New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation. Empty Présentation. Mer 16 Fév - 20:34

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Bon eh bien en tant qu'ex-Happy Day'sien il paraît que je dois venir faire ma présentation ici. Razz

IRL, j'ai 15 ans et je suis en terminale S (lol). Mes horaires potentielles de jeu ce sera donc souvent de 17h~18h à ~23h-00h la semaine et à peu près n'importe quelle heure de la journée le week-end.

IG, mon personnage principal est un féca feu/eau et un peu air niveau 156 au moment où j'écris ce message(bientôt quadri élement ... enfin ça dépend ce qu'on appelle "bientôt" Rolling Eyes). Mes autres personnages sur maimane sont simplement de vieilles mulapévéton abandonnées, et je joue en mono-compte. Je vais aussi de temps en temps sur oto-mustam.

Ah et j'allais presque oublier : mon frère a mon compte. Mais mon perso ne lui sert pas à grand chose donc vous risquez de le voir assez rarement dessus.

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire sur moi, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble Very Happy



Dernière édition par -The-Protect- le Jeu 17 Jan - 9:53, édité 1 fois

2Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 16 Fév - 21:20

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Compte sur nous !

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

3Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 16 Fév - 22:13

Radigan

Radigan
Meneur

Sympa la présentation Smile

De toutes façons on a bien le temps de se connaître IG en guilde ! Et on a déjà fait un MC ensemble ce soir ^^

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum