New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature

+3
Tapou
Eternal-Shield
duwekss
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature  Empty [Accepté] Candidature Ven 17 Juin - 15:51

duwekss

duwekss

Bonjour bonjour ! Smile

Je me présente tout d'abord IRL :
Je m'appelle Frédéric, mais appelé moi Fred je préfère ^^
J'ai 17 ans, 18 en septembre
Je suis en 1ere ES et donc en pleine période de bac :'( (français et SVT).
Je vis en Alsace
Mes loisirs sont le foot, Dofus (évidemment) mais aussi mes amis.
Voilà j'espère que cela vous conviendra Smile

Ensuite, IG :

Je suis un joli, tout beau, magnifique...Pardon je m'emballe.. Sacrieur Smile de niveau 171 et d'éléments feu/eau. Je suis parchoté quasiment partout (sauf force ou je ne suis qu'à 25 et agi ou je ne suis qu'à 51)
Ensuite j'ai quelques mules (Osa 131, Feca 102, Eni 102, Panda 150, Iopette 171) que je partage avec un ami, qui est le seul à savoir les identifiants de mon compte: Billyblack. c'est un ami IRL de toute confiance.

Mon ancienne guilde était Fascination que j'ai quitté par une augmentation d'embrouilles conséquente ces derniers temps :s.

Pourquoi rejoindre la guilde "New Order" ?
Tout d'abord par le logo :p j'aime beaucoup.
Ensuite j'ai appris que le recrutement fonctionnait par forum et je trouve c'est ce qu'il y a de mieux pour éviter les vieilles guildes "kikoolol" de 12 ans.
Bien sur quand j'ai vu qui était le meneur, ca donne envi :p

Mes attentes par rapport à la guilde ?
Pas de prises de têtes, jouer à Dofus, rigoler, faire des donjons entre nous : avoir une bonne ambiances quoi Very Happy

Voilà j'éspère que je vous aurais convaincu Smile

Amicalement, Duwekss.


2[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Ven 17 Juin - 17:34

Eternal-Shield

Eternal-Shield

C'est fou comme il y a beaucoup de Sacrieur en ce moment.

Sinon Candidature Sympa', tu a l'air d'être posé et une orthographe Superbe. Moi j'aime bien.

Tu a gagné mon Pour.

3[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Ven 17 Juin - 17:52

Tapou

Tapou

Salut et bienvenue ici.

Tu as mon POUR.

Tapou

4[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Ven 17 Juin - 17:58

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Encore un Sacri 171 ? Shocked

Pour.

5[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Ven 17 Juin - 19:30

Somehouaire

Somehouaire

Salut Fred,

C'est une jolie candidature quasiment sans fautes.
Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait peu d'informations. Beaucoup de sauts à la ligne qui donnent une belle image à la candidature mais bon... j'ai trouvé les phrases vides.
J'aimerais aussi discuter avec la personne qui pourra se connecter sur ton personnage.
Tu as tout de même pris de temps de mettre un avatar, ce qui montre plus ou moins ta motivation. Bien que ça n'prenne que deux minutes, peu de postulants y pensent.

Quelques questions :
- Quelles sont tes motivations de jeu ?
- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
- As-tu un zaap de glandage ? Si oui, lequel ?
- Plutôt taper des monstres ou traquer sans arrêt ?

6[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Ven 17 Juin - 19:52

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Pas très emballé :/ NEUTRE. J'attends tes réponses aux questions de Somme.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

7[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 18 Juin - 7:55

duwekss

duwekss

Le personnage qui se connecte sur mon personnage est disponible pour tout renseignement à partir de mercredi soir, voir jeudi matin (pleine épreuve de BAC, il limite ses connexion). Ensuite, comme je l'ai dis c'est une personne que je connais quasiment depuis tout petit, et donc une confiance totale. Je comprend tout de même si tu veux discuter avec lui.

Ensuite pour tes petites question Smile :
Mes motivations de jouer à dofus sont bien sur l'amusement c'est un jeu, donc il me parait logique que ce soit le point le plus important, ensuite c'est de pouvoir parfois penser à autre chose quand on rentre des cours, juste de s'occuper du stuff ou bien de l'xp de son petit personnage et de ne penser à plus rien d'autres ! Smile

Ensuite, je dois jouer à Dofus depuis 2004 environs, au départ je n'avais pas trop accrocher à ce jeu, mais une fois des amis m'ont relancer et j'ai rejouer, pas encore sur le serveur Maimane, mais sur le serveur Domen. Puis le jeu à commencé à nous lasser, moi et mes amis et nous avons donc stoppé pendant quelques temps. Puis après m'être concerté avec Billyblack, nous sommes allez sur le serveur Maimane, où j'ai créé quelque personnage sans jamais trouver mon bonheur (sadida, eca,..). Puis vint le jour où j'ai voulu créer un sacrieur pour le pvp, et j'ai donc Traqué sans relâche jusqu'à mon niveau 100. (ancien G10 tout de même). Du niveau 100 a 115 j'ai fais comme beaucoup de gens font maintenant, allez chasser du mouton des neiges : Boufmouths bien sur Smile ! Et de là j'ai monter des niveaux jusqu'à celui que j'occupe aujourd'hui, dans une jolie panoplie Minotot Smile

Question qui me fais bien rire Smile. mon zaap de glandage est celui de frigost, mais malheureusement je suis sacrieur donc je vais plutôt dire que je glande une map à côté de ce zaap. Pourquoi j'y glande ? Bah parfois nous n'avons pas spécialement envi d'aller chasser, ou bien faire quelque chose, jute discutailler avec ses amis connectés et sa guilde. Smile

Il fut un temps comme vous avez pu le voir je pense, je préférais traquer sans relâche et gagner ces petites pièces d'argent: les pevetons afin de m'enrichir What a Face. Puis cette envi m'est un peu passé, et j'ai eu plutôt l'idée de créer ma team et de me faire de jolies donjons. Un jour peut-être que j'aurai l'envi de reprendre le PvP. Mais pas tout de suite.

Voilà, j'espère que j'aurai répondu au mieux à tes questions. Et que grâce à ça, j'aurai ton pour Smile.

Bonne journée, Duwekss.

8[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 18 Juin - 8:27

Kani

Kani

Tu n'as peut être pas encore le pour de Somme mais en tous cas tu as le mien !
J'espère que l'on pourra se rencontrer bientôt IG.

Bonne chance pour la suite Smile

http://kaniteam.skyrock.com/

9[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 18 Juin - 12:09

Somehouaire

Somehouaire

Les réponses données sont plus longues que la candidature en elle-même !
I buy it !
Tu as donc également mon pour. Et merci de l'attention portée à mes questions.

10[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 18 Juin - 12:37

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum