New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Sac-II

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Sac-II Empty Présentation Sac-II Ven 17 Aoû - 19:57

morgan62260



Vie IRL,
Bonjour a tous. Je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans.Je suis née a Auchel dans le nord-pas-de-calais.je vie avec ma mére.Je suis en bac proffesionnel réparation des carrosserie j'ai eu mon cap cette année ,je passe donc le bac l'année prochaine .J'ai plusieurs loisir , il y a le football mais je ne joue pas en club , la nataion et ensuite ma troisiéme passion ben c'est dofus x) , Voila je pense vous avoir tout dit sur ma petite vie.
Mon IG,
Je suis un iop feu du cercle 117 nommée Sac-II , je suis un boulanger niveau 57 et paysan niveau 17 , voila pour mon IG

Mon ancienne guilde?
J'ai fait partie de plusieurs guilde mais qui ne m'ont pas plus car trop de 'noob' comme on dirait qui demande des kamas des stuff parce que soit disant se sont fait 'hacker' ou encore demander a xp et parler trés peut français je me demander même certains quel langue ils parler... scratch


Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
Tout d'abord une guilde qui recrute sur forum je pense que cela doit être une trés bonne guilde avec une bonne ambiance beaucoup de HL donc sortie entre membres je trouve que l'entraide entre membres de guilde et primordiable puis le haut niveau de cette guilde a par que sa a l'air génial je n'ai rien d'autre a rajouter sur-ceux bonne soirée merci et bon jeux ! cheers
Cordialement Sac-II.

2Présentation Sac-II Empty Re: Présentation Sac-II Sam 18 Aoû - 9:25

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Déplacé depuis Recrutement.

Bienvenue.

3Présentation Sac-II Empty Re: Présentation Sac-II Sam 18 Aoû - 9:28

Radigan

Radigan
Meneur

Bienvenue à toi Smile

https://new-order.forumactif.info

4Présentation Sac-II Empty Re: Présentation Sac-II Sam 18 Aoû - 12:10

Dark-write

Dark-write

bienvenu dans notre confrérie Very Happy

5Présentation Sac-II Empty Re: Présentation Sac-II Sam 18 Aoû - 22:45

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Quelle froideur Pro Razz
Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum