New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement

+2
-The-Protect-
Titelle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement Empty [Accepté] Recrutement Lun 20 Fév - 20:40

Titelle

Titelle

Bonjours à toutes et à tous,

Je vous présente ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira. Je préfère tenter que de le regretter par la suite. Voila, je vous souhaite une bonne lecture et peut-être rendez-vous dans Dofus. Wink

Je m'appelle Guillaume ( on m'appelle aussi Lomic parce que cela veut dire Guillaume en Breton tongue ), j'ai 19 ans depuis le 28 janvier, je suis actuellement en terminal en mécanique automobile, je suis originaire de Bretagne et plus précisément dans le Finistère. ( Vive La Bretagne!!! Razz )

J'aime beaucoup les jeux de rôles et les jeux de tirs. Pour les jeux de rôles, j'ai joué a World of Warcraft, Dofus, Skyrim, pour les jeux de tirs il y a Call of duty, Warhammer et bien d'autres encore mais sa serais trop long a tous les écrire! ^^'

Dans Dofus, je suis propriétaire d'une petite team depuis l'été 2011 dont le personnage principal est une sadidette de niveau 192 du nom de Titelle, les deux autres personnages sont une sacrieuse de niveau 166 du nom de Sacri-Titelle et une éniripsa de niveau 190 du nom de Nini-titi. Cela fais 5 ans bientôt 6 ans que je joue a Dofus ( mais j'ai fait des pauses pendant quelques mois cause de hack...). Et j'aimerais que ma team soit sous l'enseigne de New Order. Very Happy

Ce qu'y m'attire dans New Order est que j'aimerais connaitre plus la guilde parce que je ne la connaissais que de nom. Et je cherche une bonne ambiance et une bonne solidarité entre tous les membres ( vous me direz que c'est ce que tout le monde cherche x) ).

Pour les guildes j'ai fait parti de Rise of Chaos, Fascination, Strike team, et d'autres mais qu'y n'ont pas marché. Pour le moment ma sadi et ma nini font parti de la guilde École des lunaris mais suites à des conflits entre des membres de la guilde, elle a commencé à se dégrader, depuis ces conflits de nombreux membres on quitté la guilde et l'ambiance n'est plus comme je l'avais connu donc je suis en quête d'une nouvelle guilde pour mes persos et pour moi aussi ^^.

Pour les moyens de communications j'utilise Skype pour les donjons, autrement pour parler avec les personnes de la guilde et aussi le canal de guilde Dofus ( mais je préfère Skype ^^)

Ce qu'y me motive dans Dofus se sont les liens qu'on créé avec les autres joueurs, je joue à ce jeu parce que cela me coupe un peu du monde et me fais oublier les petits soucis du quotidien.

Et je préfère préciser que je me suis inspiré des autres candidatures parce que c'est une première pour moi de postuler pour une guilde comme cela ^^'. Et désole pour les fautes d'orthographe je ne suis pas trop doué dans ce domaine :/ .

Je vous souhaite un bon jeu. Wink

Titelle

2[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Lun 20 Fév - 21:00

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut !

Je suis pour.

T'être inspiré d'autres candidatures ne pose pas de souci tant que ce n'est pas du copié/collé. Pour les fautes, tout le monde en fait plus ou moins, le principal c'est que ça ne ressemble pas à du SMS.

Une seule question (pas très important, juste par curiosité) : pourquoi avoir mis les infos de ton Sacri sur le forum si ce n'est pas ton perso principal ?

3[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Lun 20 Fév - 21:15

Titelle

Titelle

Salut!

Au début je pensais juste postuler pour ma sacri donc je pensais qu'il fallait mettre le personnage concerné. Désolé.. :s

4[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Lun 20 Fév - 21:30

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Pour uniquement parce-que ton pseudo ressemble à mon surnom é_è

5[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Mar 21 Fév - 10:48

unlashed

unlashed

Moi je suis pour car je ne vois juste pas pourquoi refuser alors que la candidature est bonne! Cool Ps: parce que tu aimes aussi skyrim et COD Laughing

6[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Mar 21 Fév - 22:23

Radigan

Radigan
Meneur

Tu connais Warhammer t'es vraiment un bon.

Pour !

https://new-order.forumactif.info

7[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Mer 22 Fév - 13:49

Titelle

Titelle

Salut, Radigan!
Alors comme sa tu connais aussi les Warhammers ? Very Happy
Tu peins ou tu as le jeu sur console ? Smile

8[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Mer 22 Fév - 15:58

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut, on voit que tu as une bonne mentalité et maturité à travers ta candid, je suis évidemment Pour^^

Je pense que tu es accepté alors, mp bras-Droit/meneur pour être recruté^^

9[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Mer 22 Fév - 17:51

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Et la recruteuse elle compte pour des prunes è_é

10[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Mer 22 Fév - 19:09

Radigan

Radigan
Meneur

La recruteuse elle est rouge

https://new-order.forumactif.info

11[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement Mer 22 Fév - 20:10

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum