New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Un Tank de plus pour New Order ?

+9
Taz_
Kani
Vll-Taka
-The-Protect-
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Somehouaire
Teuxfy
Ace (Proxyde)
Darkgoultard
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Darkgoultard

Darkgoultard

Salutations, aventuriers de la guilde New Order !

Je me présente, je suis un garçon âgé de bientôt 17 ans nommé Alexis, j'habite à Niort, dans les deux sèvres. Je me destine à un Bac Littéraire, je dessine, et j'aimerais en vivre un jour. Smile
J'aime beaucoup les mangas et les animés qui en sont dérivés pour la plupart (Naruto, Bleach, Fairy Tail, pour ne citer que les meilleurs). J'écoute beaucoup de musique, à 99% du Métal. Je suis quelqu'un de relativement calme et posé.

Dans Dofus, je joue une petite disciple de Sacrieur maîtrisant absolument tous les éléments (bonjour le diamantage, mais ça en vaut la peine :p), nommée Darkgoultard (pseudo pourri, je l'ai créé y'a trois ans), de cercle 192 à l'heure où je me vois rédiger ces lignes. Je joue à Dofus en grande majorité pour le PvP, que je trouve bien plus intéressant que le PvM. En effet, je joue aussi une Iopette dommages/PO (bottes de classe et compagnie) de cercle 12x et un Feca Terre/Eau de cercle 9x, tous deux axés PvP. Je joue donc pour la plupart du temps en mono-compte, deux maximum de connectés en même temps pour FM et faire du PvP. (kamas $_$)
Je déteste farm du mob pendant des heures, mais j'aime beaucoup faire deux ou trois donjons avec des amis/guildeux.

Avant de postuler ici, j'ai été dans la guilde Ikebana, pendant un an et demi, j'y occupais le rang de bras droit les six derniers mois. Après plusieurs histoires, il s'en est trouvé que j'étais le seul haut placé d'actif, et presque plus personne ne se connectait. La guilde avait fait son temps après cinq bonnes années d'existence, elle avait perdu de sa superbe. J'ai donc décidé de la quitter (partiellement, ma Iopette y est toujours, j'y suis un peu attaché) pour rejoindre "Les Musclefs", une guilde dont fait partie plusieurs de mes amis, dont une belle majorité d'anciens Ikebaniens. Le problème, c'est que certains membres, que je ne connaissais point auparavant, se sont montrés d'une mentalité différente de ce que je pensais de la mentalité générale de la guilde. Nous n'étions pas faits pour nous entendre, disons. J'y ai donc fait un passage éclair (trois mois), et me voilà ici, à postuler pour tenter d'être accepté chez vous. Avant Ikebana, je suis passé dans plusieurs guildes, mais cela remonte à trop longtemps pour me souvenir de tout. Et c'était, pour la plupart, des guildes qui n'existent plus à présent.

Pourquoi ai-je choisi New-Order ? Au départ, fréquentant le blog de Radigan régulièrement, j'ai lu l'article comme quoi il reprenait cette guilde. Je me suis dit que ça serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres, mais j'hésitais entre New Order et Les Musclefs. L'une m'était inconnue mais m'attirait, l'autre était constituée d'anciens camarades. C'est pour cela qu'à l'époque j'ai préféré rentrer chez eux. Cependant, pour la raison que j'ai exprimé plus haut, je me suis rendu compte qu'elle ne me correspondait point. Ensuite, j'ai vu que Sommewhere était dans New Order (je suis un de ses cinq amis Surprised) et après une discussion avec lui, il m'a donné envie de postuler ici. En inspectant votre forum, j'ai vu que Cewille, la Fecatte de Blackienz, un autre vieux camarade, avait été acceptée ici. Je me suis donc décidé à postuler, dès que j'aurais le temps. (en ce moment je travaille sur ma cinquième vidéo, c'est laborieux) Je ne suis pas du genre à quitter une guilde rapidement, j'agis toujours de manière réfléchie. J'ai de l'humour, et je suis même plutôt fort aux devinettes et aux charades. (demandez à Sommewhere :p)

Ce que j'attend d'une guilde, c'est de l'amitié, des moments de rigolade, de la bonne entente, un peu comme un groupe d'amis quoi. Bien sûr, au niveau de l'entraide, ça va de soi, je suis prêt à aider quiconque en aura le besoin. Je suis autonome, je ne suis pas du genre à tout le temps réclamer de l'aide pour quoique ce soit. Je ne pense pas avoir la prétention d'apporter quelque chose d'absolument exceptionnel à la guilde, juste ma touche d'humour en plus, et mes éventuels conseils en terme d'équipement et de gameplay pour ceux qui en auraient besoin, en particulier pour la classe Sacrieur, avec laquelle j'ai trois années d'expérience, et donc, que je connais très bien. (ça m'empêche pas de conseiller aussi pour les autres classes hein ^^)


J'ai décidé d'expliquer de manière plus détaillée mon histoire dans ce jeu qu'est Dofus.

Au début de mon année de troisième, un ami IRL m'a parlé de Dofus. Je ne connaissais que très peu, j'avais déjà essayé deux ans auparavant, mais cela ne m'avait guère tenté à l'époque. Sauf que cette année là, cet ami m'a proposé de venir sur son serveur, jouer avec lui. Ce serveur était Maimane. Ne connaissant pas trop les classes, je les ai toutes essayé l'une après l'autre. En deux petites heures de test pour les 12 classes, j'ai flashé pour le Sacrieur. C'était LA classe que je devais jouer. J'ai donc commencé mon aventure avec ce Sacrieur, qui m'a suivi jusqu’à maintenant. Les premiers niveaux ont été extrêmement difficiles. Je ne savais où aller pour m'entraîner, donc c'était laborieux. Après plusieurs jours de dégomage de bouftou, mon ami m'a offert la panoplie issue de ce dernier monstre. J'étais alors du vingtième cercle, portant fièrement tout cet accoutrement de laine. La puissance de mon Pied était accrue grâce à cela, et les combats étaient plus faciles. Je ne m'étais pas posé la question de l'élément de prédilection à l'époque, mais je m'étais tout naturellement dirigé vers la Terre, n'expérimentant que mon Pied du Sacrieur et mon Châtiment Forcé. Quelques temps plus tard, un autre ami IRL est venu nous rejoindre, jouant un Iop. C'est l'ami avec qui je joue le plus souvent depuis lors. (Son pseudo est Yohann-kakashi, pour préciser) Nous nous sommes très vite entraînés ensemble, castagnant du Blop et du Cochon de lait. Arrivés au quarantième cercle, il était temps pour nous de changer d'équipement (il m'avait bien rattrapé, j'ai toujours préféré me balader qu'XP) pour une Panoplie du Prespic, qui nous a permis de progresser plus rapidement, et en plus de ça, de renvoyer une partie des dommages que les monstres nous occasionnaient ! C'était absolument formidable. Arrivé au soixantième cercle, l'apprentissage du sort Punition a bien changé mon quotidien. A l'époque, Punition était efficace lorsque nous étions au maximum de notre forme, et non à la moitié. C'est alors que je décidai de me revêtir d'une Panoplie du Kitsou, qui me permettait d'avoir beaucoup de vitalité, et donc, qui permettait à Punition d'être à son summum. C'est alors que je découvris le PvP. Avec ce nouveau sort très puissant, il m'était facile d'enchaîner les victimes. Cependant, très peu après, une modification majeure de la classe Sacrieur lors d'une mise à jour quelque peu importante dans l'histoire de Dofus a tout chamboulé dans mon gameplay. Fini les combats de 5 secondes qui se résumaient à : Attirance, Punition. Je recherchais encore et toujours un nouveau style de combat puissant pour mon Sacrieur. Je suis alors tombé sur une vidéo d'un Sacrieur dit "dommages" qui frappait avec l'épée du Bouftou Royal. J'étais totalement impressionné par la puissance de ce mode, et je décidai de m'équiper comme ceci le plus rapidement possible.
C'est comme ça que j'ai découvert le fait de taper dans les 4 éléments à la fois. J'ai compris qu'avec les dommages fixes, choisir un élément de prédilection n'était plus nécessaire. C'est avec ce mode que je progressais jusqu'au cercle qui me fît acquérir l'aura de puissance et le dernier sort de mon grimoire. C'est également lors de cette époque là que je suis rentré dans Ikebana.
A ce moment là, je cherchais encore un mode différent, j'étais devenu accro au changement. J'ai essayé le Sacrieur Feu, qui ne m'a vraiment pas emballé. Ensuite, je suis passé Eau, car dissolution me permettait de tuer plusieurs monstres à la fois tout en récupérant ma santé. Cependant, le mode multi-élément me hantais toujours.
Je suis resté Eau jusqu'au niveau 140. A ce moment, je me suis décidé à repasser dommages, comme autrefois, mais avec une arme deux fois plus puissante. Une Hache avec laquelle se battent les Guerriers Zoth. J'ai élaboré un équipement contenant beaucoup de dommages fixes, de vitalité, et des caractéristiques équilibrées pour tous les éléments. Sans avoir pris un niveau de plus, mon Sacrieur était devenu beaucoup plus puissant. C'est à cette époque là que j'ai créé un blog, dans lequel je relate mes aventures régulièrement, et tente de prouver par le biais de vidéos que le Sacrieur dommages/multi-élément plutôt méconnu (à l'époque, maintenant tout le monde connaît ça je pense) est certainement l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur.

J'ai progressé de manière régulière jusqu’à maintenant, changeant d'arme de corps à corps au niveau 180, j'ai opté pour un Ougarteau. Aujourd'hui je possède beaucoup d'armes différentes, pour montrer à quel point les possibilités du Sacrieur multi-élément sont variées, mais mon arme principale reste l'Ougarteau.

Voilà, je pense avoir énoncé l'essentiel. Si par hasard des questions persistent, n'hésitez pas à me les poser.

Si vous voulez me contacter IG je suis connecté tous les soirs de la semaine généralement à partir de 18h/18h30, et le Week-End c'est en fonction de mes envies. Sinon, je glande souvent en [-1,0], au Zaap Koalak, au Zaap Château ou au Zaap Ingalse.

En espérant vous avoir convaincu,

Darkgoultard. (qui pense changer de pseudo un jour)

pig

http://darkgoultard.skyrock.com/

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

xDDDDDDDDD. Un nouveau record de candidature. O_O. Tout y est, tu écris vraiment bien, tu sais parler, tu es un des cinq amis de Somme (cinq amis, voyons.. C'est pas beaucoup Shocked).

T'aime les mangas, j'aime <3. Tu aimes le métal, tu vas bien t'entendre avec pas mal de personne dans la Guilde. Tu sais t'exprimer, t'es pas un kikoo. Enfin je pense... Euh j'espère.... Bon on s'en fou. POUR.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Teuxfy

Teuxfy

oO' ta candidature très kiffante :p fin bref tu as mon "Pour"
car tout y est ! comme la dit mon Collègue Prox'

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Darkgoultard

Darkgoultard

Oh, c'était rapide, merci à vous deux Smile

http://darkgoultard.skyrock.com/

Somehouaire

Somehouaire

Bon bah voilà j'ai bien fait de te dire de venir !
Et pour ta gouverne, je n'ai pas d'amis. Je suis le roi, toi mon bouffon, c'est tout.

Prox, tu vas t'entendre avec lui. Je le sens gros comme ton cul ! Le même humour, le mec type de gars, j'en suis sûr.
Il vous fera rêver comme je rêve de lui chaque nuit en mouillant ma culotte.

Mais, ne lui demandez jamais de conseils au niveau de votre stuff, oh mon Dieu ne vous y frottez pas :p
Enfin, petit conseil.

Evidemment pour !

Au passage, quatre fautes d'orthographe (plus ou moins), c't inadmissible Dark !

Darkgoultard

Darkgoultard

Somehouaire a écrit:Prox, tu vas t'entendre avec lui. Je le sens gros comme ton cul ! Le même humour, le mec type de gars, j'en suis sûr.
Il vous fera rêver comme je rêve de lui chaque nuit en mouillant ma culotte.

Dis pas ça devant tout l'monde enfin ! O_o

http://darkgoultard.skyrock.com/

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Euh tu as fini de copier ma vie ? xD

Classe : pareil
Mangas : pareil
Musique : pareil (<3)
Candidature super longue : pareil
Beaucoup de pvp : pareil
Changement d'élément régulier : pareil
Arme principale, ougarteau : pareil
Glandage map aggro, zaap ingalsse/chateau : PAREIL

MAIS OMG

(Par contre dans la moitié de ton temps de jeu j'étais 200 (a))

POUR



Dernière édition par ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ le Jeu 26 Mai - 20:32, édité 1 fois

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Darkgoultard

Darkgoultard

Ah, belle coïncidence, je ne te connaissais pas :p je changeais d'élément régulièrement pendant juste un temps, depuis le 140 je suis multi.

Sinon, mon temps de glandage cumulé doit être équivalent à 60% de mon temps de jeu sur ces trois ans. ^^

http://darkgoultard.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour évidemment, inutile de me justifier Smile

Vll-Taka

Vll-Taka

"Pour", comme les autres disons =P

Kani

Kani

Pour

http://kaniteam.skyrock.com/

Taz_

Taz_

Bonjour,

Bonne candidature dans l'ensemble, un peu "lourde" parfois (pas lourde dans le sens chiante, lourde dans le sens "un peu trop d'info à la seconde" xD). Et sinon "d'une mentalité différente de ce que je pensais de la mentalité générale de la guilde", c'est pas très bien français Razz

Maiiiiis bon je fais chier pour rien, c'est une très bonne candidature dans l'ensemble, tu m'as l'air très sympathique, j'ai hâte de jouer avec toi =)

POUR
donc, à très bientôt en jeu, j'espère =)

Taz =3

Tapou

Tapou

POUR rien à rajouter

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Pour, magnifique candidature ! <3

Pee :)

Pee :)

Pour sans aucune hésitation !

Bonne continuation.

Fulki

Fulki

Pour, rien à dire Very Happy

Darkgoultard

Darkgoultard

Merci à tous pour vos réponses positives. Ça fait plaisir ! Smile

http://darkgoultard.skyrock.com/

Somehouaire

Somehouaire

J'ai dû les payer qu'est-ce que tu crois :p

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum