New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Postuler pour la guilde "New Order"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sebastien



Bonjour à la guilde "New Order"

Je me présente d'abord en IRL ,Je m'appelle Sébastien j'ai 16 ans je vie dans le sud ouest de la France plus précisément dans les Landes .Je suis en 3 éme découverte professionnel 6 heures .Je joue actuellement avec mon amis Gauthier qui lui à 15 ans qui est en 3 éme général .

Je me présente en suite en IG , Moi et mon ami jouons un Iop 110 air (Legend-Destiny) et un eni 100 Feu / soin (Legend-Aspirine) .Il y a 1 ans nous avons changer de serveur pour allez sur li crunch avec notre cra 180 que nous avons décidé d'arreter car nous voulions jouez une autre classe nous avons en suite créer un sacrieur eau lvl 151 , Un sram terre 139 ,Feca feu 136 et un eni feu 109 .
Puis nous nous sommes décidé de retourner sur maimane car sur le serveur li crunch la plus part des gens joue chacun pour soit la plus part des guildes n'acceptais que des teams de 6 personnages minimum ...

De retour sur maimane nous avons rejoint la guilde "Beautiful Loosers" le Meneur Docteur-roxx très sympas nous accueillis avec gentillesse .

Je postule dans cette guilde car j'ai envie de me faire de nouveaux amis car mais ancien amis mon oubliez sauf un avec qui j'étais beaucoup en contacte La-Flemme .Et surtout car je cherche une guide avec beaucoup d'ambiances car j'aime beaucoup rigolais avec les membres des guildes que j'intègre .