New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]2 ème candidature

+9
Papy-Korn
Shadow-Warlike
Spleen-Idéal
Tapou
Moon
nunu-dwopee
Ace (Proxyde)
Hishizey
Huntik
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté]2 ème candidature Empty [accepté]2 ème candidature Dim 3 Avr - 11:13

Huntik

Huntik

Bonjour à tous en ce dimanche pluvieux pour ma pars!

je vais commencer par me présenter, donc je m'appelle louis, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en terminale et donc je prépare le fameux BAC! je ne m'attarderai pas plus sur ma vie irl, aussi interressante que vous puissier la trouver Wink


parlons peu, parlaons bien, parlons IG!

-personnage: Huntik
-level: 153
-élément: air (j'ai changé)

je peu dire aussi que je joue en coopération avec deux amis irl et avec qui nous totalisons 8 personnages du level 13x à 19x.
je suis le seul titulaire de mon compte, en aucun cas vous trouverez une personne autre que moi sur le compte du sacri.
je ne vais pas vous parler très en détails de la team, les personnages ne m'apartiennent pas donc je ne m'aproprirai pas le mérite^^

Bon que dire de plus, je suis un joueur présent, la semaine du moins les week end sont plus remplient irl que IG!

Pour ce qui est de mes motivations pour rentrer dans NEW ORDER c'est simple:

-guilde de prestige, un moment oublié mais qui revient en force et je veux être de ceux qui referons la fierté de cette guilde

- je recherche la bonne humeur et j'ai déjà eu des écho de la bonne ambiance qui se degage de cette guilde.

Voilà je ne sais trop quoi ajouté, je reste cependant ouvert a vos remarques!

PS: Vive les gentils

merci bonne après midi

Hishizey

Hishizey

Plop

Alors que dire?