New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Creineken

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Creineken Empty Présentation Creineken Mer 16 Fév - 20:44

Creineken

Creineken

"J'me présente je m'appelle Henri ! " Raté moi c'est Clément 17 ans bientôt 32, j'ai eu mon Bac, j'étais en IUT Informatique à Clermont-Ferrand jusqu'au 17 janvier où je me suis réorienté en Licence MASS, toujours à Clermont-Ferrand.

J'aime "Que les filles soient nues qu'elles se jètent sur moi" ou encore la moto, les fêtes entre potes, l'informatique ( Beaucoup moins depuis peu u_U ) et les jeux par navigateur ( Shakes & Fidget principalement ).

Je suis quelqu'un de très chiant x) mais si mignon ^^', pour calmer mes nerfs, je fais de la musculation ( De la boxe française bientôt et peut-être du foot US Wink ), ou alors je sors avec mes potes.

Je n'aime pas lire, sauf les magasines automobiles et moto car c'est un peu comme une deuxième passion ( La première elle est où ? Oo ).

J'écoute beaucoup d'électro mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de la pop ou, ouai en fait nan beaucoup d'éléctro x).

J'aime beaucoup le cinéma, que ce soit de vieux ou de récents films, de tous les genres, sauf les films à l'eau de rose ^^'.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum