New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Postulation d'Artistique !

+2
Somehouaire
Artistique
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Artistique



Hello !

Je vous propose ici , une candidature qui j'espère vous séduira et me permetra d'intégrer vos rang.
Une petite présentation Ig s'impose Smile :

Pour commencer, je possède une Eniripsa de cercle 175 nommée Artistique, mais vous pourrez m'appeler Arti si on devient intime (et je l'espère !) J'xp pas vite, mais on s'en fou, on est la pour s'amuer :p. C'est pas un eni roxor abusay.. Non malheureusement. Je me stuff ce que je peux me permettre d'acheter.. C'est triste hein.. Ahah ! Mon élément de prédilection ? Bah je suis un éni qui soigne donc plutot dans l'intelligence :p (je dis pas que les autres ne le sont pas, enfin vous l'aurez compris !)
Au niveau des métiers, Je suis Alchimiste lvl 82, Cordonnier lvl 52, Bijoutier lvl 82 et Joaillomage lvl 65.
J'ai quitté la guilde Virtuality depuis peu parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, et que la plus part des gens ont des teams de 8 du coup.. Rien a proposer au autres joueurs solo..

Me concernant IRL :
Tout d'abord mon personnage est féminin.. Oui mais pas moi Smile. Je suis un homme.. Déception ? Je suis navré :$. Je suis lyonnais, j'ai 17 ans et je m'appel : Thien (ouai ouai asiatique..Et non je suis pas un farmer chinois) La prononciation ? Devinez !! ahah !
Ou sinon niveau étude je suis passe en terminal Bac pro Communication graphique. Plus tard je suis destiné a être Graphiste (voilà pourquoi "Artistique"...). Ma plus grande passion dans la vie ? Le Baseball ! Que je pratique depuis peu et qui ne me lassera jamais !
Je passe la plus part de mes vacances a travailler le "Code de la route".. Ouai ouai liberté liberté.. Avec un ami ! Et cette ami a accès a mon personnage, IG il se nomme Benouz, un cra lvl 198, très poli avec beaucoup d'humour comme moi Smile ! (Si si j'en ai..)

Je n'attend pas vraiment quelque chose de la guilde, je suis plutot une personne qui fait qu'aider les gens avant de s'occuper d'elle même. Il me suffit juste de la joie et de la bonne humeur et le jeu sera parfait !

En espérant vous rejoindre
Artistique

Somehouaire

Somehouaire

Salut Artistique,

C'est une candidature assez réussie que je vois là. Quelques fautes de français évitables et une présentation assez banale pour poser le contre.
Malgré tout j'accorde assez avec le personnage, même si l'on diverge sur certains points. Me semble aussi avoir déjà discuté avec le dénommé Benouz et il m'avait l'air assez sympa, donc pourquoi pas ?

Je te donne donc un petit pour qui aurait pu être un grand avec un peu plus de motivation (tu ne me dis pas pourquoi notre guilde, par exemple).
Je n'serai pas là pour voir le résultat de ta candidature étant donné que je pars demain pour trois semaines. J'espère qu'elle ira en ta faveur. Sur ce.

Artistique



Ah oui pardon j'avais oublié de préciser pourquoi la guilde.
C'est tout simple, New Order me semble être une guilde existante depuis pas mal de temps, je pense simplement que pour qu'une guilde reste d'actualité il suffit que les membres de cette guilde soient actifs et fidèles.
Et puis en m'inscrivant, j'ai visité un peu le forum et j'ai bien aimé les autres post ou j'ai pu voir certains délires de cette guilde qui m'ont motivé a faire une candidature !

Ps : Je n'ai pas réussi a trouver comment Editer un post.. :$

Tapou

Tapou

Salut et bienvenue sur le forum.

je suis POUR ton intégration à la guilde, on a parlé film vite fait et tu m'as mp pour le recrutementde la guilde. Du peux que j'ai vue, tu m'as l'air simpas.

Tapou.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Ouais, c'est vrai, tu as l'air sympathique et marrant. Alors je ne te priverais pas de mon POUR. Bonne chance.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Darkgoultard

Darkgoultard

CONTRE, LES ENIS SONT CHEAT GO BOYCOTT

Pour tu m'as l'air tranquille sans prises de tetes et t'écris pas trop mal.

Sinon t'écoutes quoi comme musique ?

pig

http://darkgoultard.skyrock.com/

Artistique



xD Le mien ne l'est pas.. Demande a Somehouaire !

Pour la musique.. Je suis vraiment ouvert a tout, je peux écouter de la country, au dubstep, à l'électro.. Par contre je ne suis pas trop Rap, metal et tout ça..
Et Je me suis mis a la guitare et au piano, donc les musiques acoustiques me plaît aussi !

Darkgoultard

Darkgoultard

Ah dommage, t'aimes pas le metal. T'inquiète ça change rien sur mon avis, c'était juste pour savoir si j'allais faire connaissance avec un camarade métalleux ou pas.

pig

http://darkgoultard.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Darkgoultard a écrit:CONTRE, LES ENIS SONT CHEAT GO BOYCOTT

+1 è_é

Non sérieusement, pour, tout est dit Smile

+Candid' acceptée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum