New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] annonce de recrutement

+9
Kani
Taz_
Spleen-Idéal
Teuxfy
Somehouaire
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Eternal-Shield
Ace (Proxyde)
lordana
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lordana



Bonjour/bonsoir, moi c'est Martin j'ai 20 ans , je suis de Tournai ( Belgique ).
Pour l'instant je ne suis plus à l'école j'ai arrêté l'option éducation avec les personnes handicapées car ça ne me plaisait pas, ce ne sont pas les personnes handicapées qui me dérengent au contraire, mais plutôt les autres éducateurs et patrons ( beaucoup trop strict ! ). Je vais donc en septembre commencer une formation de chauffeur poids lourds, et oui conduit c'est mon kiff Smile. Si non j'ai fait du basket pendant 15 ans, j'ai du arrêté suite à des problèmes à mes genoux :'(
Donc j'ai l'ésprit compétitif ainsi d'équipe ce qui est un avantage IG je suis assez bavard, toujours prêt à aider les autres ect.

Parlons de mon petit personnages maintenant, je joue une fecatte niveau 189 multiélément mais plus axé feu, je dois d'ici sous peu terminé mes parchottage ( pas trop compliqué ) puis ensuite monter tout les sorts ( très compliqué ... ri tout seul.. , hum ).

Niveau guildes je n'en ai pas tellement faites, je suis passé par compagnie de sufokia mais je l'ai quitté parce que quand il y'a 30 personnes de connectés et qu'il y'a 1 message sur une heure de temps dans le canan guilde, non merci!

Mes attentes de New order, j'attends de cette guilde un sentiment d'appartenir à une " famille " c'est un grand mot mais je crois et veut croire qu'il y'a une véritable complicité dans cette guilde et c'est ce qui m'attire.

Voilà libre choix à vous sur mon sort à venir ( c'est français cette phrase ^^? )

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

NEUTRE. Et non ce n'est pas français scratch

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Pour, ton texte n'est pas parfait. Mais tout y est. Et en plus c'est pas n'importe quelle classe Smile

P.S : Ce n'est pas dans mon vocabulaire, ou alors c'est du très vieux franco-anglosaxon Razz

lordana



Eternal-Shield a écrit:Pour, ton texte n'est pas parfait. Mais tout y est. Et en plus c'est pas n'importe quelle classe Smile

P.S : Ce n'est pas dans mon vocabulaire, ou alors c'est du très vieux franco-anglosaxon Razz

Bon d'accord je dois l'avouer maitre yoda en moi était Very Happy

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Putain on habite dans la même ville !

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

lordana



ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ a écrit:Putain on habite dans la même ville !

mdr sérieux?? tu es à qu'elle école? ou à était à qu'elle école?

Somehouaire

Somehouaire

Salut lordana,

Je te donne mon pour.
Tu sembles être quelqu'un qui s'engage dans quelque chose et qui s'y tient.
Et puis, avec mes 80 ans, tu pourras douillettement t'ocupper de moi ! *SUPER*

Quelques points négatifs tout de même : des petites fautes par-ci par-là et une présentation ainsi qu'un titre bâclés.
Mais peu importe, tu sembles assez mature et indépendant.

Bonne chance à toi.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

On a discuté un peu, j'ai pu te poser mes questions, personne très sympathique !

POUR

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Teuxfy

Teuxfy

"Pour" tu m'as l'air sympathique, ta candidature moyenne... mais c'est pas ça qui va te donné mon contre... fin "POUR"

Bonne Chance pour la suite et bonne soirée/nuit

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Tu sembles sympathique et ouvert, mais je n'ai malheureusement pas parlé avec toi sur le jeux et je ne peux que te juger sur ta postulation qui est quand même trés moyen par rapport aux candidatures qui ont été acceptées: la tienne est vraiment courte et trés peu originale et structurée.
Malgrés tout j'ai quand même eu un assez bon sentiment à la fin de ta candid et t'accorde un petit Neutre.

Taz_

Taz_

Bonsoir !

Ta candidature n'est ni très longue, ni très claire par endroits, heureusement que l'essentiel y est. Après, tu à l'air sympathique vu les réactions de ceux qui t'ont parlé. Ce n'est cependant pas assez pour un "pour", mais ça te dispense d'un contre.

NEUTRE pour moi, à tendance POUR Wink

Taz.

Kani

Kani

lordana a écrit:Bonjour/bonsoir, moi c'est Martin j'ai 20 ans , je suis de Tournai ( Belgique ).
Pour l'instant je ne suis plus à l'école j'ai arrêté l'option éducation avec les personnes handicapées car ça ne me plaisait pas, ce ne sont pas les personnes handicapées qui me dérengent au contraire, mais plutôt les autres éducateurs et patrons ( beaucoup trop strict ! ). Je vais donc en septembre commencer une formation de chauffeur poids lourds, et oui conduit c'est mon kiff Smile. Si non j'ai fait du basket pendant 15 ans, j'ai du arrêté suite à des problèmes à mes genoux :'(
Donc j'ai l'ésprit compétitif ainsi d'équipe ce qui est un avantage IG je suis assez bavard, toujours prêt à aider les autres ect.

Parlons de mon petit personnages maintenant, je joue une fecatte niveau 189 multiélément mais plus axé feu, je dois d'ici sous peu terminé mes parchottage ( pas trop compliqué ) puis ensuite monter tout les sorts ( très compliqué ... ri tout seul.. , hum ).

Niveau guildes je n'en ai pas tellement faites, je suis passé par compagnie de sufokia mais je l'ai quitté parce que quand il y'a 30 personnes de connectés et qu'il y'a 1 message sur une heure de temps dans le canan guilde, non merci!

Mes attentes de New order, j'attends de cette guilde un sentiment d'appartenir à une " famille " c'est un grand mot mais je crois et veut croire qu'il y'a une véritable complicité dans cette guilde et c'est ce qui m'attire.

Voilà libre choix à vous sur mon sort à venir ( c'est français cette phrase ^^? )

Candidature vite fais bien fait mais tous y est, tu as mon POUR Wink

http://kaniteam.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Salut
Bah tu as mon POUR, malgrès le petit paquet de faute (relecture?!).

Tapou.

Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

Tu as mon pour !

https://new-order.forumactif.info

Saaky

Saaky

Salut Martin,

Ta candidature est assez complète, quoiqu'elle ne soit pas beaucoup aérée, ça fait un peu pavé, et y'a pas mal de fautes.

Mais bon, tu as l'air sympa, alors je te donne tout de même mon POUR !

Bonne continuation.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Je suis neutre.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum