez moi alors ^^ ( ceci est mon dernier message sauf si il y a des questions biensur) Sachez que vous êtes tous remerciés d'avance alors ^^

Tapou

Tapou

Oo-ratblanc a écrit:
Pour Tapou: oui je joue en pano de classe, car c'est selon moi le meilleur moyen de profiter d'un maximum de sorts, de jouer techniquement, contrairement a un mode basé sur 1 ou deux élément et qui consiste a taper fort et vite, comme avec des dagues ou autre,
et je ne trouve pas ce mode de jeu "nul", car il y a quand même un investissement important dans la parchotage et diamentage, il m'a fallu beaucoup de temps pour optimiser mon personnage, et je ne fais pas que du pvp, j'aime beaucoup le pvm aussi et le build que j'utilise est tres efficace egalement en pvm a mon avis. car selon moi le plus grand atout du cra, c'est ca polyvalence et je fais ce que je peux pour toucher a tout les domaines.
Oo-Ratblanc

Bonne réponse! Mon NEUTRE passe POUR.

Je vais t'expliquer pourquoi je les trouve nul les cra pano de classe; bah tout simplement car en pvp la plupard ce contente de recul, ceinglante, imox3---> recule de 4case et moins 6 PM olol, j'ai eu droit a pas mal d'aggro contre des cra qui jouer comme ça c'est asser enervant, même si la plupard ne m'enlever que 2PM voir 3 quand ils avaient de la chance Laughing .
Pour ce qui ais du pvm avec cette pano j'avoue qu'elle est très bien, j'ai moi aussi pendant un ptit moment jouer mon sacri en pano de classe et je n'est pas était déçus.

Tapou.

Darkgoultard

Darkgoultard

Ouais et moi aussi je trouve ça nul parce que les dégâts sont tellement faible que ma Fecatte lvl 119 gère les Crâs full classe lvl 170 sans perdre plus de 210 de vie :p mais bon faut dire que ma Fecatte est trop cheat. Et j'pense pas que le stuff d'un candidat ait à influer nos avis sur les candidatures.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Tapou

Tapou

nan bien sur que nan on a bien acceptés des gens pas stuff ^^'

Invité


Invité

Re,

Comme Tapou, mon neutre passe en pour, tu as trés bien répondu.
J'aurais tout de même aimé que tu sois plus explicite des ton premier post.
Sur ce à tres bientôt Ig.

Mynsk

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Et bah... Pour. T'as l'air sympas Wink

Somehouaire

Somehouaire

Salut à toi,

Tout d'abord je t'avoue que ta canditure en elle-même ne m'a pas du tout emballé. Tu m'as donné l'impression d'être le mec qui se la joue personnel en PvP et ses trente-six mules profitant du cheat actuel pour accroître ses kamas. Le genre : dès qu'une faiblesse du jeu apparaît on crée une mule pour en profiter et niquer le PvP. Un gros point en moins.
Autre point : le première phrase "je viens postuler chez vous" (ou quelque chose du genre) est tellement logique qu'elle en devient inutile je pense. Egalement quelques fautes plutôt piquantes pupillement parlant.

Allez, je passe aux points positifs : ta réponse ! Elle m'a mis sur le cul je l'avoue. En haut j'ai une candidature limite bâclée n'abordant que les très grandes lignes et en dessous j'ai une réponse quasi plus longue que la candidature ! Et une réponse qui plus est très bien... Donc je t'avoue que tu me laisses entre deux chaises là.
Les deux posts sont assez oxymoriaux (ça existe ce mot ?), en gros ils sont largement opposés.

Je serais donc plutôt pour une autre tentative la semaine prochaine en "imitant" un peu la réponse que tu as écrite, elle était vraiment mieux que ton premier post (sans parler du deuxième).

Sur ce, bonne fin de vacances et bonne chance pour la suite.

PS :
Darkgoultard a écrit:Ouais et moi aussi je trouve ça nul parce que les dégâts sont tellement faible que ma Fecatte lvl 119 gère les Crâs full classe lvl 170 sans perdre plus de 210 de vie :p mais bon faut dire que ma Fecatte est trop cheat. Et j'pense pas que le stuff d'un candidat ait à influer nos avis sur les candidatures.
Et moi je n'crois pas que parler de ta fécatte (en faisant son éloge évidemment) ait un rapport direct avec le postulant !
Toujours aussi modeste mon Dark, ah là là, on en fait pas deux des comme toi ! I love you
Par contre, le stuff de quelqu'un veut parfois en dire long sur la personne (implication donnée pour le stuff, cohérence du stuff, etc.)

Darkgoultard

Darkgoultard

Ouais Somme tu sais bien que j'suis narcissique...

http://darkgoultard.skyrock.com/

Vanille-x

Vanille-x

Je connais très bien Ratblanc, personnellement, j'ai que du bien a dire de lui.

Tu as donc mon pour.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

Tapou

Tapou

candid' acceptée!

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Voila une super nouvelle pour ce soir, je tiens a vous remercier tous encore une fois simplement.
Je vais m'empresser de vous rejoindre
Oo-Ratblanc

Invité


Invité

Bienvenu à toi Smile à très bientot Ig Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum