New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]une osamodas pas comme les autres qui s'apelle micilalice

+7
Spleen-Idéal
Hisao
Legoolax
Moon
Politic
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
caca
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caca



bonjour je commence par la présentation:


bon je commence je m'apelle hugo lefebvre et j'ai 11ans et je suis en 6e j'habite dans le nord-pas-de-calais plus précisément dans le nord et oui un bon vieux ch'ti et qui est fier
de l'être biensur ;p et mon foyer se situe a flines-les-mortagne je suis frontalier a la belgique dans le temps mon grand-pére voyait les doinnier comme dans rien a déclarer
bref j'ai une moyen assez aute qui s'éléve de 16.87/20 et quand ma moyen baisse fortement ma mére m'interdit de jouer a dofus pendant plusieur jour donc cela est normale que si pendant 2ou3jours je ne suis pas connecter mais se n'est pas pour autant que je suis un ange Wink

mes passion sont: le foot ou je passe la plus part de mon temps y compris a toute les récréations comme quoi quand j'ai du temps je vais soit sur dofus mais quand je suis puni je joue la pluspart de mon temps au foot mais il y a aussi dofus et les jeux vidéo WII, XBOX, PS2, GAME CUBE.

voila je croie que j'ai tout dit sur moi

PS:je suis en 6e c'est pour sa que quelque fois j'ai des fautes mais... j'essaye d'en faire le moin possible

voila maintenant passont a ma présentation sur dofus:

je suis un jeune osamodas qui s'apelle micilalice et qui est lvl 100 je voyage de guilde en guilde en se moment qui la dernier est la funky comédie mais... le probléme c'est qu'il n'y a pas assez d'ambiance ect... mais croyer moi je ne change pas de guilde comme sa, il y a pas lontemps je suis rester dans une guilde plus de 8mois mais bref avant tout dofus est un jeu pour délirer entre joueur ect.. et si vous vouler mettre de l'ambiance dans votre guilde je suis votre homme et j'ai connu votre guilde sur le cite MMORPG dofus en recherchant des guildes au pifs et je suis tomber sur vous j'ai eu le cous de coeur en quelque sorte voila je serait extrément contemps de faire partit de votre guilde pas seulement pour les thls mais pour la bonne ambiance

bref j'espére que mon long récit vous a plus =p et pour plus d'info contacter moi sur mon personnage principale
PS: j'aide tout le monde qui est dans ma guilde

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Je te connais, je vote CONTRE et j'invite les autres à voter pareil. (Même si je sais qu'il ne faudra pas ce conseil à certain pour voter contre vu tout les défauts de la candidature.)

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Politic



Bonsoir
Comme Euphra, je suis plutotContre,


Deux raisons :
- Un peu jeune / Bl a mon avis pour tenir la plupart des discussions / Donjons éventuels
- La candidature présente trop de fautes

Moon

Moon

Contre

MDR en lisant ton post ^^ on voit bien que tu as 11 ans...

Pour moi, tu es trop jeune, tu fais trop de fautes ! même si tu es en 6ème quand même... !

Y a des choses j'ai pas bien compris dans ton message xD


PS: j'ai bien aimé le coup de la moyenne et de tes "punitions" ! trop fort ! je garde une copie du POST.

caca



mais a se moment la on dit l'age limiter et le lvl

Legoolax



CONTRE
Pas mal de fautes & un peu jeune

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Micilalice, tu as le niveau nécessaire, cependant je vais te donner 2 exemples bêtes.

Un lvl 170 qui est âgé de 11 ans et qui rédige une candidature convenable et approuvée, sera accepté.

Un lvl 100 qui est âgé de 17 ans et qui rédige une candidature convenable et approuvée, sera lui aussi accepté.

Nous retrouvons pleins de choses qui nous sautent aux yeux, peut être que toi, du faite de ton jeune âge tu ne les as pas vu, tout simplement. La première chose qui m'a marqué déjà sont les majuscules et les points ... En 1ère primaire on apprend sa il me semble ... Ensuite comme je te l'ai dit IG, je te connais +/- IRL et je sais que tu n'apporteras rien à la guilde.

Désolé.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Hisao

Hisao

Perso, ce n'est pas ton âge en lui même qui me dérange mais ce qui en découle.

Sur ta partie IRL tu te répète je trouve, et tu n'as pas (a mon avis) la maturité acquise par la plus part des membres ce qui va surement entrainé un désintéressement de ta part pour des conversation un peu trop... Pas de ton âge quoi... (Oui oui j'ai perdu le mot ! --')

Ensuite, nous ne sommes pas des pro de l'orthographe mais la fait que tu sois en 6eme n'est pas une excuse pour faire 10 fautes par ligne (Exagération hein).

Pour finir, je pense pouvoir faire confiance a notre chère Bras droit... Quoi que même sans son post je t'aurais mis la même réponse.

CONTRE

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut, nous ne recrutons pas sur l'âge et Pas trop sur le lvl. Mais sur la maturité intellectuelle et morale du postulant. Dans ton cas, c'est cela qui te manque et certainement à cause de ton âge. Je suis désole mais je suis CONTRE. ( tu n'as pas vraiment de regrets à avoir car vu la différence d'âge, tu ne te serais pas vraiment senti à ta place dans la guilde.)

bougi-bougi

bougi-bougi

Je fait confiance à Euphra. De toute façon il y a plein de point négatif dans ta candidature.

Ton premier paragraphe ne fait qu'une seule phrase. Je t'invite a la lire tout haut en ne marquant de pause qu'a chaque point.

Si tu t'étouffe c'est normal.

A ton age c'est plus dur de faire une postulation. Je te l'accorde. Mais la ponctuation, comme la soulever euphraos, c'est un minimum minimorum!

Contre

Teuxfy

Teuxfy

"CONTRE", désolé mais ta candidature trop trop courte je trouve.
Et c'est pas le lvl qui nous fait dire contre.

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

caca



Si je refait une quandidature mais meilleur vous m'offrait une seconde chance?

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Tu devras attendre une semaine, mais ce n'est pas tellement la candidature en elle même... Je te conseille de relire mon premier post.

caca



honnêtement je pourrais entrer dans la guilde? parce que j'y tiens vraiment

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Des gens retirent des lettres, toi tu en ajoutes ...
=> CANDIDATURE pas QUANDIDATURE. Merci.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Tapou

Tapou

Trop jeune ta mentalitée ne conviendrais pas avec la guilde et tu risquerais de ne pas comprendre pas mal de nos discussion. Smile
Pas mal de fautres mais à ton âge c'est normal, sauf pour la ponctuation c'est un peu la base de l'écriture. ^^
je vais donc voter CONTRE

Radigan

Radigan
Meneur

J'avais lu ta candidature hier et j'attendais de nouvelles réactions.

Mon avis rejoint bien celui de Tapou, et donc je suis contre.

https://new-order.forumactif.info

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Ta candidature est refusée. Désolé, bon jeu.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum