New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un recrutement de micilalice

+7
-The-Protect-
Somehouaire
lord-mellord
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Omenn
Tapou
caca
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un recrutement de micilalice Empty un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 11:37

caca





Bonjour/bonsoir, c'est une candid' car c'pas trop sa sur Maimane :p (je ne suis que lvl 111 x)...)


Présentation IRL:

Je m'appel hugo et j'ai 17ans; je suis toujours au lycé ou j'ai passais mon BAC S...
Je joue en semaine dès 17h30 suivant mes devoirs à faire sauf le vendredi début de soirée et le mercredi de 5h30 a 7h00 car j'ai des entrainement de foot, mais maintenant c'est fini (YEAH du temps a consacrer a dofus^^).
je peux joué entre 9h00 et 23h00 mais je joue à dofus principalement le mercredi et le week-end.
J'ai skype mais je l'utilise rarement.

Présentation IG:

J'ai commencer à jouer à dofus car un pote m'en a parlé...
J'ai rencontrer nathya et nooz à incarman (à le bon vieux temps)ou j'es etais sur sumens
J'ai fait mes premiers donjon incarman avec Minibeatdefureur qui est à ce jour mon meilleur ami que j'ai rencontrer IG et avec lequel j'ai passer de très bon moment.
Très vite j'ai atteint le lvl 85 mais ma chute fut aussi rapide que mon ascension.
Suite à cette mort (terrible !) je fis une pause longue de 6 mois pendant lequel je ne joua plus à dofus.
Je repris dofus avec mes camardes de collège mais cette fois si sur le serveur maimane.
Très vite mon expériences grandissait dans dofus et j'eus monté un personnage de lvl honorable:
Un osa feu lvl 111 avec bekille et cape houte et un iop lvl 56
Mes amies IRL mon beaucoup aider dans la progression de mes personnages et je les en remercie.

Expérience dans dofus:

Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans dofus à mon goût mais j'ai farmer le donjon blop, donjon rats noir, les quatres premiers donjon de l'île d'otomaï ainsi que le moon, le chêne mou, le blop multy, le dragoeuf ect... (et oui les eni Hl sa sert beaucoup )


Expérience PVP:

J'ai une petite expérience en PVP grâce à mon iop stop (en se lassant)

Mes personnages:

sur sumens:
eni feu/soins lvl 154 panoplie CM, parcho sagesse et intel.
iop feu lvl 105 stuff mélanger de plusieurs items ne venant pas d'une panoplie et parcho intel.

Guilde:

Actuellement je m'appelle micilalice et je suis dans la guilde "frensh guild" où il y a pas de bonnes ambiances et les membres ne sont pas assez actif à mon goût.
J'ai été dans une guilde ce nommant "Redemtion" qui à disparu et dans "Les chevaliers de la table ronde" qui à été dissoute mais que j'avais quitter pour une raison qui ma échapper.

Les joueurs que j'ai connu dans toute ces guilde sont Minibeatlefort, Nooz, Nathya, Houin, Azerthy, Coiu, bouftout-osa.
j'ai citer ceux que j'ai apprécier le plus dans toute les guilde que connu...



PS: Voilà, j'espère avoir aidé certaines personnes... Je viendrais voir vos commentaires si il y en a ! Ou pah' .



comme vous pourrez le remarquer dans quelque jours c'est mon anniv donc j'att de votre par pourquoi pas des pour enfin bref j'espere que je n'en n'es pas fais trop ni trop peu

je n'aime pas tout se qui est smileys et ha oui j'ai faillit oublier lord mellord est mon beau frére

salut micilalice

2un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 11:43

caca



Vraiment déso pour les 2dernier critéres demander se que j'attend envers la guilde avoir de la bonne ambiance pour moi c'est sa l'essenciel.

et mes raisons qui me pousse sont les suivantes:j'ai lus plusieur post qui ont etaient acepter et qui sont toujours dans la guilde et faire de new rencontre
je n'es jamais preter mon compte

3un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 11:45

Tapou

Tapou

Salut et bienvenue a toi pour la 3ème fois hihi (la 3ème c'est la bonne)

Ta candid' me plais bien, tu as mon POUR.

4un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 14:19

Omenn

Omenn

Hum , c'est n'importe quoi déjà sur ton âge , tu as 11 ans . Je le sais bien , c'est mon cousin ...

5un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 14:24

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

NON MAIS OMG.

Je n'ai plus rien avoir avec la guilde, mais c'est juste une GROSSE BLAGUE?

Mon gars, tu m'expliques comment en quelques mois tu as pris 5 ans? xD

https://new-order.forumactif.info/t128-refuseune-osamodas-pas-comme-les-autres-qui-s-apelle-micilalice

Voici le lien de ta première candidature, tu as 11 ans, omen te connait IRL tu sais, dnas la 2ème tu as 12 ans et dans la 3ème 17 ans? Non mais quand même faut le faire.. XD !

Ton beau frère à la même date de naissance que toi? Aulaulz ! félicitation !

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

6un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 14:47

lord-mellord

lord-mellord

on n'est des meilleurs potes mais a se point?

7un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 16:39

Somehouaire

Somehouaire

Pas envie de chercher qui a raison et qui a tort. Rien que de mentir sur son âge me permert de conclure : je suis contre et je ne t'invite pas à retenter ta chance.

Sur ce, merci Omenn et Euph.

8un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 17:01

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Je plussoie Somme. Contre.

9un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 17:09

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Salut Hugo, si c'est ton vrai prénom.
Alors à 11 ans passer le BAC, tu passes dans le livre des records. Tu as sauté tout le collège ainsi que la 2° et la 1°. Félicitation.

Désolé, être malhonnête ça joue des tours. Contre

10un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 17:12

Kapout

Kapout

J'attends ta réponse pour me prononcer.
Aimes-tu les renards ?

11un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 17:14

Darkgoultard

Darkgoultard

macgoss a écrit:Un osa feu lvl 111 avec bekille et cape houte

macgoss a écrit:
Mes personnages:

sur sumens:
eni feu/soins lvl 154 panoplie CM, parcho sagesse et intel.
iop feu lvl 105 stuff mélanger de plusieurs items ne venant pas d'une panoplie et parcho intel.

Osef de ton stuff coco. Et puis ça craint de faire gonfler son âge quand c'est aussi flagrant que ça.

macgoss a écrit:je n'aime pas tout se qui est smileys

CONTRE Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Cool Cool Shocked Razz

http://darkgoultard.skyrock.com/

12un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 18:47

Somehouaire

Somehouaire

Darkgoultard a écrit:
macgoss a écrit:je n'aime pas tout se qui est smileys

CONTRE Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Cool Cool Shocked Razz

Arrête on va être accusé de torturer les candidats Rolling Eyes

13un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 19:11

Darkgoultard

Darkgoultard

Mais j'aime !

http://darkgoultard.skyrock.com/

14un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 20:27

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

C'est moi que tu aimes è_é'

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

15un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 20:56

Darkgoultard

Darkgoultard

Aussi.

http://darkgoultard.skyrock.com/

16un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 23:03

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

ça m'a exciter le passage d'Omenn quand même Cool
Hum désolé

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

17un recrutement de micilalice Empty Re: un recrutement de micilalice Lun 27 Juin - 23:45

Tapou

Tapou

Ha oui completement zapper qu'il avait 11 ans et pas regardé les ces anciennes candid' non plus hihi. bah mon POUR passe CONTRE.

Je cloture ta candidature qui est refusé et je pense (j'en suis même sur) que ça ne sert plus a rien de retenter ta chance, c'est un gros manque de maturité que de faire ça, tu n'as pas ta place parmis nous.

Tapou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum