New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]2 ème candidature

+9
Papy-Korn
Shadow-Warlike
Spleen-Idéal
Tapou
Moon
nunu-dwopee
Ace (Proxyde)
Hishizey
Huntik
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté]2 ème candidature Empty [accepté]2 ème candidature Dim 3 Avr - 11:13

Huntik

Huntik

Bonjour à tous en ce dimanche pluvieux pour ma pars!

je vais commencer par me présenter, donc je m'appelle louis, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en terminale et donc je prépare le fameux BAC! je ne m'attarderai pas plus sur ma vie irl, aussi interressante que vous puissier la trouver Wink


parlons peu, parlaons bien, parlons IG!

-personnage: Huntik
-level: 153
-élément: air (j'ai changé)

je peu dire aussi que je joue en coopération avec deux amis irl et avec qui nous totalisons 8 personnages du level 13x à 19x.
je suis le seul titulaire de mon compte, en aucun cas vous trouverez une personne autre que moi sur le compte du sacri.
je ne vais pas vous parler très en détails de la team, les personnages ne m'apartiennent pas donc je ne m'aproprirai pas le mérite^^

Bon que dire de plus, je suis un joueur présent, la semaine du moins les week end sont plus remplient irl que IG!

Pour ce qui est de mes motivations pour rentrer dans NEW ORDER c'est simple:

-guilde de prestige, un moment oublié mais qui revient en force et je veux être de ceux qui referons la fierté de cette guilde

- je recherche la bonne humeur et j'ai déjà eu des écho de la bonne ambiance qui se degage de cette guilde.

Voilà je ne sais trop quoi ajouté, je reste cependant ouvert a vos remarques!

PS: Vive les gentils

merci bonne après midi

Hishizey

Hishizey

Plop

Alors que dire?

Quelque fautes de grammaires simple, mais, ce n'est quand même pas bourré de faute.

Qu'elle autres guilde as tu fréquenter?

Neutre à tendance POUR pour ma part.

pig -> dragon cochon

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors) ...

3[accepté]2 ème candidature Empty suite Dim 3 Avr - 12:26

Huntik

Huntik

je ne trouve pas de guilde qui me corresponde, soit il n'y a pas assez de connecté régulier soit ils ont pas d'humour.
j'ai bien été dans la compagnie de sufokien y a maintenant un long moment mais c'est pareil seul 5 ou 6 personnes parlent et contribue à l'ambiance du canal guilde donc on s'en lasse vite.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Pas mal de fautes et puis courte candidature pour ma part. "CONTRE", désolé.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

nunu-dwopee

nunu-dwopee

J'arrive pas à accrocher à ta candidature, cependant, je vais pas te pénaliser et je vais donc voter NEUTRE.

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Moon

Moon

Hishizey tu fais plus de fautes que lui xD !

Pour moi :

Contre j'accroche pas.

Tapou

Tapou

Salut.
Pareil je n'accroche pas à ta candid' mais je vais resté NEUTRE, j'ai envie de voir ce que donnerai la semaine d'essai ( à condition que tu sois accepté)

Hishizey

Hishizey

Impossible, j'ai inventé la grammaire!

9[accepté]2 ème candidature Empty re Dim 3 Avr - 15:30

Huntik

Huntik

Bon je vois que c'est mal partit pour ma deuxieme candid j'aurai pensé que en étant plus clair vous aimeriez mieux désolé :/ le pavé était mieux passé^^ vous êtes bizarre.
On verra ce qu'en dise les autres joueurs, esperons que ca soit plus positf...
Je vois déja les éffort de toute une vie partir en poussiere... (snif)

Hishizey

Hishizey

Toute une vie?

11[accepté]2 ème candidature Empty re Dim 3 Avr - 16:48

Huntik

Huntik

C'est pour rire bien entendue. Ma candidature montre pas que je puisse etre un geek^^

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,
Ta candidature est assez moyenne avec quelques fautes. Mais je la trouve fluide est symphatique.

De plus tu as vraiment l'air motivé, par ce que tu as dit dans ta postulation et part ton effort à refaire une 2eme candidature.

Je vote POUR, la semaine d'essaie, car on cherche en priporité des personnes symphatiques participant à la vie de la guilde^^

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Bon. On voit bien la motivation dans cela. En plus, tu ne prend pas les remarques en négatif, et c'est un bon point. J'aime ça. (J'aime aussi les pommes mais on s'en fou Sad ). Mon "CONTRE" passe "POUR". Et aussi on pourra te connaitre davantage avec la semaine d'essai. (Si tu es pris bien entendu). Bonne soirée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

14[accepté]2 ème candidature Empty re Dim 3 Avr - 19:07

Huntik

Huntik

tu aimes les pommes Oo avec ou sans pépins?

Hishizey

Hishizey

Tu aimes les pommes?? Mon neutre penchant POUR se transforme en POUR .
geek

Shadow-Warlike

Shadow-Warlike

Malgrès les fautes et les "trucs bidules", tu es sympathique et volontaire.
Tu es le premier à qui je dis POUR !

Papy-Korn

Papy-Korn

Tu totalises 8 personnages de niveaux 130 à 190. Ok et ?
Tu comptes plus jouer avec ton pote et tes personnages et dire d'avoir une guilde ou plutot t'investir dans la guilde avec ton personnage ?

http://papy-korn.skyrock.com/

18[accepté]2 ème candidature Empty re Lun 4 Avr - 16:24

Huntik

Huntik

Alors, mes deux amis avec lesquels je joue ne sont en partit disponible que le week end Donc la semaine je me débrouille à faire quelques kama ou glandouillage en tout genre.

-le premier point est le faites de rentrer éventuellement dans la guilde est ce qui me permmetra surtout d'accéder à des personnes ayant une meilleur connaissance du jeu. Afin d'avoir conseil, avis ou peut être l'inverse après tout il n'est pas comsevable que je puisse rien ne vous apporter.

-Dans un second temps il est pas question de pensé que je rentre dans NEW ORDER pour dire "wesh matte ma guilde trop de la tebom" Non merci, il est vrai que cette guilde apporte la satsifaction d'être dans ce qu'on peu appelé une bonne guilde (si je le pense!!! ^^) mais je ne suis pas là que pour la cote.

-Et je finirai par dire que tout en jouant avec mes amis, je serai totalement apte à apporter ma contribution au développement, à la bonne humeur et à l'activité de la guilde.

Voilà j'èspere avoir répondue à ton poste sinon ba dis le ( je suis un peu fatigué je peu ne pas comprendre ce que tu as voulu dire) Wink

Politic



Hello !
Même avis que Larwen pour moi.
Pour.

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Finalement, tu m'as l'air sympa, mon neutre se tranforme en POUR.

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Mon neutre passe POUR

Teuxfy

Teuxfy

Je donne mon "POUR"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Radigan

Radigan
Meneur

Pour.

https://new-order.forumactif.info

24[accepté]2 ème candidature Empty re Mer 6 Avr - 16:47

Huntik

Huntik

Merci à tous pour vos pour!
Je suis content de vous plaire... pas trop quand même je peu pas être là pour tout le monde ;p

Kim-Kong

Kim-Kong

Vu que je suis stuff full pomme IRL, et que t'aime les pommes,
Pour

26[accepté]2 ème candidature Empty re Mer 6 Avr - 17:30

Huntik

Huntik

Mais les fraises c'est meilleur!!!

Tapou

Tapou

10 POUR, 1 CONTRE ta candidature est donc acceptée!

Mp radigan, euphraos, larwen ou moi pour te faire inviter en guilde, soit aujourd'hui soit mardi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum