New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] micilalice présentation

+8
Teuxfy
Tapou
Ace (Proxyde)
-The-Protect-
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Sauveuse
Somehouaire
caca
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caca



Bonjour a tous,

Pour commencer je vais parler de ma vie IRL:

J'habite,en france a Flines-Les-Mortagne. Frontalier a la Belgique,qui est l'un des plus beaux pays du monde,oui je c'est je suis français mais adorais habiter en belgique,la-bas on mange bien.Se sont des gens sympatique,je m'apelle hugo et j'ai 12ans.Je suis en classe de 5em au college notre dame des anges, je voudrait me diriger vers un bac S ou,je pourrait poursuivre mes études d'ostéopathie mais... J'ai biensure des passions il en faut dans la vie x) J'ai le football que je pratique depuis l'age de 3ans et m'eclater en ville le mercredi et le week-end quand je ne suis pas pris par dofus.

Maintenant passons a IG:

D'abord je joue a dofus depuis 3ans,j'ai eu quelque troue auquel j'ai était arnaker 2fois donc j'ai fais un arrêt de 1a2 mois .J'ai commencer sur many qui ensuite me suit lasser de se serveur, plustard j'ai migrer vers silvosse ou je me suis fait arnaker la 1er fois mais les prix étaient trop hauts et finalement je suis attéri sur se serveur ou mon cher cousin ma invité,j'ai déléte 2percos un iop lvl 61 je l'ais delete parceque j'avais foirer dans mes sort et caracteristique,et apres il y a eu aussi un cra lvl 81 eau je me suis lasser d'un cra qui taper toujours du pvp =/ et enfin ma jeune osa micilalice ou je me suis fait arnaker 2fois Crying or Very sad Crying or Very sad et que j'ai créé il y a 7mois et oui je n'avance pas enormement mais... Quand je veus xp je xp^^.J'envisage de me créé quelque mule une pvp,soin et roxx qui verront bientot le jour.

Mais je ne suis pas hero solitaire,j'ai eu differente guilde comme rebelz'guild ou, je me suis lasser car il y avait du monde mais... presque personne de connecté,et il n'y avait que de l'ambiance quand notre meneur etait connecter. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce que je n'appreci pas ,il faut que tous les membres de la guilde et il y a eu aussi la funky comédie qui a était dissoute après une arnake au meneur de son meilleur ami IG,l'habille ne fait pas le moine comme on dit et ensuite, j'ai étais seul face a la nature comme je pourrais dire ^^ hero solitaire quoi...

Mais d'abord pourquoi je viens dans la guilde? c'est simple: pour l'ambiance et pouvoir delirer avec des nouveaux potes si possible,et je n'hésiterais pas a mettre de l'ambiance et pourquoi pas l'xp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Mais j'espere que l'on me renverra l'ascenseur,que la guilde promet se que l'on ma dit quel était tres acueillante et trés trés bonne ambiance donc voila.

Voila j'espere que cela vous a plus affraid Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool

Et j'espere des réponses positive =)

Coordinalement micilalice

Somehouaire

Somehouaire

Bonsoir micilalice,

Du premier coup d'oeil, des tas de fautes d'orthographe. Je te promets que ça énerve vite et du coup j'ai un peu bâclé la fin de ta candid.

Deuxième point, tes histoires sont compliquées, une fois hacké, puis une autre. Je m'y perds vite personnellement; toujours est-il que je trouve que ça manque de clarté, également d'égornomie. (Tu sais, des espaces, des retour à la ligne, etc.) Après je peux comprendre que c'est la le concours de la plus belle candidature.

Malgré tout, je te trouve bien jeune et à cette âge jamais je ne me serais investi comme ça dans une candidature, ce qui joue en ta faveur.
En gros, ça me montre ta motivation. Mais, ne serais-tu pas un peu trop jeune... ? A voir, la semaine d'essai est faite pour ça après tout.

Place aux questions :

- Partages-tu ton compte avec quelqu'un ? Si oui, le nom s'il te plaît.
- Tes hacks étaient-ils dus à ces prêts de compte ?
- Que penses-tu de la peine de mort ?
- Dans le jeu, tu es plutôt tuer les vilains monstres ou les joueurs tout laids ?
- Quelle est ta saison de l'année préférée ?

Au temps te le dire, je suis plutôt contre pour le moment. A toi de m'impressionner par tes réponses pour me convaincre.

Bonne chance,

Somme.

Sauveuse

Sauveuse

Bonsoir, je trouve la candid un peu faiblarde ... Beaucoup de fautes d'orthographe nuisent à la candid' .. De plus c'est un peu n'importe quoi question hack..etc, je tiens pas à ce que la guilde soit mal vu aux yeux des autres suite à un hack en son sein.
De plus tu me sembles un peu jeune, je pense que les gens de la guilde ne sont pas sur la même ligne d'ondes/d'idées que toi.
Désolé, mais ça serai un "contre".

Sauveuse.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

CONTRE

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ta candid' pas très agréable à lire. Les fautes, tout le monde en fait mais bon faut pas exagérer. Et puis je sais pas toi, mais moi je suis incapable de lire tes phrases en entier d'une traite (à voix haute) ... La ponctuation est vraiment aléatoire ! Pareil pour les smileys, pourquoi en mettre 10 d'un coup ?

Et puis y'a tes histoires de hack, franchement pas rassurantes ... Bref. Contre.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Eh bien... Salut. Je n'accroche pas à ta candidature, et puis des fautes qui font mal aux yeux. Beaucoup d'histoires d'"arnaque" et aussi, je pose les même questions de Somme sauf les deux dernières, qui, je trouve, est trop "wouaish ta vu ta ke 11 pige haha noub gme foo dta geul ptdrxdlol". Enfin bref, je suis "CONTRE". Désolé et bonne soirée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Salut

Je n'accroche pas à ta candidature; trop de fautes, pas assez espacé je trouve, tes nombreux hakes me gène un peu ,tu fais peut-être un peu trop confiance au gens?!

Tu es, je trouve un peu jeune pour comprendre certaine de nos discussions.

Tu as mon CONTRE.

PS: Some, je pense que tu devrais éviter ce genre de question, du moins avec les candidats de cette âge là.

Teuxfy

Teuxfy

Tout à était un peut dit "je crois" je vote "CONTRE". Bonne chance pour la suite !



Dernière édition par Teuxfy le Mar 3 Mai - 10:30, édité 1 fois

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Teuxfy ce n'est pas à toi de dire ou non que quelqu'un peux retenter ça chance, c'est, il me semble résevé au recruteur, bras droit et meneur.

Mais dans le cas présent je en pense pas qu'une nouvelle candidature une semaine après ni change grand chose (il ne va pas prendre 3 ans de plus, ni faire beaucoup moins de fautes).

Toupou

Somehouaire

Somehouaire

Mes questions sont justement faites pour rattraper une candidature, et les réponses sont souvent révélatrices. Je n'arrêterai jamais de poser des questions peu importe la personne.
Après Tapou, je suis pas mal d'accord avec toi, mais il m'est arrivé de voir des candidatures similaires à celle-ci et des réponses parfaites me donnant envie de donner mon pour ! Je ne désespère jamais, du moins j'essaye.

PS : Tron, les deux dernières questions sont les plus importantes à mes yeux donc pouet-pouet.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Si vous ne l'aviez pas remarqué, c'est la deuxième fois qu'il retente.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

sadimero

sadimero

j'ai l'impression que tu te lasse souvent !! si c'est pour rentré dans cette guilde et partir de semaine après... tu as de l'ambition mais se sera quand meme un contre

ps: j'écris avec la wii donc doit y avoir deux ou trois faute

Somehouaire

Somehouaire

Bon... la non-réponse aux questions posées traduit bien la motivation du jeune joueur.
Je te donne donc un Contre.
Le mininum quand on poste c'est de faire preuve d'assiduité.

Bonne continuation quand même!

Toxico-Radis



Je ne dirais pas que je ne fais pas de fautes d'orthographe, mais bon les tiennent sont vraiment flagrantes et agressent les yeux.
Pourquoi delete des perso de niveau en dessous de 100 juste pour cela?
Ils sont facilement capable de se faire restat, enfin c'est ce que j'en pense. Mais bon ce n'est pas vraiment le sujet de ce post.
Tu as mon CONTRE

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Tu est jeune et tu à fait un petit effort pour le texte à par ça, je te donne mon POUR

Vll-Taka

Vll-Taka

Bonjour,

Et bien, pour les mêmes raisons que mes camarades, l’orthographe... Trop d'erreurs, sa agresse comme je ne sais plus qui l'as dit juste avant.

Tu as donc mon "CONTRE"

Tapou

Tapou

Candidature refusé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum